Ceci dit, je pense que Wario99 et LPA devraient accepter les planches de Noc et Kor, vu qu'aucun d'eux ne s'est manifesté aujourd'hui donc hein ils l'ont bien cherché d'abord.
N'empêche, les créas de fou qu'il y a eu à ce concours... u_u
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

[/spoiler]

Kor ne te visait pas personnellement LPA (enfin je ne crois pas). Là on a à peine attendu (2 jours, c'que dal)Il faut qu'il y ait une remise en question des deux côtés, que ce soit chez les participants ou chez les juges

Si tu regardes bien, beaucoup de planches sont arrivé quelques heures avant la limite, tout le monde reste pas 24h/24 devant son PC. Donc ça me paraît assez dur de rendre les notes à la date...KorHosik a écrit :qu'il poste donc les résultats le jour J (ou à la limite le lendemain). S'il note les planche au fur et à mesure qu'elles arrivent, il ne devrait pas avoir de problème là-dessus.

Je suis complètement d'accord avec le message de Kor à propos de ça.shylink a écrit :Shino [...] qui donne les résultats après plus de 10 jours de la date limite (ces deux choses se déroulant au même round je veux dire).
J'avais un peu les glandes oui
[/spoiler]