Les sc de Zanoss [En cours: Doom tournament planche n°14]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les sc de Mariomust
Ça, c'est quand j'avais pas encore découvert les bulles de Gimp j'ai dis, et cela fait un baille que je sais les faire maintenant mais bon c'est juste histoire de vous montrez mon ancien projet que je remettrais en route peut être un jour.
Spoiler :
L'intro est tellement bourrée de fautes d'orthographe qu'elle ne donne pas envie de lire la suite.
C'est dommage.
C'est dommage.
Moi ce qui me dérange plus dans l'intro c'est le jaune pétant des bulles ^^"
Sinon le reste est pas mal surtout que ce genre d'univers n'est pas si commun (il me semble me souvenir juste d'une SC de Shylink dans le même univers )
continu
Sinon le reste est pas mal surtout que ce genre d'univers n'est pas si commun (il me semble me souvenir juste d'une SC de Shylink dans le même univers )
continu

C'est vrai que c'est pas super, les bulles sont mal faites et le texte est trop gros.
Mais tu t'es amélioré depuis ! :P
Mais tu t'es amélioré depuis ! :P
- Zanoss
- Obstiné du post

C'est mieux la Saster.Saster a écrit :L'intro était tellement bourrée de fautes d'orthographe qu'elle ne donnais pas envie de lire la suite.
C'est dommage.
Enfin bon je mettrais aussi dans le premier post mes tout premier sc pour voir à quoi cela ressemblais donc, mais pas tout de suite car la je vais continuer mon sc.
Modifié en dernier par Zanoss le 01 nov. 2009, 20:02, modifié 2 fois.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Non, je plussoie, y'as des fautes dans le prologue.
Les bulles sont mal placées par fois et les cases du narrateur sont trop grosses.
Les bulles sont mal placées par fois et les cases du narrateur sont trop grosses.
- Zanoss
- Obstiné du post

Putaint AU PASSER BORDEL !!!!
Je vous ai dis que ça fait un bout de temps que j'ai fait, apprenez à lire les post sérieux -_-'
Je vous ai dis que ça fait un bout de temps que j'ai fait, apprenez à lire les post sérieux -_-'
Spoiler :
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Tu te calme, déjà.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Zanoss
- Obstiné du post

Oui excuse moi, mais quand je dis que ça fait longtemps que je l'ai fait prenez le en compte quoi O_o car il y a que AGL qui a compris.
Après la critique je la supporte pas de problème mais parler au passer stoo, car ce n'est plus mon niveau actuel.
EDIT: excuser moi, j'ai remarquer que j'avais oublier de préciser
Après la critique je la supporte pas de problème mais parler au passer stoo, car ce n'est plus mon niveau actuel.
EDIT: excuser moi, j'ai remarquer que j'avais oublier de préciser
Spoiler :
C'est bien pour un débutant.
Le truc c'est que tu n'est pas débutant.
Je m'attendais à mieux venant de toi
.
Mais bon, on va dire que c'est ta première aventure, donc tu peux encore progresser dans les futurs épisodes.
Le truc c'est que tu n'est pas débutant.
Je m'attendais à mieux venant de toi
Mais bon, on va dire que c'est ta première aventure, donc tu peux encore progresser dans les futurs épisodes.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Non mais, vous le faites exprès pour le faire chier ou quoi.
Ça fait une page, et il l'a écrit en gros et rouge, que ce sont des SCs qu'il a fait il y a longtemps, à ses débuts. C'est du passé, il compte pas retaper un truc comme ça. Ils vous montrer juste.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Si c'était du passé, c'est du passé ! Tant mieux !
Alors, je t'encourage pour améliorer cette histoire, Mariomust...
Mais un peu plus claire la prochaine fois !
Mais un peu plus claire la prochaine fois !
nothing wrong in my message heh heh heh
- Zanoss
- Obstiné du post

Salut les gens, non je ne poste pas pour un sc mais après l'incident qui il a eu lieu avec paint sur mon veille ordi qui date au moins de 2004.
Et donc la planche sur Mario et luigi que j'avais préparé a été aussi effacer mais cela ma permis de réfléchir un peu et j'ai su que j'allais trop vite et que j'allais me planter.
Donc cette fois, je repart bien décider avec un nouvelle série qui ne changeras pas et qui serat dans l'univers de "métal slug" (non c'est pas non plus le sc "Rise of monster" que je reprend).
Mais j'aimerais juste avoir un avis, penser vous que le décor de sonic 3 avec des sprite de métal slug peut aller (j'ai tester ça le rend moyen mais j'aimerais avoir votre opinion (et non ce n'est pas un cross-over Sonic-metal slug)).
Et donc la planche sur Mario et luigi que j'avais préparé a été aussi effacer mais cela ma permis de réfléchir un peu et j'ai su que j'allais trop vite et que j'allais me planter.
Donc cette fois, je repart bien décider avec un nouvelle série qui ne changeras pas et qui serat dans l'univers de "métal slug" (non c'est pas non plus le sc "Rise of monster" que je reprend).
Mais j'aimerais juste avoir un avis, penser vous que le décor de sonic 3 avec des sprite de métal slug peut aller (j'ai tester ça le rend moyen mais j'aimerais avoir votre opinion (et non ce n'est pas un cross-over Sonic-metal slug)).
Spoiler :
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Franchement, ton ordi est à moitie KO... XD

Heu... Moi, non. Essaye de trouver autre chose pour le décor !Mariomust a écrit :Mais j'aimerais juste avoir un avis, penser vous que le décor de sonic 3 avec des sprite de métal slug peut aller (j'ai tester ça le rend moyen mais j'aimerais avoir votre opinion (et non ce n'est pas un cross-over Sonic-metal slug)).
nothing wrong in my message heh heh heh