Côté lecture
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
- Bloody Tinker
- Habitué

- Filleul(s) : Le pays des toupoutous
- Parrain(s) : Vous voulez un kroki ?
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Côté lecture
Sosso1998 a écrit :Vous êtes fou ou quoi ? De lire autant !
Ils ne sont pas vraiment fous, c'est juste qu'ils aiment bien lire et quand on est vraiment dans l'histoire on sarrette pas et on lis jusqu'à la fin malgré qu'il est tard ou qu'on passe la journée entière (quand on dis ça a propos des jeux vidéos on dit rien alors que pour les livres on dit qu'on est fous c'est bizarre)
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai lu les deux premiers tomes, qui sont bof sans plus.Noc a écrit :La trilogie d'Eragon, que j'ai relu toute une journée pendant les vacances *-*
Cocoto2 & Sosso1998 : La lecture, c'est ma première passion, loin devant toutes les autres. Donc, effectivement, je lis beaucoup et vite. Et j'adore ça. Entre une semaine sans PC et une semaine sans livre, je choisirais une semaine sans PC. =P
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Bloody Tinker
- Habitué

Noob Man a écrit : Cocoto2 & Sosso1998 : La lecture, c'est ma première passion, loin devant toutes les autres. Donc, effectivement, je lis beaucoup et vite. Et j'adore ça. Entre une semaine sans PC et une semaine sans livre, je choisirais une semaine sans PC. =P
En disant ça on voit bien que t'adore la lecture moi je peut passer plus d'une semaine sans lire. Mais pas sans PC
- Boll
- Sacré posteur

Moi aussi, une nuit blanche sans problème si je suis à fond dedans. Mais généralement je finis le bouquin avant ^^. Brisingr je l'ai fini en 6-7h, la première fois.
Le dernier livre que j'ai lu c'est "Le feu de la sor'cière", très bien,
je le recommande. Sinon un copain doit me passer les "Griffons" (Blanc et D'argent, j'ai déjà lu le noir) (de l'auteur des "Héros de Valdemar", que je connaissais pas avant, je dis ça pour ceux qui connaissent)
Sinon je suis dans le Silmarillion en ce moment, enfin je l'ai fini mais il me reste l'histoire des rois humains.
Le dernier livre que j'ai lu c'est "Le feu de la sor'cière", très bien,
je le recommande. Sinon un copain doit me passer les "Griffons" (Blanc et D'argent, j'ai déjà lu le noir) (de l'auteur des "Héros de Valdemar", que je connaissais pas avant, je dis ça pour ceux qui connaissent)
Sinon je suis dans le Silmarillion en ce moment, enfin je l'ai fini mais il me reste l'histoire des rois humains.
Ex -LL-
- EtoileSosso
- Sacré posteur

- Bloody Tinker
- Habitué

LE dernier livre que j'ai lu c'était "le grand secret", j'ai eu beaucoup de mal a le finir vu que je m'endormais après deux pages tellement il était nul
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Pour mes 13 ans (soit en début d'année), ma prof de musique (pas du collège) m'a offert un livre intitulé "La leçon de musique", de Pascal Nanard Quignard.
Ce livre est un pur win ! On est plongé dans la lecture, impatient de savoir ce que réserve la suite de l'ouvrage, et ma prof de musique m'a dit que si je le lisais, disons tous les deux ans, je comprendrai de nouvelles choses à chaque fois. Donc, on est presque jamais dans la relecture banale et ennuyante.
Bref, ce livre win. Si vous pouvez vous le procurer, allez-y sans crainte ! =D
Ce livre est un pur win ! On est plongé dans la lecture, impatient de savoir ce que réserve la suite de l'ouvrage, et ma prof de musique m'a dit que si je le lisais, disons tous les deux ans, je comprendrai de nouvelles choses à chaque fois. Donc, on est presque jamais dans la relecture banale et ennuyante.
Bref, ce livre win. Si vous pouvez vous le procurer, allez-y sans crainte ! =D
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Nooby, j'ai besoin de toi là, j'viens de me taper la Cantatrice Chauve et la Leçon en une demie heure, tu connais pas un Ionesco en poche un peu plus long T_T ?
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Le roi se meurt, Rhinocéros (pas mon préféré
), Macbett, Tueur sans gages. =P
(Ionesco est un maître, essayez-le ou soyez damnés)
(Ionesco est un maître, essayez-le ou soyez damnés)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Ionesco ça déchire bordel de merde. J'ai pu voir la représentation de La Cantatrice Chauve avec ma classe et merde quoi.
Editz: Chaud le langage que j'ai là. Ne m'imitez pas les enfants.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Correction: Un nolife de la lecture.Cocoto2 a écrit :Vous êtes des geeks de la lecture ou quoi?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
J'l'ai vu l'an passé, et à la fin de l'année j'vais voir Le Roi se meurt :DObjected a écrit :Ionesco ça déchire bordel de merde. J'ai pu voir la représentation de La Cantatrice Chauve avec ma classe et merde quoi.
Faut prendre des livres qui te plaisent aussi.Cocoto2 a écrit :LE dernier livre que j'ai lu c'était "le grand secret", j'ai eu beaucoup de mal a le finir vu que je m'endormais après deux pages tellement il était nul
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Bloody Tinker
- Habitué

C'est ma prof de français qui m'oblige a le lire