Pour l'instant on ne peut juger que sur la réalisation vu qu'il n'y aucun scénario à moins que... ( non, non. Ou bien... °_°" )
Alors, déjà les cases sont bien alignées et tu as eu la sainteté d'esprit d'enregistrer en png, c'est magnifique. ^^
Je vois que tu as fait plusieurs essais de bulles, je te conseille déjà d'oublier les bulles purement carrées pas très esthétiques ou bien enlève un pixel à chaque coin pour adoucir un peu, les bulles en ellipse sont jolies quand il y a peu de texte, mais comme tu peux le voir avec le Yoshi qui dit "Vive Shy'Comics!!!", plus y a de texte plus ça devient gros et moche et plus ça rogne sur le décor, donc je te conseille de garder les bulles rectangulaires arrondies, mais rien ne t'empêche de créer ta propre technique. Attention cependant aux queues de bulles qui ne sont pas très réussies, je te conseille de suivre ce tuto pour repérer ce qui ne va pas ;) :
Ensuite, dans la dernière case, il y a une erreur de sens de lecture : en effet on lit de haut en bas et de gauche à droite, donc là on devrait lire :
"-Vous avez raison!
-Ce site est génial!"
L'ordre des bulles est inversé.
Au niveau des effets, ton essai pour un effet de vitesse ne rend pas très bien : le Koopa est trop opaque, on dirait qu'il y en a deux, il faudrait baisser son opacité, et mettre un sprite de course aussi parce que sinon l'effet est un peu gâché. Enfin ça tu t'en es rendu compte visiblement.
Dans la deuxième case, les effets de vitesse m'ont l'air pas trop mal même si je ne suis pas fan de la technique du doigt, attention cependant à celui sur la carapace qui est trop marqué.
Un truc assez dérangeant aussi, c'est le mélange des styles, Yoshi de Yoshi's Island sur les décors de Mario old School pourquoi pas, mais si à coté il y a le bon vieux Yoshi de SMB je sais plus combien, ça cloche un peu.
Pareil pour la dernière case, cette fois ci c'est Luigi qui s'intègre très mal dans le décor de Yoshi's Island. (Au fait le Yoshi ce serait pas Kohrosik ?)
A part ça juste un petit truc sans grande importance, il y a un espace devant les points d'exclamations. ^^
Donc ben voilà, je trouve juste dommage qu'il n'y aie aucun scénario derrière, mais c'est toujours de faire quelques essais avant de se lancer dans un gros truc, donc bon courage pour la suite.