Les sc de Zanoss [En cours: Doom tournament planche n°14]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les sc de Mariomust
Putain, elle claque ta page.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Je rigolais, je l'ai fait par pur envie.Cyborgs a écrit :Je comprend pas pourquoi tu le dis que tu t'es fais chier a rester éveillé pour le terminer, ton SC n'est pas un journal quotidien t'a pas a sortir une planche chaque jour, prend ton temps![]()
Je dois le prendre dans le sens mélioratif ou péjoratif ?Noc a écrit :Putain, elle claque ta page.
Spoiler :
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Je crois qu'il veut dire qu'elle est super.
Personnellement, j'ai adoré cette première planche, bulle parfaites, queues de bulles aussi, on est de suite dans l'histoire. C'est bien quoi.
Le seul petit défauts que je peux te donner, c'est que Tails et Sonic ne bougent pas un poil. Il faudrait les animer, bouger leurs yeux, montrer leur humeur, les faire vivre quoi.
Personnellement, j'ai adoré cette première planche, bulle parfaites, queues de bulles aussi, on est de suite dans l'histoire. C'est bien quoi.
Le seul petit défauts que je peux te donner, c'est que Tails et Sonic ne bougent pas un poil. Il faudrait les animer, bouger leurs yeux, montrer leur humeur, les faire vivre quoi.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Bah elle est franchement bien.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Re: Les sc de Mariomust [actuel : Sonic LDE Planche N°1]
Cette planche me rappelle agréablement de vieux SC de TLFZ (où ceux de HS) avec les backgrounds, et tout... C'est bien réalisé, et j'ai ris de la discussion Tails/Sonic.
J'attends la suite. (et le STSTSF)
J'attends la suite. (et le STSTSF)
- Zanoss
- Obstiné du post

En même temps j'en ai pas 3000 des poses, et puis j'en garde certainne pour des situation bien précise.Lysten a écrit : Le seul petit défauts que je peux te donner, c'est que Tails et Sonic ne bougent pas un poil. Il faudrait les animer, bouger leurs yeux, montrer leur humeur, les faire vivre quoi.
Merci ^^Noc a écrit :Bah elle est franchement bien.
Spoiler :
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Oui m'enfin des sprites de Sonic MD y'en a quand même un joli petit paquet pour chacun des personnages. T'aurais pu, à titre d'exemple, faire bouger les queues de Tails dans la seconde partie. D'ailleurs Sonic quand il voit les badnicks il a un air très "Oh mon Dieu Tails derrière toi attention." plutôt qu'un "OH MON DIEU, TAILS, RUN FOR YOUR LIFE !". Et puis les expressions ça se travaille aussi en edit.Mariomust a écrit :En même temps j'en ai pas 3000 des poses, et puis j'en garde certainne pour des situation bien précise.Lysten a écrit : Le seul petit défauts que je peux te donner, c'est que Tails et Sonic ne bougent pas un poil. Il faudrait les animer, bouger leurs yeux, montrer leur humeur, les faire vivre quoi.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
C'est très bien. On sent l'évolution là-dedans, tu te décroches peu à peu de ce que j'ai pu faire, c'est bien.
Visiblement j'ai pas grand chose à redire, je vois que tu as travaillé tes effets, comme celui de la dernière case. Même s'il est en parti foiré, tiens, regarde :

Sinon, les autres ont tout dit. C'est vrai que tu ne t'es pas beaucoup foulé pour les poses. Au moins la queue de Tails comme l'a dit Shino, c'est pas la mer à boire, et ça prouve que t'as bossé ton truc. N'empêche, sympa le petit détail du Hot Dog.
Continue !

Sinon, les autres ont tout dit. C'est vrai que tu ne t'es pas beaucoup foulé pour les poses. Au moins la queue de Tails comme l'a dit Shino, c'est pas la mer à boire, et ça prouve que t'as bossé ton truc. N'empêche, sympa le petit détail du Hot Dog.
Continue !
- Zanoss
- Obstiné du post

Wouah, l'erreur tous con que j'ai faite.
Sinon je vais tacher de diversifier les poses car c'est vrai que tails a l'air plus d'une statue.
Sinon je vais tacher de diversifier les poses car c'est vrai que tails a l'air plus d'une statue.
Spoiler :
- Zanoss
- Obstiné du post

Hop, vla la Planche N°2
J'attend vos avis =)
J'attend vos avis =)
Spoiler :
- Kamikazo
- Habitué

- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Les sc de Mariomust [actuel : Sonic LDE Planche N°2]
Enfin ! Depuis le temps que je l'attandais
C'est vraiment bien, le scénar' à l'air intéressant !
Pour la réa, c'est super joli, gg.
T'as pas foiré l'effet du Tornado ce coup si
Et tes Sprites changent à chaque cases. C'est bien !
Par contre, je trouve que la première ligne de la bulle de pensée est trop collée au coins (lol des coins dans une bulle ronde). Je ne suis pas non plus fan de l'onomatopée jaune à la fin qui fait trop "Paint".
Edit : Et tu t'es fait corriger ! Youpi !
Sinon, c'est du pur Win (comme dirait War'
)
Surtout, continue cette série
C'est vraiment bien, le scénar' à l'air intéressant !
Pour la réa, c'est super joli, gg.
T'as pas foiré l'effet du Tornado ce coup si
Et tes Sprites changent à chaque cases. C'est bien !
Par contre, je trouve que la première ligne de la bulle de pensée est trop collée au coins (lol des coins dans une bulle ronde). Je ne suis pas non plus fan de l'onomatopée jaune à la fin qui fait trop "Paint".
Edit : Et tu t'es fait corriger ! Youpi !
Sinon, c'est du pur Win (comme dirait War'
Surtout, continue cette série
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Bravo, c'est pas mal !
Je sais pas trop quoi te dire, mis à part de continuer. La réa, tu gères maintenant, reste à voir pour le scénario qui m'a l'air intéressant pour le moment !
Je sais pas trop quoi te dire, mis à part de continuer. La réa, tu gères maintenant, reste à voir pour le scénario qui m'a l'air intéressant pour le moment !
Pas mal ta planche ^^, tant au niveau réa que le scénar qui a l'air bien pour le moment.
Continu
.
la grille de shudoku, c'est fait exprès et il y a un jeu de mot que j'arrive pas à cerner ou c'est une faute ?
Continu
la grille de shudoku, c'est fait exprès et il y a un jeu de mot que j'arrive pas à cerner ou c'est une faute ?

- Boll
- Sacré posteur

J'aime !
Mariomust où celui qui apprend de ses erreur. Tu corrige tout ce qui t'as fait défaut dans la planche précédente, j'aime cet esprit.
Essaye de faire un scénario intéressant !
Mariomust où celui qui apprend de ses erreur. Tu corrige tout ce qui t'as fait défaut dans la planche précédente, j'aime cet esprit.
Essaye de faire un scénario intéressant !
Ex -LL-