Je viens de m'inscrire, alors donc là c'est plutôt un test:
1er SC de tiff
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
1er SC de tiff
Salut!
La suite plus tard ^^'
Spoiler :
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: 1er SC de tiff
Phase A
Te présenter
Il y a un topic spécial pour sa : Discutions Générale > Nouveau, les présentation c'est ici !
Phase B
Revoir les tuto
la réa est just just mais je vois pas l'intéré de lire un SC comme sa
Et tu devrai changer ton sprite parce que un "Tokitokipriiiiiiiiiiiii!" c'est un peu dépasser on va dire
Phase B
la réa est just just mais je vois pas l'intéré de lire un SC comme sa
Et tu devrai changer ton sprite parce que un "Tokitokipriiiiiiiiiiiii!" c'est un peu dépasser on va dire
Modifié en dernier par Nanoteck le 17 mars 2010, 21:00, modifié 1 fois.
Je sais, j'ai pas eu le temps de faire mieux, je pense pouvoir améliorer ça vendredi soir, parce que je manque de temps en ce moment
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Euh ouais euh, tu sais, nous on attends de toi que tu fasse un vrai truc maintenant, sans passer par des petits trucs insignifiants comme ça.
Prends un univers original (oublie Kirby, Metal Slug, Forum etc.), et fais une vrai histoire (ou des one-shoot). Ça t'avancera à rien de faire des trucs inintéressants "pour voir".
Sinon tu centre mal ton texte, et t'as pas fais de queue à la bulle du boulet. Le reste est correct.
Edit : Et n'hésite pas à prendre ton temps, tu nous dois rien.
Prends un univers original (oublie Kirby, Metal Slug, Forum etc.), et fais une vrai histoire (ou des one-shoot). Ça t'avancera à rien de faire des trucs inintéressants "pour voir".
Sinon tu centre mal ton texte, et t'as pas fais de queue à la bulle du boulet. Le reste est correct.
Edit : Et n'hésite pas à prendre ton temps, tu nous dois rien.
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
En tout cas, la réa n'est pas si moche...
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
cv'est sûr que si on regarde de près les détails, on y verrait pas mal de défaut :O
sinon j'avais déjà essayé avant, de faire une BD, mais c'est de qualité médiocre
1ère planche
2ème
3ème (faites pas gaffe à l'adresse msn et tout)
4ème
5ème (plus de détergent en stock pour la pauvre Rayna x) )
sinon j'avais déjà essayé avant, de faire une BD, mais c'est de qualité médiocre
1ère planche
2ème
3ème (faites pas gaffe à l'adresse msn et tout)
4ème
5ème (plus de détergent en stock pour la pauvre Rayna x) )
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Ok, le scénar est vide, mais ça ...
Sinon la réalisation est correct. Pas de blanc inutile, PNG, bonne orthographe, cases bien alignées. Pas de queues de bulles par contre ...
Pour tes petites BD, si on ignore l'aspect technique (aaaargh) certaines idées sont intéressantes, même si mal mise en scène.
Sinon la réalisation est correct. Pas de blanc inutile, PNG, bonne orthographe, cases bien alignées. Pas de queues de bulles par contre ...
Pour tes petites BD, si on ignore l'aspect technique (aaaargh) certaines idées sont intéressantes, même si mal mise en scène.

-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Ton premier SC est sponsorisé par la prod de Secret Story ?
Sinon, la réa' de la première planche était quasi-impeccable.
Mais j'ai été un peu déçu par les planches qui suivent. Tu aurais du faire des bulles carrées aux contours blancs et à l'intérieur noir. Tu devrais aussi utiliser un trait plus fin pour les personnages (regarde par exemple le Bonhomme Moche qui sourit comme un con), on aurait moins l'impression d'un décor trop chargé. Sinon, il y a quelques idées, et c'est original (le noir et blanc, le personnage principal, etc...).
Sinon, la réa' de la première planche était quasi-impeccable.
Mais j'ai été un peu déçu par les planches qui suivent. Tu aurais du faire des bulles carrées aux contours blancs et à l'intérieur noir. Tu devrais aussi utiliser un trait plus fin pour les personnages (regarde par exemple le Bonhomme Moche qui sourit comme un con), on aurait moins l'impression d'un décor trop chargé. Sinon, il y a quelques idées, et c'est original (le noir et blanc, le personnage principal, etc...).
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Euh, ouais, mais ce sont ses planches PRÉCÉDENTES. Elles les a posté à titre indicatif.Spiranik a écrit :Mais j'ai été un peu déçu par les planches qui suivent.