Du premier épisode tu passes au troisième ?!J'ai fait l'épisode 3 de ... je sait toujours pas![]()
Moi je trouve pas tellement parce que je pense que :Le coup de la clé rend le scénario un peu plus intéressant...
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Du premier épisode tu passes au troisième ?!J'ai fait l'épisode 3 de ... je sait toujours pas![]()
Moi je trouve pas tellement parce que je pense que :Le coup de la clé rend le scénario un peu plus intéressant...

Pas de la même façon que l'univers metal slug.Objected a écrit : ils sont plutôt bien shadés, non ?

Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(

Merci Noc.Noc a écrit :Sérieux Purple Sea essaye de pas casser sa série steuplé, même si la chute est assez prévisible, c'est pas cool pour lui quoi.
OupsPurple Sea a écrit :Du premier épisode tu passes au troisième ?!J'ai fait l'épisode 3 de ... je sait toujours pas![]()
Oui je le sait mais il faillais un truck du genre futuriste.Wendöh Freeman a écrit : un gros navion metal slug c'est shadé comme ça :

[/spoiler]

[/spoiler]

Mais tu veux que je dise quoi OoShino Zero a écrit : PS : Bordel Mariomust si c'est pour toujours dire ce genre de choses c'est pas la peine de commenter un Sprite Comic.

[/spoiler]
Sa vau le coup d'essayer :Noc a écrit :Putain je préférai le début de ta série sérieux. Là c'est... Moche.
En plus t'as l'air d'avoir les bases de Photoshop, pourquoi t'en profites pas pour faire des Sc's dessus ô_o ?