Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Topic Libre
Ne me rabaisse pas en disant que je suis le filleul de Wendöh.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
Shino' Supérieur, Wendöh inférieur.Spiranik a écrit :Parce que Shino et Noc sont les filleuls de Wendöh ?
Logique
EDIT : Tien j'avais pas remarquer que les sprites de Shino' et Wen' on les même cheveux
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Je ne suis lié qu'à mon esclave compère Objected 
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
J'suis en jaune ?! Une agréable surprise, même si je trouve que je le mérite pas forcément, je vous remercie.
*regarde le passage des libres*
Alors je suis peu productif' ? Je m'en rends compte, je le sais et je l'assume, j'ai beaucoup évolué au niveau des logiciels, j'aimerais vous montrer mon projet tout de suite maintenant, mais je peux pas, ce passage en avancée, me motiv' beaucoup beaucoup. Alors je vous demande de la patience.
Je suis très peu actif sur le forum ? Je suis malgré ça, souvent sur le forum, je post pas beaucoup, parce que je n'est pas grand chose à dire en réalité, les sujets sur le topic libre, défilent à une vitesse, tu es absent une demi journée et tu reviens, tu ne sais pas de quoi ça parle. Et j'ai très peu de temps en IRL, mais j'arrive à géré. Alors je vous demande de pas oublier "Coco Benjo" ! xD
Les déco', n'avance pas rapidement, j'ai des préoccupation IRL à réaliser, donc pas la tête à réfléchir sur d'éventuelle gag pour cette série. Mais elle est toujours en cour, si un jour, je ne trouve toujours rien, je l'arrêterais surement. Mais t'façon comme j'ai dit, un projet arrive, ça ne sera pas forcément esthétique mais grandiose quand même, vous inquiéter pas. Normalement après ce SC, je devrais en commencé un autre, plus esthétique et tout, mais pas tout de suite surement.
Quand arrive ce projet ? Vacance Avril si tout ce passe bien.
Sinon j'aimerais remercier des personnes comme Shy' et Lysten qui mon beaucoup apporté.
Voilà =D
*regarde le passage des libres*
Alors je suis peu productif' ? Je m'en rends compte, je le sais et je l'assume, j'ai beaucoup évolué au niveau des logiciels, j'aimerais vous montrer mon projet tout de suite maintenant, mais je peux pas, ce passage en avancée, me motiv' beaucoup beaucoup. Alors je vous demande de la patience.
Je suis très peu actif sur le forum ? Je suis malgré ça, souvent sur le forum, je post pas beaucoup, parce que je n'est pas grand chose à dire en réalité, les sujets sur le topic libre, défilent à une vitesse, tu es absent une demi journée et tu reviens, tu ne sais pas de quoi ça parle. Et j'ai très peu de temps en IRL, mais j'arrive à géré. Alors je vous demande de pas oublier "Coco Benjo" ! xD
Les déco', n'avance pas rapidement, j'ai des préoccupation IRL à réaliser, donc pas la tête à réfléchir sur d'éventuelle gag pour cette série. Mais elle est toujours en cour, si un jour, je ne trouve toujours rien, je l'arrêterais surement. Mais t'façon comme j'ai dit, un projet arrive, ça ne sera pas forcément esthétique mais grandiose quand même, vous inquiéter pas. Normalement après ce SC, je devrais en commencé un autre, plus esthétique et tout, mais pas tout de suite surement.
Quand arrive ce projet ? Vacance Avril si tout ce passe bien.
Sinon j'aimerais remercier des personnes comme Shy' et Lysten qui mon beaucoup apporté.
Voilà =D
- Nanoteck
- Obstiné du post

N'empêche que je trouve que tu l'a vraiment bien mérité ton passage en avancer.
Bravo !
Tu va faire un IRL ?
Bravo !
Tu va faire un IRL ?
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Nan, je veux dire que j'ai des choses à faire dans la vrai vie.Nanoteck a écrit :Tu va faire un IRL ?![]()
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Tu es un homme libre maintenant.
Maman et moi t'avons bien élevé
.
Allez envole-toi de ton nid !
Maman et moi t'avons bien élevé
Allez envole-toi de ton nid !
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Mais non attends, clone d'objected spotted là, tu fais tout comme lui t'es une pute.Noc a écrit :Je ne suis lié qu'à monesclavecompère Objected
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Nanoteck
- Obstiné du post

Profanation a un dieux du graph'Wendöh Freeman a écrit :Mais non attends, clone d'objected spotted là, tu fais tout comme lui t'es une pute.Noc a écrit :Je ne suis lié qu'à monesclavecompère Objected
Voilas j'ai posté ...
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 3 : Photoshop
Vous allez arrêter de vous servir deWendöh Freeman a écrit :Mais non attends, clone d'objected spotted là, tu fais tout comme lui t'es une pute.Noc a écrit :Je ne suis lié qu'à monesclavecompère Objected

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Daccord monsieur. 
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Spoiler :
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Sauf que tu ne dois ton passage qu'à tes propres capacités, pas à Objected.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 3 : Photoshop
Non mais merci Capitaine Évidence.
Le deuxième dessin est justement drôle parce que j'y suis pour rien.
Y'a un problème avec l'humour sur ce forum ou quoi ?
Le deuxième dessin est justement drôle parce que j'y suis pour rien.
Y'a un problème avec l'humour sur ce forum ou quoi ?

[/spoiler]