SLG a déjà répondu au Raptor (le gros drama qui s'est produit y'a 1 an vers là, très intéressant cela dit) et Raptor lui a répondu avec une autre vidéo ou il taclait d'autres YouTubers de gauche. Beaucoup pensent que c'est suite à cette vidéo que Sommet s'est éloigné de YouTube (et c'est pas plus mal, pour moi Mathieu Sommet c'est juste un gros pédo qui filme les entrejambes des gamines lors des conventions, je le soupçonne même d'abuser de sa "célébrité" pour en chopper 2 ou 3).Je sais qu'il y aurait potentiellement des gens comme USUL ou SLG qui pourraient lui répondre pour équilibrer la balance (ils sont populaires et de gauche)
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Circulez, y'a rien à voir !
- punple mario
- Obstiné du post

https://twitter.com/mathieu_sommet/stat ... 20?lang=fr
apparement mathieu sommet n'est pas assez de droite ni de gauche ???
apparement mathieu sommet n'est pas assez de droite ni de gauche ???

Fallait peut-être VRAIMENT y réfléchir à deux fois avant de zoomer sur l'entrejambe d'une gamine aussi.
Parce que c'est bien beau, mais il n'a donné aucune réelle explication, et son excuse se résumait par "Je n'avais que 25 ans". Alors ouais, peut-être que c'est une personne clean, mais moi je pense absolument le contraire.
Edit : Eh oui, édite ton message en plus, je passe pour un gros mongolien maintenant. :(
Parce que c'est bien beau, mais il n'a donné aucune réelle explication, et son excuse se résumait par "Je n'avais que 25 ans". Alors ouais, peut-être que c'est une personne clean, mais moi je pense absolument le contraire.
Edit : Eh oui, édite ton message en plus, je passe pour un gros mongolien maintenant. :(
Circulez, y'a rien à voir !
Eeeeeeeet, comme par magie Usulmane sort une super vidéo sur l'islamophobie.
Voilà qui est fort à propos.
[media]https://www.youtube.com/watch?v=tpphm3r1Q1E[/media]
Voilà qui est fort à propos.
[media]https://www.youtube.com/watch?v=tpphm3r1Q1E[/media]
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Sinon, pour rester dans le sujet : votre Noël s'annonce comment ?:3
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ne parlons pas de Noël avant Décembre franchement tsk.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Oui, c'est comme les gens qui mettent leur décoration de Noel en novembre ! Insupportables ^^
Mais bon, comme la question a été lancée : comme d'habitude, c'est un peu le casse-tête quand on est dans un pays étranger. Tout le monde le fait en famille, et il est très facile de se retrouver isolé.
Les deux premières années, je le passais avec mon amie (petite amie) Colombienne et c'était un peu triste : tous les deux loin de nos familles, et comme il fait 40°C, y'a pas trop l'ambiance Noel... Et puis un Noel à deux, ça fait un peu charlot.
Mais cette année, une pote brésilienne m'a invité pour le faire avec sa famille. Donc voilà, je le ferai avec une famille d'inconnus, certes, mais une famille quand même. Premier Noel végan d'ailleurs, ça aussi c'est un défi.
Mais bon, comme la question a été lancée : comme d'habitude, c'est un peu le casse-tête quand on est dans un pays étranger. Tout le monde le fait en famille, et il est très facile de se retrouver isolé.
Les deux premières années, je le passais avec mon amie (petite amie) Colombienne et c'était un peu triste : tous les deux loin de nos familles, et comme il fait 40°C, y'a pas trop l'ambiance Noel... Et puis un Noel à deux, ça fait un peu charlot.
Mais cette année, une pote brésilienne m'a invité pour le faire avec sa famille. Donc voilà, je le ferai avec une famille d'inconnus, certes, mais une famille quand même. Premier Noel végan d'ailleurs, ça aussi c'est un défi.
- punple mario
- Obstiné du post

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Ahah, oui, le cauchemar brésilien comme je l'appelle souvent.
qu'est ce qu'il y a de cauchemardesque dans le noël brésilien ?
Pour ma part, j'ai tellement été habitué à ne pas faire Noël ces dernières années (j'ai souvent été de garde à cette periode, je vis loin de ma famille, je l'ai déjà passé avec des amis mais ça n'a pas grand chose à voir avec un "vrai" noel, c'est même presque glauque lol, j'ai même déjà préféré le passer seul à me faire une soirée peinard quand je devais travailler avant et après)
J'ai refait noël l'an dernier en famille (en me tapant 1500kms en un week end wééé) et je devrais à priori le faire cette année en famille vu le long week end permis).
Par contre, j'ai déjà prévenu, pas de cadeaux cette année, j'ai eu il y a 2 semaines une panne de moteur sur l'autoroute, ma voiture s'est retrouvée à la casse et j'ai du m'en racheter une en catastrophe :p
Pour ma part, j'ai tellement été habitué à ne pas faire Noël ces dernières années (j'ai souvent été de garde à cette periode, je vis loin de ma famille, je l'ai déjà passé avec des amis mais ça n'a pas grand chose à voir avec un "vrai" noel, c'est même presque glauque lol, j'ai même déjà préféré le passer seul à me faire une soirée peinard quand je devais travailler avant et après)
J'ai refait noël l'an dernier en famille (en me tapant 1500kms en un week end wééé) et je devrais à priori le faire cette année en famille vu le long week end permis).
Par contre, j'ai déjà prévenu, pas de cadeaux cette année, j'ai eu il y a 2 semaines une panne de moteur sur l'autoroute, ma voiture s'est retrouvée à la casse et j'ai du m'en racheter une en catastrophe :p

- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Perso, on arrête pas de me faire chier pour savoir ce que je veux pour Noël, du coup je leur ai dit "A Noël, je voudrais qu'on arrête de me poser cette question quand j'ai pas une idée en tête, idem pour mon anniv" ou 'je voudrais un caillou/bâton, ton porte feuille te dira merci."
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
[media]https://www.youtube.com/watch?v=7GSGQEG ... e=youtu.be[/media]
Ok, là ça va vraiment être la merde si on laisse passer ça.
Y'a une pétition kek part ?
Spoiler :
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Alexio qui est plus qu'une semaine en retard sur le débat parce qu'un français viens de faire une vidéo sur le sujet.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
C'est aux USA quoi.
Mais tkt Alexio, ça va très vite venir chez nous, y avait un projet de loi européen dans ce sens cet été il me semble, et puis c'est déjà comme ça au Portugal.
Check des trucs comme la Quadrature du net qui luttent contre ce genre de saletés.
Mais tkt Alexio, ça va très vite venir chez nous, y avait un projet de loi européen dans ce sens cet été il me semble, et puis c'est déjà comme ça au Portugal.
Check des trucs comme la Quadrature du net qui luttent contre ce genre de saletés.