Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- BloodLink
- Habitué

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
Je viens de mettre à jour Firefox en 3.6, le nouveau système de Persona est vraiment cool.
C'est des genres d'alternatives aux thèmes, comme des fonds d'écran dans l'interface.
Y'en a des supers beaux, vous devriez essayer si vous êtes sous firefox. \o
C'est des genres d'alternatives aux thèmes, comme des fonds d'écran dans l'interface.
Y'en a des supers beaux, vous devriez essayer si vous êtes sous firefox. \o
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
J'en ai pas trouvé un qui me convienne vraiment mais c'est vrai que ça prouve encore une fois que Firefox > All browsers.
- BloodLink
- Habitué

- Logiciel 1 : Photoshop
Je viens même de voir qu'il y en avait des animés, c'est pas très avancé mais c'est quand même intéressant comme concept je trouve.
-
Tales
- Discret

Moi, je sais pas ce que j'avais fabriqué, mais Firefox 3.6 me faisait buguer à chaque fois que je postait un message sur un forum. Donc bon, j'en reste au 3.57, puis au moins mon skin est compatible.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Perso j'ai lu qu'il n'y avait que deux sanctions. o_ôNoob Man a écrit :21 février 2010
Un Avertissement Général est promulgué. Trois sanctions tombent, et d'autres sont envisagées.
(Mon pseudo est cité, mais j'y reçois aucun blâme.)

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Noc, Wen' et Julien6565, ça fait bien trois. 
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
Oh pardon, j'avais compris "Wendöh pour ses bashs et notamment un envers julien6565" au temps pour moi.

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
C'est quoi la sanction aufait ?
Edit : Ah j'ai vu, lol.
Edit : Ah j'ai vu, lol.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
Tient, cela me fait penser, tu as marquer dans les bannisement definitif "double-comptes de Dark Slayer" mais il ne faudait pas plutôt dire multi-comptes ?
Spoiler :
- Hiro Shinji
- Dictateur

Ouais, pas bête, j'ai corrigé. Thanks. 
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
Je ne sais pas si quelqu'un la remarquer mais on peut voir en haut "Periode d'avertissement général".
J'imagine que cela veut dire que les averto tomberons plus facilement.
J'imagine que cela veut dire que les averto tomberons plus facilement.
Spoiler :
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Ça veut plutôt dire qu'on sera plus sévère pendant un certain temps sur l'interprétation des clauses du Règlement dédiées aux nouveaux et au respect d'autrui.
Et donc plus prompts aux sanctions effectivement.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Aujourd'hui, cela fait pile un an (bon je ne prends pas compte des heures/minutes/secondes etc... hein 8DD""") que je suis inscrit sur ce forum.
Je me suis fait des potes, je suis passé avancé, j'ai un peu progressé dans le domaine du Sprite-Comics (bon après c'est sûr j'ai encore plein de choses à apprendres hein ! xDDD"""") , enfin bref voilà quoi. Ca fait bizarre, ça passe vite quand même.
J'espère continuer à progresser, un peu, au moins, et j'espère quand même que je suis apprécier ici, que ça sois niveau sympathie et niveau art graphique (Sprite-Comics, etc...).
J'en reviens pas que j'en suis encore qu'à la première page de mon SC... Bon, même si c'est la V2, ça va super super super super lentement, j'espère que vous me considerez pas comme un gars qui se dis : "Ouais, j'ai un pseudo jaune ! Je fout plus rien maintenant !"
M'enfin, je vais essayer de reprendre mon SC... Les SC en général quoi surtout.
Enfin bref, juste que j'aime ce forum quoi, c'est pour ça que je voulais dire que ça fait 1 an que je suis là et c'est pour ça que je voulais faire un petit pavé de texte.
Sinon, ça n'as rien n'a voir, mais quelqu'un a déjà acheter des goodies du jeu "BioShock 2" ? Je pense que je vais en acheter.
Je me suis fait des potes, je suis passé avancé, j'ai un peu progressé dans le domaine du Sprite-Comics (bon après c'est sûr j'ai encore plein de choses à apprendres hein ! xDDD"""") , enfin bref voilà quoi. Ca fait bizarre, ça passe vite quand même.
J'espère continuer à progresser, un peu, au moins, et j'espère quand même que je suis apprécier ici, que ça sois niveau sympathie et niveau art graphique (Sprite-Comics, etc...).
J'en reviens pas que j'en suis encore qu'à la première page de mon SC... Bon, même si c'est la V2, ça va super super super super lentement, j'espère que vous me considerez pas comme un gars qui se dis : "Ouais, j'ai un pseudo jaune ! Je fout plus rien maintenant !"
Enfin bref, juste que j'aime ce forum quoi, c'est pour ça que je voulais dire que ça fait 1 an que je suis là et c'est pour ça que je voulais faire un petit pavé de texte.
Sinon, ça n'as rien n'a voir, mais quelqu'un a déjà acheter des goodies du jeu "BioShock 2" ? Je pense que je vais en acheter.

[/spoiler]