L'avatar de Splinter Cell est trop gros et la première signature seule aussi.
Quand je dis "trop gros" j'entends par la "trop large", y'a beaucoup de gens qui font ça mais c'est un choix personnel et je trouve que ça bouffe de la place.
Disons que je préfère ta signature de Madworld, plus longue mais plus fine.
Et j'ai l'impression que vous faites tous les mêmes trucs.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Shino Zero a écrit : Et j'ai l'impression que vous faites tous les mêmes trucs.
Il suit les tutos sur internet.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Euh les suivre, pas vraiment nan, j'apprends des trucs, mais je ne recopie pas ce que la personne à faite et je rajoute toujours quelques modifications.
Et si vous vous dites : Mais pourquoi s'amuse t-il a faire du graph' au lieu de faire des SC ?
Je vous répondrais que je produis bien des SC mais je ne l'ai affiche pas. Bientôt vous verrez tous ça. Donc pour faire style d'être actif, je fais du graph' et ça me permet de me reposer entre les planches et tout ça. Donc ne vous inquiètez pas pour moi niveau SC, j'suis toujours dans le mouvement et pour longtemps encore j'espère. Voilà.