Yep, c'est peut-être un peu vieux, je suis tombé dessus à la médiathèque
Je n'ai lu que 2 chapitres mais pour l'instant on est quasi exclusivement dans les pensées et les souvenirs d'Elektra qui est en même temps aux portes de la folie. Du coup l'expérience de lecture c'est être dans la tête d'Elektra (il y a quand même aussi quelques dialogues).
A chaque fois que je lit un comic scénarisé par Miller, je me demande comment il peut être aussi fort...
C'est écrit 1986, ça doit être l'original (en VF). Je pense que j'ai lu presque tous les Dardevil de
Miller (c'est par là que j'ai commencé). Et à part les Watchmen et Miller, je n'accroche pas forcément aux scénario des comics même si graphiquement je suis fan des comics d'une certaine époque (genre les new warriors avec l'encrage de Mahlstedt ). En méme temps je n'ai pas forcément beaucoup lu autre chose en comics .
Mouais non, Civil War s'apprécie surtout pour l'histoire qu'il développe sur plusieurs séries en dehors de l'event principal. Perso j'ai préféré le hors-série Fallen Son à l'event principal, qui va beaucoup trop vite pour réellement développer quoi que ce soit.
C'est d'ailleurs le problème principal des comics de super-héros, ils essaient de développer des histoires souvent intéressantes en très peu de pages. Par exemple House of M, difficile de ressentir la gravité de la situation en seulement 200 pages. Même Old Man Logan, c'est un univers trop intéressant et trop ambitieux pour tenir en 200 pages, ça mériterait sa propre série srx.
Mon comics préféré demeure Walking Dead.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Je vous recommande chaudement The Taken, un SC anglophone à l'abandon pendant des années et qui a très récemment repris de manière toute à fait inattendue.
J'aime bien ce SC parce qu'il utilise l'univers Pokémon avec une mise en scène ingénieuse, ici la page 1 :
[spoiler][/spoiler]