Pixel comics Multiverse
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- louloutre
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Don Corleone
Re: Pixel comics
Merci Kroki, oui j'essaye quelquechose de différent et le ton ne sera pas le même que dans la saison 1 mais je vous laisserais découvrir au fur et à mesure (cette fois-ci pas d'impro, tout le scénario est établi).
Tu as raison pour les sprites, il faudrait que je travaille un peu plus le contraste comme j'ai réussis à le faire pour les grosses têtes. Merci pour Brenda, c'est pas facile de faire unvisage de femme de cet âge là, un mauvais dosage des rides et ombrage peut vite la faire passer de jeune fille à vieille dame (et je me rend compte que John mériterait plus de cheveux au dessus de l'oreille).
Tu as raison pour les sprites, il faudrait que je travaille un peu plus le contraste comme j'ai réussis à le faire pour les grosses têtes. Merci pour Brenda, c'est pas facile de faire unvisage de femme de cet âge là, un mauvais dosage des rides et ombrage peut vite la faire passer de jeune fille à vieille dame (et je me rend compte que John mériterait plus de cheveux au dessus de l'oreille).

- louloutre
- Obstiné du post

TRAPPED 02

- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Tu as raté une splendide opportunité d'appeler la machine Toastimus Prime. Je suis très déçu.
- louloutre
- Obstiné du post

Je vois qu'on ne prend pas mon histoire au sérieux, je ne suis pas là pour faire des blagues et des jeux de mots... Je suis déçu aussi.

Ça y est il se prend pour Joan Sfar pf, c'était mieux quand ça pétait pas plus haut que sa raie avec des petits sprites réalistes et tout !!
- louloutre
- Obstiné du post

Côa ?! On me compare avec ce dessinateur de chats? Ces êtres fourbes et poilus qui sèment la terreur dans les rues... j'aurais préféré Jean-Claude Poirier !
EDIT:
TRAPPED 03

EDIT:
TRAPPED 03

- louloutre
- Obstiné du post

TRAPPED 04

- louloutre
- Obstiné du post

TRAPPED 05

Des trucs qui ne me plaisent pas avec la télé que je corrigerai au prochain épisode...

Des trucs qui ne me plaisent pas avec la télé que je corrigerai au prochain épisode...
Modifié en dernier par louloutre le 30 oct. 2016, 11:56, modifié 1 fois.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Ca fait déjà plusieurs épisodes que ça parait tellement évident que les toasts sont du côté des chats. J'ai l'impression que ton scénario devient trop prévisible !
- louloutre
- Obstiné du post

Je prend les paris, mais méfie toi, je suis farceur !
TRAPPED 06: Le retour des Schtroumpfs

TRAPPED 06: Le retour des Schtroumpfs
Modifié en dernier par louloutre le 30 oct. 2016, 16:12, modifié 1 fois.
Heureusement aussi que la débâcle de l'hotel Plaza en 2032 durant laquelle les principaux dirigeants qui se réunissaient pour un sommet énergétique se sont retrouvés dans les feux d'une guerre de gangs, dont les conséquences retentissent encore à ce jour dans la politique étrangère de nombreux pays (dont notamment les états amis de la Super Russie fondée en 2024), affaire qui d'ailleurs avait popularisé le concept de vigilantisme et provoqué l'explosion des gangs de rue, bref heureusement que cet évènement fondateur de l'ère de l'information 4.1 qui est la notre aujourd'hui a aussi permis de booster le développement de la robotique dans la folle course à l'armement qui a néanmoins manqué de mener l'humanité au bord du gouffre de la guerre tétra-informatique, sinon on aurait pas des bons toasts !
- louloutre
- Obstiné du post

Merci à toi Kroki, tu m'évites de faire trois pages pour expliquer l'avènement des grille-pains cybernétiques! 

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Je suis pas du tout fan de ce SC (désolé) mais j'ai adoré cette planche. Petite satire politique, très drôle.
- louloutre
- Obstiné du post

Arriver à faire un planche qui te plaise dans un SC qui te déplait, je prends ça pour un compliment. On aura un dénouement vers minuit (dans l'histoire) alors courage!