Ouais mais j'ai été gravement occupé ces temps-ci.
Mettez-moi à la guillotine si je n'ai rien rendu d'ici samedi. .-.
Par contre ça fera pas avancer des tonnes l'histoire mais je préviens que je vais avancer juste la partie entre Raidoudou et """le méchant""" donc je promets rien niveau qualité.
EDIT : Ouais non, Toshop a bug et a pas sauvegardé mon travail donc impossible de rendre ajd, soit quelqu'un prend à ma place, soit vous avez la patience d'attendre
Le message (excellent d'ailleurs) de Walrus m'a rappelé que j'attendais moi aussi cette planche depuis longteeeeemps. Et pour être tout à fait franc, je croyais pas qu'elle se ferait un jour.
Mais ça valait le coup bordel. Cette planche est énorme, c'est encore un nouveau truc qu'on avait pas exploité dans le monde du SC (rah, la photo de l'auteur si, mais pas en situation directe avec les sprites).
Comme elle se lit très bien même sans le SC collectif, faudrait presque la mettre en planche isolée sur le site.
J’appuie pour la pubication, même si je pense que l'intégralité de ce PTP est publiable pour le moment.
Sinon, comme ta planche m'inspire, je prends la suite ... Je la posterais ce week end
Nan je dec, je vais pas avoir le temps ce week mais cette semaine qui vient est ma seule semaine de vacance pour quelques mois donc j'aurais le temps de faire un truc, et je testerais comme ça ma tablette graphique.
Aie aie je suis muerto.
C'est excellent, les poses sont parfaites comme l'intégration des photos, c'est le meilleur roman photo que j'ai lu (lol).
La mise en abyme fonctionne tellement bien dans cette fichue saga, t'as intérêt à suivre les ordres de Sonic btw.
Amour fou pour le petit insert qui montre Sonic sautant sur la main de cette tarte de Francis, bon délire de découpage comme je les mange !
Cette planche valait le coup <3