celui là est hilarant.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Est-ce que vous pouvez me donner le nom d'un logiciel pour faire des shy'comics ?
Vous disez que Sonic est devenu trop vieux pour être adapté, et je vous signale que Mario a 30 ans !!!! POurquoi vous continuez mario alors qu'il est plus vieux que Sonic et puis de plus je ne peux pas m'inscrire sur le site :(
Et un plus vieux, que j'avais déjà posté ici mais que j'adore.j'aimerai bien être membre sur votre magnifique site ;)
Oui, rien d'important, heureusement.Bonjour,Je voudrais vous dire ou est le bouton pour faire une BD Mario ? Merci de me repondre.

Je ne pense pas que la sortie du manga soit une stratégie marketting de la France pour redorer le blason des Misérables dans le monde entierMugul 76 a écrit :En même temps, les livres sont devenus des formats obsolètes pour beaucoup de mondes et que les autres formats genre BD, manga, vidéo sont plus attirant, là preuve, ils ont fait une version manga des Misérables de Victor Hugo car les bouquins classiques ne se vendent plus comme des p'tits pains mdr.

Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Ah bah merci pour ces informations que j'ignorai.Neowstix a écrit :T'as de sacrés phénomènes extrémistes mon pauvre Limonde.
Sinon juste pour l'histoire des chinois qui mangent les chiens. Pour avoir vécu quatre ans en Chine, déjà ce n'est pas généralisé, et ça se fait surtout dans les campagnes, où les gens ont pas vraiment le choix. Mais par contre des certains coins il fait mas bon vivre pour mes chiens ouais, la torture animale est autorisée (le festival de Yulin je crois que ça s' appelait). Donc disons que c'est pas partout mais que lorsque ça y va, ça peut être violent.

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

La différence c'est que Gouki disait n'importe quoi, et aussi que moi je transforme pas ça en discours de haine. Je pense que c'est facile de juger d'autres cultures sous prétexte que "c'est pas comme ça chez nous". Cependant faut pas non plus faire l'autruche. On sait tous que la Chine exploite des enfants, qu'elle brime la liberté d'expression, etc, alors c'est pas du tout choquant de savoir qu'ils respectent pas les droits des animaux, c'est même logique. Je pense que je serais plus choqué de savoir que la Chine se fout des droits de l'homme mais respecte les animaux ptdrNick Walefin a écrit :C'est peut être vrai mais tu sonne un peu comme Gouki là ptdr.
Perso j'ai surtout entendu ce genre de trucs se dérouler à Beijing et Shanghai... les deux plus grosses villes quoi. Et ce qui est étonnant, c'est que beaucoup de ces usages ont un rapport avec le tourisme, notamment les porte-clés tortues qui se vendent comme des souvenirs : https://www.youtube.com/watch?v=UU1XGXMELywLimonde a écrit :Je suis pas expert en culture chinoise et ça demanderait recherche mais à l'instar du truc sur les chiens, ça ne doit concerner qu'une tranche très précise de chinois et plutôt dans certaines provinces.
C'est pas la même chose. Les grenouilles font partie de la gastronomie française mais ne sont pas forcément associées à une coutume. Et même si ça l'était, c'est pas le genre de coutume qui est choquante. Par contre, les cas de cruauté animale en Chine sont largement documentés et il y a des scandales chaque année. Les usines à chien sont interdites en Chine, mais ils en démantèlent chaque année par exemple. Si tu veux vraiment trouver une comparaison, faudrait prendre un truc choquant à propos de la France, par exemple le nombre astronomique de gens qui fument par rapport à l'Amérique du Nord. J'en avais entendu parler, c'est un des trucs qui revient le plus souvent dans les commentaires d'Américains ayant visité la France... mais j'ai aussi pu l'observer de mes yeux (et narines). Genre c'est complètement normal chez vous de voir des gens fumer sur les PLAGES, alors que pour n'importe quel Nord-Américain, c'est un peu comme si on voyait quelqu'un chier en publicLimonde a écrit :C'est un peu à l'image des nombreux clichés qu'on a de pleins de pays.
On est bien réputé pour manger des grenouilles, et j'en connais très peu autour de moi qui y ont réellement goutés.
Évidemment qu'on parle de la Chine mdrLimonde a écrit :Et puis ce serait bien de préciser que ce sont les chinois habitant là bas (et encore une fois pas tous), vous risquez beaucoup moins de trouver ça ici (de même que trouver un chien à manger dans un resto chinois "français"...)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe