PASSE A JABBER
Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Re: Le topic des questions
Désinstalle le et retélécharge le ?
PASSE A JABBER
PASSE A JABBER
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
-
PowerSlave
- Habitué

Mais non, à Pidgin, non mais ho.
Pidgin cé le bi1
Pidgin cé le bi1
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Il n'y a pas assez de détails. Il faudrait déjà déterminer si c'est un problème logiciel, matériel, ou simplement un virus embêtant.Fivda a écrit :Bon, donc, Yoshi80 a un ordi qui se redémarre tout seul, alors je poste pour lui : Tout ce que je sais, c'est qu'il m'a dit que "Plug-In-Play" ou "DCOM" (qui sont des processus serveur) se sont arrêtés de manière inattendue.
Dis lui de redémarrer en mode sans échec. (Pour ça, il redémarre, et il reste appuyer sur la touche F2 il me semble. Tout dépend de son OS, XP, Seven, Vista etc...) Si jamais son PC plante aussi en mode sans échec, ça pourrait être un soucis matériel, mais ça peut aussi être un processus "méchant" qui se lancerai carrément en tant que SYSTEM.
Quand il est en mode normal, son PC plante quand ? Quand il a totalement démarré, ou seulement quelques temps après ?
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Question :
J'ai fait un dessin à la main (j'ai pas utilisé l'ordi'). Et j'ai envie de le mettre ça sur l'ordinateur. Mais comment je le met ça sur l'ordi' ?
J'ai fait un dessin à la main (j'ai pas utilisé l'ordi'). Et j'ai envie de le mettre ça sur l'ordinateur. Mais comment je le met ça sur l'ordi' ?
nothing wrong in my message heh heh heh
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Heu. Scanner ?
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Carby
- Accro du clavier

Qu'est-ce que tu veux dire par-là ?Shino Zero a écrit :Heu. Scanner ?
(Désolé, mais c'est la première fois que je fais ça... ^^')
- Carby
- Accro du clavier

Ma mère m'a aidée. Et c'est bon ! Par contre, je voulais faire ça plus grand. Astuce ?
EDIT : Non. C'est bon ! J'ai réussi à le mettre en bonne taille...
EDIT : Non. C'est bon ! J'ai réussi à le mettre en bonne taille...
Je suis chez ma mère, alors je peux répondre moi-même.
Justement, je ne sais pas.Hiro Shinji a écrit :Il n'y a pas assez de détails. Il faudrait déjà déterminer si c'est un problème logiciel, matériel, ou simplement un virus embêtant.
Mon PC plante aussi en mode sans échec. Mais uniquement lorsque je vais sur InternetDis lui de redémarrer en mode sans échec. (Pour ça, il redémarre, et il reste appuyer sur la touche F2 il me semble. Tout dépend de son OS, XP, Seven, Vista etc...) Si jamais son PC plante aussi en mode sans échec, ça pourrait être un soucis matériel, mais ça peut aussi être un processus "méchant" qui se lancerai carrément en tant que SYSTEM.
Il plante que je suis pendant quelques temps sur Internet.Quand il est en mode normal, son PC plante quand ? Quand il a totalement démarré, ou seulement quelques temps après ?

- Lefrgr
- Discret

- Parrain(s) : Wendöh
Vu que t'es sur un autre PC, on peut peut-être trouver les causes. Essaye de voir si tu peux pas télécharger un anti-virus (que tu mets sur une clé USB), ou un truc dans le genre pour qu'il scanne ton ordi. Tu dis que quand tu vas sur Internet ça marche pas ? Si c'est pas un virus, on peut voir du côté des trucs qui utilisent le réseau. Après, faudrait déterminer quel logiciel est la cause.

J'ai lancé plusieurs scans avec Avast et il ne détecte rien.
Et du côté du réseau, ce serait étonnant vu que les autres ordis connectés au même réseau fonctionnent parfaitement.
Et du côté du réseau, ce serait étonnant vu que les autres ordis connectés au même réseau fonctionnent parfaitement.

- Lefrgr
- Discret

- Parrain(s) : Wendöh
Heu, je voulais dire "qui utilisent Internet" exactement (mais c'est quand même un réseau). Le réseau local, si c'est avec des câbles, ça doit marcher même sans internet (je crois).

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
C'est pas le réseau, j'imagine que tous les PCs sont connectés au même routeur. Et de toute manière, je vois pas pourquoi un PC planterait à cause d'un réseau qui marche apparemment, puisqu'il peut quand même surfer sur le net.
C'est pas tout simplement une grosse surchauffe ? Le ventilo qui merderait, c'est possible aussi. Pour protéger le proco, les PCs s'éteignent lorsqu'ils atteignent une température trop haute.
Télécharge SpeedFan, et dis nous à combien monte ta température. Pour une tour, ça doit pas excéder les 40° voire 50°. En temps normal, ça tourne vers les 35°. (Ça dépend du matos après, marque etc...)
C'est pas tout simplement une grosse surchauffe ? Le ventilo qui merderait, c'est possible aussi. Pour protéger le proco, les PCs s'éteignent lorsqu'ils atteignent une température trop haute.
Télécharge SpeedFan, et dis nous à combien monte ta température. Pour une tour, ça doit pas excéder les 40° voire 50°. En temps normal, ça tourne vers les 35°. (Ça dépend du matos après, marque etc...)