Le topic Cinéma

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Le topic Cinéma

Message par Neowstix »

Bof, ça va. Le scénario est peut être un poil moins intéressant que les premiers, mais sur l'humour, y a telleeeeement plus lourd et gênant que ça hein. Par exemple, le Bon Gros Géant, ça c'est 1h30 de ta vie perdue, avec pour vannes Dany Boon qui parle comme un attardé, ou la Reine d'Angleterre qui pète. Ça c'est des moments de blanc.
Spoiler :
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

La différence c'est que The BFG c'est génial.

Mais bon, votre doublage a l'air à chier en même temps, dommage.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Ah tu l'as apprécié Nanard ? Je suis fan de Roald Dahl mais vu que les critiques étaient plutôt bof dans l'ensemble je ne me suis pas laissé tenter.

Pourtant y'a pas grand chose d'autre en ce moment au cinéma...
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ben c'est pas le film du siècle, mais les critiques sont assez positives quand même. C'est un Spielberg plein de magie et de bons sentiments, comme E.T.. Ça a rien à voir avec Ice Age. Je l'ai pas vu ce dernier, mais vu le niveau des deux derniers... Et on peut pas accepter cette médiocrité sous prétexte que c'est pour les gosses. Je suis assez tolérant, mais merde, je me suis fais royalement chier devant Ice Age 4. Au moins le 3, à défaut d'être profond, il était divertissant, mais le 4 c'était viiiide et faaaade.

Sinon c'est faux que c'est vide au ciné en ce moment, ou alors c'est juste en France ? Parce qu'il y a Star Trek (semble-t-il excellent), Jason Bourne, Secret Life of Pets, Ghostbusters, Tarzan, The Infiltrator, Lights Out, etc. Et y'a Suicide Squad qui sort la semaine prochaine (mais ça on va aller le voir tous ensemble N'EST-CE PAS ? wink wink)
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 1 : Photoshop
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

JASON BOUUUUUURNE
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp

Message par Alexio »

Nanard a écrit :(mais ça on va aller le voir tous ensemble N'EST-CE PAS ? wink wink)
Shylink n'aimant pas les films de super-héros, y'a peu d'chances, malheureusement.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par El Señor Toulou »

Nanard a écrit : Sinon c'est faux que c'est vide au ciné en ce moment, ou alors c'est juste en France ? Parce qu'il y a Star Trek (semble-t-il excellent), Jason Bourne, Secret Life of Pets, Ghostbusters, Tarzan, The Infiltrator, Lights Out, etc. Et y'a Suicide Squad qui sort la semaine prochaine (mais ça on va aller le voir tous ensemble N'EST-CE PAS ? wink wink)

Star Treck, Jason Bourne et Ghostbuster sont pas encore sortis en France il me semble.

Au fait, un truc à savoir à propos des salles de ciné françaises : Il y a très peu ( voir aucune) chance de trouver des projections en VO. C'est VF ou rien :/
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

osef des VO.

Alexio : genre Shylink peut mettre son veto même si les 15 autres personnes veulent voir le film mdr
Image
grignotez moi le walruce

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp

Message par Alexio »

Nanard a écrit :osef des VO.

Alexio : genre Shylink peut mettre son veto même si les 15 autres personnes veulent voir le film mdr
Ben, c'est quand même un des organisateurs (avec Noob) donc je pense que ça peut avoir une certaine influence.
"On va voir ce film sinon, vous dormez par terre dans l'jardin".
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Bah non mdr, il va pas nous forcer à voir un film qu'on veut pas voir. Tu penses que ça va se décider comment ? On va tous donner des idées, et on va choisir ce qui contente le plus de monde, quitte à voter. Et Shy est pas débile, il sait qu'on va au cinéma plus pour avoir du plaisir entre potes que pour véritablement voir un film (ça tu peux faire ça tout seul dans ton coin), donc l'identité du film importe assez peu au final.
Image
grignotez moi le walruce

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus

Message par Light the Fab'Dragon »

A chaque fois que j'entends Suicide Squad, je vois sois du gros edgy stupide ou ce même avec Jared Leto et le réalisateur genre :

Jared Leto : J'ai éteins le jeu... SANS SAUVEGARDER, HAHAHA !
David Ayer : Putain Jared Leto, arrête, t'es un gros malade, j'ai trop peur !
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Sinon, je vais voir des films supposés excellents au ciné, les films moyennement accepté par la critique, généralement je les saute et les télécharge plus tard (là dans ceux que t'as cités, y'a plusieurs films que j'avais mis dans cette catégorie à cause de leur note moyenne). Et effectivement je suis allergique à deux choses au cinéma : Paul Greengrass et les films de super héros.

Si le film me tente vraiment peu et qu'un autre d'entre vous veut voir autre chose, peut être que je tenterai de créer un duo ou un sous-groupe pour un autre film (c'est un peu asociale mais bon... moi forcément j'aimerai mieux ça que de subir Suicide Squad. J'ai peur que ce soit un second Dead Pool pour moi).
Au fait, un truc à savoir à propos des salles de ciné françaises : Il y a très peu ( voir aucune) chance de trouver des projections en VO. C'est VF ou rien :/
Heureusement Montpellier c'est pas comme Niort, là bas j'allais voir mes films qu'en VO, y'en avait assez régulièrement tkt.
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc

Message par Neowstix »

Spoiler : BGG
Le truc avec BGG surtout, c'est que ça fait partie des films dont la bande annonce fait sucette. C'est tellement des petits passages fragmentés et mis bien à la suite comme ils le veulent, que tu t'attends pas du tout au vrai scénario. (Je mets au défis quiconque de me dire qu'avec la bande annonce, il voyait venir le coup de mother fucking Queen d'Angleterre).

Comme l'a dit Nanard, c'est censé être du rêve. Mais le rêve, y en a trois secondes, lorsqu'ils vont voir l'arbre. Enfin, comment dire. La bande annonce promet tellement plus que le film ne le fait. Moi j'ai vu BGG travailler avec le rêve vert les parachutes, je me suis dis : "Woh, il va donner vie aux rêves et les utiliser pour se défendre !". Ah bah non, allons faire faire un cauchemar à la reine.
Aussi, lorsqu'on voit les séquences avec BGG et Sophie, avec le géant qui lui dit "Accroche toi, croise les doigts", toussa, je m'attendais vraiment à des scènes d'action et au final... Il passe entre des géants endormits. Woh.

Donc j'ai vraiment été déçu. Pas assez de magie pour moi, la bande annonce putassière, et perso, j'ai pas du tout accroché au plot d'aller voir la reine. :/
Spoiler :
Image

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Jackfiouse »

Nanard a écrit :Sinon c'est faux que c'est vide au ciné en ce moment, ou alors c'est juste en France ? Parce qu'il y a Star Trek (semble-t-il excellent), Jason Bourne, Secret Life of Pets...
Secret Life of Pets en passant c'est une daube sans nom. Je m'attendais à rien et j'ai quand même été déçu.
Répondre