Pixel comics Multiverse
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- louloutre
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Don Corleone
Re: Pixel comics
Parce qu'il faut savoir conclure et que contrairement aux diamants, les héros ne sont pas éternels.

- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
L'aventure est peut-être finie, mais rejoignez nous pour la saison 2: Super Héros: Chatpocalypse !
Les précommandes Amazon sont dores et déjà ouvertes.
- louloutre
- Obstiné du post

LF1 a écrit :L'aventure est peut-être finie, mais rejoignez nous pour la saison 2: Super Héros: Chatpocalypse !
En attendant je vous réserve une ultime petite surprise avec cette histoire.

J'ai adoré cette page.louloutre a écrit :Hommage au concours 61 ou quand tout s'explique.
Format tadadaaaa, vous n'avez pas su lire entre les lignes et tout s'explique, j'ai trouvé ça énorme XD
Bah j'espère aussi qu'il y aura une saison 2 Monsieur, sinon j'enverrais une armée de chat sous ton lit et ils dévoreront ton âme la nuit.

- louloutre
- Obstiné du post

Merci! Ce qui est marrant c'est que l'idée de la chatpocalypse ne m'est venue qu'après l'histoire du chat qui pète, donc assez tard. Et pourtant tout était déjà en place pour cette fin là. Donc il m'a fallut lire entre mes propres lignes. On va laisser mûrir pour la saison 2
et je vais mettre des pièges à chat sous mon lit en attendant.

- louloutre
- Obstiné du post

Voilà, là c'est vraiment fini. Il est temps pour moi de prendre aussi de petites vacances. Et bon séjour à tous ceux qui vont faire la fête à Montpellier, pour y avoir passé quelques années, c'est une ville que j'adore (en lisant votre petit programme j'ai reconnu je genre d'activités que j'avais aussi).
Et merci pour vos commentaires, ça me donne envie de continuer les pixels comics ici!
Bravo pour cette chouette série, du gros travail et quelque chose d'assez peu courant par ici.
Sacré piedsplats, qui l'eut cru jadis !
Curieux de voir tes futures planches.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Plutôt sympa cette page des crédits (comme le reste de la série d'ailleurs).
Je lui reprocherais juste une chose : je trouve que ça défile trop vite. Y'aurait-il moyen de baisser la vitesse ?
Je lui reprocherais juste une chose : je trouve que ça défile trop vite. Y'aurait-il moyen de baisser la vitesse ?
Spoiler :
- louloutre
- Obstiné du post

Merci! Le secret c'est de trouver de bonnes chaussures pour faire la route.Kroki a écrit :Bravo pour cette chouette série, du gros travail et quelque chose d'assez peu courant par ici.
Merci! C'est un compromis entre le côté saccadé et la lisibilité. En augmentant le nombre de frames ça aurait été plus fluide mais ça m'aurait pris 4 fois plus de temps (Sinon les changements de rythmes sont voulus). Là plus lent ce serait trop saccadé.Alexio a écrit :Plutôt sympa cette page des crédits (comme le reste de la série d'ailleurs).

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Moi sur l'ensemble, les gags m'ont paru très inégaux : j'en ai trouvé certains excellents, tandis que d'autres me sont restés inaccessibles (ou alors y'avait pas de gags ptét).
M'enfin je t'encourage à continuer quand même, tu as ton style ça c'est clair, et tu proposes quelque chose de neuf.
M'enfin je t'encourage à continuer quand même, tu as ton style ça c'est clair, et tu proposes quelque chose de neuf.
- louloutre
- Obstiné du post

Merci pour ta franchise Shy. Mes périgrinations dans le monde de la blague m'ont appris que les gens n'étaient pas tous réceptifs aux mêmes blagues. Alors j'espère avoir quand même fait sourrir d'autres lecteurs avec les gags qui t'ont échappé.shylink a écrit :Moi sur l'ensemble, les gags m'ont paru très inégaux : j'en ai trouvé certains excellents, tandis que d'autres me sont restés inaccessibles (ou alors y'avait pas de gags ptét).
Je reviendrais en essayant de proposer quelquechose encore différent de cette série.

- louloutre
- Obstiné du post

Les super héros sont morts et avec eux le monde a perdu l'espérance. Voici le récit de ses dernières heures: l'ultime saison du BUG DE L'AN 2099 Returns où le titre prendra enfin un sens. Bienvenue dans son sous-titre: TRAPPED.

Décidément, tu explores des setups graphiques intéressants !
Dans les cases vues du dessus les sprites se fondent totalement au décor deviennent un peu dur à percevoir, ça peut être malin de le prendre en compte pour la compo des prochaines.
Le visage de Brenda c3 est génial.
Partirait-on vers quelque chose de totalement dramatique ??? Puisque sans doute pas, je suis curieux de voir ce que tu vas développer dans cette saison !
Dans les cases vues du dessus les sprites se fondent totalement au décor deviennent un peu dur à percevoir, ça peut être malin de le prendre en compte pour la compo des prochaines.
Le visage de Brenda c3 est génial.
Partirait-on vers quelque chose de totalement dramatique ??? Puisque sans doute pas, je suis curieux de voir ce que tu vas développer dans cette saison !