*kof kof* Tu prend ton temps. *kof kof*Shino Zero a écrit :Mais c'est qu'il est à deux doigts d'apparaitre sur ma liste de membre chiants le petit Cloud
Nouveaux, les présentations, c'est ici !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Re: Nouveaux, les présentations, c'est ici !

- Hana
- Habitué

Hé bien, bonjour à vous je suis nouvelle
dans ce monde de grands!
Alors tout d'abord je voudrais vous dire que je suis ravie d'être ici présente.
Ca fait longtemps que je viens pour voir Shy'Comics et j'ai toujours rêvé d'en faire!
Mais un problème reste:
Serais-je capable de tenir le coup? :S
Merci de votre accueil, ce site est super bien fait!
Voilà!
dans ce monde de grands!
Alors tout d'abord je voudrais vous dire que je suis ravie d'être ici présente.
Ca fait longtemps que je viens pour voir Shy'Comics et j'ai toujours rêvé d'en faire!
Mais un problème reste:
Merci de votre accueil, ce site est super bien fait!
Voilà!

Merci à War'99 pour ce magnifique kit ^^
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Ownyke
- Sacré posteur

- Filleul(s) : Ma salopEUH Kôtaro.
- Parrain(s) : NON PAR DEUX PTDR
Bienvenue.
Je vous promet je vais essayer de pas l'effrayer celle-là.
Je vous promet je vais essayer de pas l'effrayer celle-là.
Bienvenue ! "psst fait gaffe a Shino !"
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Bienvenue, Hana-Sama ! :P
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Bienvenue, la fleur.
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Commence a y avoir un peu plus de filles ici =D
Bienvenue !
Bienvenue !
Bienvenue Hama-Sama. Tu sais ici on compte les fille sur les doigts d' une main.
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Fixed.Fivda a écrit :Commence a y avoirun peu plus deune fillesici =D
Bienvenue !
Bienvenue ici, j'espère que tu es agée et mature, sinon tu vas avoir du mal au milieu de tous ces pervers et ces chieurs maniaques.
Quoi, comment ça mon pseudo ?
Oups ...
*fuis*

bonjour moi c yugnat lol
...
Lol, vous avez eu peur hein ? Vous avez cru que j'allais en rester là ? Que j'étais un boulé parmi tant d'autres (oui, je sais on écrit "boulet", mais je trouve que ça sonne mieux comme ça) ?
Eh bien non, mesdames et messieurs, sous vos acclamations délirantes... Enfin sous le regard sceptique du paumé du premier rang, je vais me présenter, ici même, alors que personne ne me l'a demandé (logique me direz-vous, si j'attends qu'on me demande...) !
Donc, mon pseudo est Yugnat, scoop du jour. Dans un registre plus intéressant (ou pas) j'ai 15 ans, et j'aime beaucoup les jeux vidéos. Surtout Nintendo, mais pas que. Ah, et j'habite dans un trou paumé aussi nommé Ardèche, car c'est la dèche.
Dîtes, ça commence à faire long, nan ? Si vous réussissez encore à lire mes âneries, je vous félicite, parce que même moi je me fais chier tout seul en me relisant.
Niveau SC, j'en ai fait pas mal, et ils ont été assez appréciés. Mais vus que c'est le petit peuple qui les a critiqués, et que le petit peuple c'est une bande de crétins pas capables de me différencier de KorHosik ou Moon, inutile de se baser là-dessus, vous vous n'allez pas aimer. Du moins je ne pense pas.
Le niveau s'élève de plus en plus ici, et je pense qu'en fait, les tous premiers spritecomiqueurs (woohoo, néologisme) n'étaient pas très doués, puis ils se sont améliorés et considèrent les nouveaux, qui se trouvent à leur ancien niveau, par rapport à leur niveau actuel (vous suivez ?).
Bref, cessant là les déblatérations philosophiques, je laisse l'ampoule sur pattes me souhaiter la bienvenue (si elle passe par là) en attendant de poster ma galerie, ce qui sera une grande déception pour chacun d'entre vous.
Bref, à la revoyure.
...
Quelqu'un a une aspirine ?
...
Lol, vous avez eu peur hein ? Vous avez cru que j'allais en rester là ? Que j'étais un boulé parmi tant d'autres (oui, je sais on écrit "boulet", mais je trouve que ça sonne mieux comme ça) ?
Eh bien non, mesdames et messieurs, sous vos acclamations délirantes... Enfin sous le regard sceptique du paumé du premier rang, je vais me présenter, ici même, alors que personne ne me l'a demandé (logique me direz-vous, si j'attends qu'on me demande...) !
Donc, mon pseudo est Yugnat, scoop du jour. Dans un registre plus intéressant (ou pas) j'ai 15 ans, et j'aime beaucoup les jeux vidéos. Surtout Nintendo, mais pas que. Ah, et j'habite dans un trou paumé aussi nommé Ardèche, car c'est la dèche.
Dîtes, ça commence à faire long, nan ? Si vous réussissez encore à lire mes âneries, je vous félicite, parce que même moi je me fais chier tout seul en me relisant.
Niveau SC, j'en ai fait pas mal, et ils ont été assez appréciés. Mais vus que c'est le petit peuple qui les a critiqués, et que le petit peuple c'est une bande de crétins pas capables de me différencier de KorHosik ou Moon, inutile de se baser là-dessus, vous vous n'allez pas aimer. Du moins je ne pense pas.
Le niveau s'élève de plus en plus ici, et je pense qu'en fait, les tous premiers spritecomiqueurs (woohoo, néologisme) n'étaient pas très doués, puis ils se sont améliorés et considèrent les nouveaux, qui se trouvent à leur ancien niveau, par rapport à leur niveau actuel (vous suivez ?).
Bref, cessant là les déblatérations philosophiques, je laisse l'ampoule sur pattes me souhaiter la bienvenue (si elle passe par là) en attendant de poster ma galerie, ce qui sera une grande déception pour chacun d'entre vous.
Bref, à la revoyure.
...
Quelqu'un a une aspirine ?
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
T'as l'air frais, toi 8DRemarque, comme moi.
Bonne nuit. Heu, bienvenue.
Bonne nuit. Heu, bienvenue.
- julien6565
- 5/5 : Banni

Bienvenue yugnat .
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥