et magnéton pokémon aimant c'est pas nul ???Luidi a écrit : Un Pokémon clé/engrenage, sérieux.
Sinon j'attends le jeux des silhouettes perso.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

et magnéton pokémon aimant c'est pas nul ???Luidi a écrit : Un Pokémon clé/engrenage, sérieux.

C'est pas plus ridicule qu'un pokémon tas de morve ou un pokémon oeuf.Luidi a écrit :Ouais, quand les Pokémon ressemblaient à quelque chose.
Un Pokémon clé/engrenage, sérieux.

C'est pas qu'une question d'être beaux, c'est une question d'avoir un design original. Je suis désolé mais la vidéo de l'Ermite Moderne sur le sujet est un peu à côté de la plaque, je pense qu'il faut être un peu débile pour pas voir la différence entre Psykokwak et Couaneton, pour pas voir la différence entre Magnéti et Sorbébé, entre Tadmorv et Miamiasme... Bon après certains Pokémon sont inspirés, mais ça demeure marginal. Même les starters sont complètement fades, en plus d'être nuls à chier. Remarque ça avait déjà commencé avec la Gen 4, même si je l'aime bien quand même.LF1 a écrit :Ouais là c'est tellement le débat le plus osef de toute la vie haha.
Un jour les gens comprendront qu'y a des Pokémons qui sont pas faits pour être beaux. J'espère. Naïvement.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

La Gen 3 est géniale, elle a complètement réinventé le concept en intégrant la stratégie, les starters sont hyper cools et forts, les légendaires sont badass, la musique est une tuerie, les Pokémon sont variés et emblématiques, bref c'est une super génération hmm.FYNMORPH X a écrit :Jcrois que les pires gen c'était 3 et 4. 5 c'était genre le "renouveau" ou truc.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe

Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.