Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Bande-Dessinée/Animation
Wow mec, Jojo's c'est pas du tout Toriyama ! x)
- Gouki31
- 3/5 : Ban d'une semaine

- Logiciel 1 : Photofiltre
Si, je les lus sur un bouquin ou akira et en interview, mais il es pas seul dessus, c'est une collaboration, un peu comme Blue Dragon.
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
GAH ! Je panique intérieurement ! Mate-toi ça vite, avant de dire plus de conneries aaaaaaah !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=b8sETQNPZ2g[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=b8sETQNPZ2g[/video]
Ben non... C'est Hirohiko Araki (que voilà : )

Pis pour la collaboration ben... non plus. A moins que tu parles du travail avec assistants mais ça c'est commun à quasi toute l'industrie du manga.
J'imagine que tu dois confondre avec un autre manga ? mdr

Pis pour la collaboration ben... non plus. A moins que tu parles du travail avec assistants mais ça c'est commun à quasi toute l'industrie du manga.
J'imagine que tu dois confondre avec un autre manga ? mdr
- Gouki31

mdr, ouais je viens de regarder sur wiki, je crois j'ai halluciner, je vais retrouver le bouquin, il doit traîner quelques part, et si je me suis pas planté je te fait une photo de l'article.
Non après c'est sur que je me suis pas trompé de manga lol, mais y'a tellement de série Jojo (3 je crois), que je crois qu’enfaîte il à taffé que sur la première.
Après chez pas si tu connais Konjiki No Gash Bell, un shonen, j'ai surkiffé dès que j'ai joué au jeux (j'ai connu comme ça), j'ai matté l'anime, j'ai bien aimez, mais dès que j'ai eu les mangas, c'est passé à un niveaux que j'ai pas décroché, y'a bien plus de meilleur truc sur manga, que sur l'anime, surtout là fin mdr.
Non après c'est sur que je me suis pas trompé de manga lol, mais y'a tellement de série Jojo (3 je crois), que je crois qu’enfaîte il à taffé que sur la première.
Après chez pas si tu connais Konjiki No Gash Bell, un shonen, j'ai surkiffé dès que j'ai joué au jeux (j'ai connu comme ça), j'ai matté l'anime, j'ai bien aimez, mais dès que j'ai eu les mangas, c'est passé à un niveaux que j'ai pas décroché, y'a bien plus de meilleur truc sur manga, que sur l'anime, surtout là fin mdr.
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Aaah ! Il continue !Gouki31 a écrit :Non après c'est sur que je me suis pas trompé de manga lol, mais y'a tellement de série Jojo (3 je crois), que je crois qu’enfaîte il à taffé que sur la première.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Y'en a pas 3, y'en a 8 de parties.Gouki31 a écrit :Non après c'est sur que je me suis pas trompé de manga lol, mais y'a tellement de série Jojo (3 je crois), que je crois qu’enfaîte il à taffé que sur la première.
En fait oublie l'article et ce que tu sais sur Jojo's, visiblement on t'a trompé de bout en bout. \o/ C'est toujours le même gars depuis le début etc. Y a des connaisseurs ici, ils sauront être plus précis (tiens LF1 a un bon conseil plus haut)
Gashbell j'aime moyen, c'est très conventionnel de ce que j'en avais lu. Un des tous premiers mangas que j'avais lu c'était "La loi d'Ueki" qui est assez dans ce genre là, donc dur de pas saturer avec ce type d'histoires ultra-codifiées.
Gashbell j'aime moyen, c'est très conventionnel de ce que j'en avais lu. Un des tous premiers mangas que j'avais lu c'était "La loi d'Ueki" qui est assez dans ce genre là, donc dur de pas saturer avec ce type d'histoires ultra-codifiées.
- Gouki31

En même temps j'ai pas eu la foie de finir rien que la première, donc savoir qu'il y en avait 8, je ne savait pas, j'ai retrouvé le bouquin, je relis un peu, mais enfaîte je crois bien j'ai du halluciner lol.
Edit : Justement Zatchbell, c'est pas pareil, au début c'est très gamin, et plus t'avance et plus ça deviens sombre, chez pas jusqu’à ou ta lus, mais ta pas du arriver dans les meilleurs parties.
Edit 2 : Ouais bah je me suis trompé au sujet de Jojo, désolé ji es cru, y'a pas une ligne sur jojo, je devais pas être en état je crois mdr.
Edit : Justement Zatchbell, c'est pas pareil, au début c'est très gamin, et plus t'avance et plus ça deviens sombre, chez pas jusqu’à ou ta lus, mais ta pas du arriver dans les meilleurs parties.
Edit 2 : Ouais bah je me suis trompé au sujet de Jojo, désolé ji es cru, y'a pas une ligne sur jojo, je devais pas être en état je crois mdr.
En ce moment je regarde essentiellement Steven Universe.
Et c'est génial.
(Comme le 3/4 des productions Cartoon Network actuelles.)
Et c'est génial.
(Comme le 3/4 des productions Cartoon Network actuelles.)
Circulez, y'a rien à voir !
- Gouki31

Sa parle de quoi à peu prêt ? quand tu dit cartoon network c'est du style, Dany fantome et les super nana ?
Danny Fantôme ça n'a jamais été Cartoon Network.
Je suis assez nul pour expliquer une série ou un film, le mieux est que tu recherches un peu par toi même, ou une personne d'ici qui s'y connaît également pourrait t'expliquer de quoi ça parle !
Je suis assez nul pour expliquer une série ou un film, le mieux est que tu recherches un peu par toi même, ou une personne d'ici qui s'y connaît également pourrait t'expliquer de quoi ça parle !
Circulez, y'a rien à voir !
- Gouki31

Ah j'ai cru, désolé.
Putain je viens de voir, honnêtement j'ai eu là flemme de lire, mais la première image que j'ai vue, ça ma fait penser à Tom Sawyer, le même style de ganache mdr.
Putain je viens de voir, honnêtement j'ai eu là flemme de lire, mais la première image que j'ai vue, ça ma fait penser à Tom Sawyer, le même style de ganache mdr.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
(c'est un dessin animé, ça se regarde)
chaipas perso j'ai pas aimé tant que ça Steven Universe, c'est vraiment le dessin animé pour enfants classique (note : j'ai regardé genre les 10+ premier épisodes) avec des morales et tout que tu peux prévoir.
sans vouloir te vexer.
chaipas perso j'ai pas aimé tant que ça Steven Universe, c'est vraiment le dessin animé pour enfants classique (note : j'ai regardé genre les 10+ premier épisodes) avec des morales et tout que tu peux prévoir.
sans vouloir te vexer.
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 01 févr. 2016, 21:04, modifié 1 fois.

Spoiler :