LF1 a écrit :Maintenant qu'on a vu Roussil qui en plus se joue en mode Kiki la Petite Sorcière je suis désolé mais je ne peux pas être d'accord avec toi Luidi.
Non mais après je parle pas niveau Gameplay, mais niveau présence seulement ! Lugulabre, c'est le choix le plus fun, intéressant et cool pour le cast, là ou on s'attendait à voir un jeu avec seulement des Pokémons bipèdes, là ils te foutent des surprises et c'est super fun !
(En plus c'est l'un des meilleurs Pokémon spectre, donc c'est cool.)
Modifié en dernier par Luidi le 16 janv. 2016, 17:51, modifié 1 fois.
Explications de l'interview du président de Nintendo...
En gros Nintendo ne veux plus que compter que sur ses vieilles franchises et "surprendre" les joueurs (avec la NX ?) :O De plus, des jeux sur smartphone vont être développé et p'têt même des nouveaux animes (genre comme ils ont fait avec pokémon ou kirby). Bon la c'est la version raccourcie mais je trouve ça plutôt cool comme initiative de leur part ! Bon après il n'y a encore rien de concret et on a déjà entendu ce genre de discours mais je sens bien l'année 2016 perso (surtout pour le zelda wiiU) !
Quelqu'un pour me convaincre de jouer à Undertale ? J'ai fait le début jusqu'à ce qu'on rencontre Sans et honnêtement qu'est-ce qu'on s'emmerde dans ce jeu putain.
Tellement qu'il en devient détestable à mes yeux. Tout est trop bricolé, le melting-pot ne prend pas. Sans parler des graphismes vraiment dégueulasses et je pèse mes mots là-dessus en tant qu'ex auteur de SC (faut pas déconner au moins la moitié du forum fait mieux..).
Et le principe d'aimer ses ennemis ? Oh please, urgh.
Le début c'est le tuto donc pas très intéressant.
Si t'as pas apprécié Sans je pense pas que tu seras récéptif à l'humour général du jeu donc c'est pas forcément la peine de continuer.
Par contre rien que pour la façon de jouer et de perçevoir le jeu vidéo je trouve qu'Undertale vaut le coup. J'espère vraiment qu'il aura des répercussions sur le milieu.
J'avancerai un peu pour voir parce que j'ai quand même lâché 10 boules dedans mais bon.
En fait c'est peut-être la déconstruction (partielle certes) du gameplay des J-RPG archi classiques à la Dragon quest qui me dégoûte plus qu'autre chose.
M'enlever tout le côté bash de mobs, monter de niveau, la course à l'équipement ne m'a pas mis à l'aise du tout. C'est dingue à quel point on aime ses repères et ses clichés mais j'assume ce côté là.
Je sais plus faire de SC depuis un bail. Mon cher Gimp que je maîtrisais pas trop mal m'est inconnu aujourd'hui.
De toute facon j'ai pas le temps.
J'ai juste le souhait d'essayer de conclure un jour la saga LPA (parce que je sais que lui n'aura jamais le temps ni la motiv' avec son gosse) de manière grandiose mais il va falloir se les sortir du fion parce que la barre est haute. Qui sait, pourquoi pas à l'IRL
[video]https://www.youtube.com/watch?v=aZnqnkLREck[/video]
Je sais que je suis le seul qui se pré-occupe de SFV sur ce forum mais euh bonjour, story mode en juin gratuit thx capcom love ya