kb61's gallery
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Re: kb61's gallery
Petite critique sur ton beau tableau, je trouve que la démarcation ombre/lumière est trop sec. Il faudrait qu'elle soit plus diffuse, plus sous forme de dégradé, et renforcer l'obscurité sur la partie "pleine" (ou la baissé sur l'ensemble des couloirs).
M'enfin, ça, c'est si tu es aussi zélé que moi 8D
M'enfin, ça, c'est si tu es aussi zélé que moi 8D

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Si il doit fair el'un ou l'autre, pour diminuer le contraste (si j'ai bien compris) je préfèrerais qu'il baisse celle des couloirs que l'augmenter...et renforcer l'obscurité sur la partie "pleine" (ou la baissé sur l'ensemble des couloirs).
Perso avec mon écran de PC fixe et sa mauvaise luminosité je vois déjà à peine les persos, donc pas plus sombre svp ^^
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
- kb61
- Timide

- Localisation : Dans ma tannière over-bunkerisé MOUAAHHAAHHAAHH !!!!!
Bonjour à tous et à toutes ! Voici la page 6 qui est terminé .
Donc j'ai réglé le problème des lettres qui toucher les bulles .Niveau queue ,je pense en avoir foiré quelques-unes après c'est peut-être une impression .Au niveau des fautes d'orthographe il y en a sûrement (mais j'espère qu'il y en aura pas) ,je précise que celle de l'étrange personnage sont volontaires .
Mais bon ,l'erreur est humaine et une faute n'est qu'une futur victoire .
LPA > Tu peux me montrer (si tu as le temps) un exemple de l'effet que tu me conseille (ou expliquer ,histoire que je puisse mieux visualiser le rendu que ça pourrait faire) .Ca m'a l'air fort intéressant et bien .
Donc j'ai réglé le problème des lettres qui toucher les bulles .Niveau queue ,je pense en avoir foiré quelques-unes après c'est peut-être une impression .Au niveau des fautes d'orthographe il y en a sûrement (mais j'espère qu'il y en aura pas) ,je précise que celle de l'étrange personnage sont volontaires .
Mais bon ,l'erreur est humaine et une faute n'est qu'une futur victoire .
LPA > Tu peux me montrer (si tu as le temps) un exemple de l'effet que tu me conseille (ou expliquer ,histoire que je puisse mieux visualiser le rendu que ça pourrait faire) .Ca m'a l'air fort intéressant et bien .
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Fauuuuuuuuuuuuuuutes. D:
Case 4 : "sait" (pourquoi avoir écrit "c'est" ? ô_o)
Case 8 : "trempés"
Case 10 : "jeu"
Sinon c'est cool. Case 3, c'est pas une référence à Rammstein ? =P
Case 4 : "sait" (pourquoi avoir écrit "c'est" ? ô_o)
Case 8 : "trempés"
Case 10 : "jeu"
Sinon c'est cool. Case 3, c'est pas une référence à Rammstein ? =P
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Il y a quelques fautes d'orthographe mais la réalisation est bonne et le scénario est intéressant.
Continue...
Continue...
nothing wrong in my message heh heh heh
- kb61
- Timide

Noob Man > C'est bien une référence à Rammstein Xd
Sinon ,pourquoi ce nécropost a été fait ? Parce que j'ai enfin fini la page 7 ! (après un formatage non voulu du disque dur C: -_-)
Je rappelle que ce SC n'est pas (ou n'est pas censé) être à vocation humoristique !
Bref ,voici la page 7 :
Sinon ,pourquoi ce nécropost a été fait ? Parce que j'ai enfin fini la page 7 ! (après un formatage non voulu du disque dur C: -_-)
Je rappelle que ce SC n'est pas (ou n'est pas censé) être à vocation humoristique !
Bref ,voici la page 7 :
Spoiler :
La réa est très sympathique.
C'est ce genre de SC que j'aimerais voir un peu plus souvent chez les libres.
C'est ce genre de SC que j'aimerais voir un peu plus souvent chez les libres.
Nothing here
Bah tu sais déjà ce que j'en pense.
Et puis je suis dedans ça peut être que bien
(bon ok la sortie est par là
)
Plus sérieusement je trouve juste super que tous les décors sont réalisés par toi même, peu de spriteurs le font ça quoi .. donc chapeau rien que pour ça
J'espère juste qu'on va pas devoir attendre encore x mois pour la suite lol
Et puis je suis dedans ça peut être que bien
Plus sérieusement je trouve juste super que tous les décors sont réalisés par toi même, peu de spriteurs le font ça quoi .. donc chapeau rien que pour ça
J'espère juste qu'on va pas devoir attendre encore x mois pour la suite lol

- kb61
- Timide

Merci ! Mais il n'y a pas des choses (défauts ou autre) à signaler ou à critiquer ?
Moon > Ca me donne du travail supplémentaire mais au moins j'ai les décors que je veux .
Moon > Ca me donne du travail supplémentaire mais au moins j'ai les décors que je veux .
- Nanoteck
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai était un peu gêner par les style différents des sprites de Moon et de l'autre gars vers la fin, mais sinon ça Win, j'aime beaucoup, continu. 
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai relu ta série depuis le début. Et c'est vachement bien, bon on tourne un peu en rond à certains moment mais la progression est là o/
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- kb61
- Timide

Merci pour ces compliments .
Nano > Je comprends que ça t'a choqué ,j'espère que les prochains mélanges seront moins choquant .
Sinon la page 8 est fini :
Nano > Je comprends que ça t'a choqué ,j'espère que les prochains mélanges seront moins choquant .
Sinon la page 8 est fini :
Spoiler :
Qu'un seul moi depuis la dernière page ?
T'as pas battu ton record
Bah sinon c'est classe, et ça avance vraiment là je trouve (et c'est vraiment triste de voir que ceux que je conseille habituellement me dépassent tous
, faut vraiment que je fasse des progrès.)
T'as pas battu ton record
Bah sinon c'est classe, et ça avance vraiment là je trouve (et c'est vraiment triste de voir que ceux que je conseille habituellement me dépassent tous