Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
J'ai terminé Devil May Cry 1, 2 et 3, perso certains combats y compris certains boss sont durs genre Nightmare (DMC 1) et Arkham (DMC 3).Surtout lui, j'ai cru que j'allais balancer ma manette sur l'écran tellement que ça m'a fait rager. Le 1 et le 3 sont cools mais le 2 est pourri scénaristiquement et puis Lucia sert à que dalle, je ne l'ai pas trouvé intéressante que Trish ou Lady.
Et puis le combat entre Dante et Vergil, magnifique.
Manque plus que le 4 à terminer. (Et oui, j'ai terminé le reboot, je mets ça au cas où.)
Et puis le combat entre Dante et Vergil, magnifique.
Manque plus que le 4 à terminer. (Et oui, j'ai terminé le reboot, je mets ça au cas où.)
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Non mais laisse, le 2 est une grosse merde, t'as juste perdu ton temps en jouant le 2.
Niveau 4, si tu veux rejouer avec Vergil et tout, t'as DMC4 Special Edition qui te permet de jouer avec Nero et Dante mais aussi avec Vergil, Trish et Lady.
Niveau 4, si tu veux rejouer avec Vergil et tout, t'as DMC4 Special Edition qui te permet de jouer avec Nero et Dante mais aussi avec Vergil, Trish et Lady.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Le problème est que je n'ai pas de PS4 ou Xbox One et que je n'aime pas jouer sur PC à cause des composants (j'ai essayé avec Assassin's Creed Unity et ça ne marche pas sur mon PC) et j'ai pas envie de les changer, histoire de ne pas le faire bugger à mort. Du coup, je me contente de DMC 4 normal avec Dante et Nero, tant pis.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

De toute façon, les persos bonus et costume en plus est vraiment tout ce qui change entre les 2 version, donc tu perds pas vraiment une tonne.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
[video]https://www.youtube.com/watch?v=HcVz5uwqTvA[/video]

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

C'est pas le studio qui est incapable d'utiliser convenablement leur budget tho ?
Je dis pas que je suis contre Psychonaut 2 (j'ai entendu que du bien du 1) mais si ils savent pas gérer un budget, je préfère pas donner mon argent.
Je dis pas que je suis contre Psychonaut 2 (j'ai entendu que du bien du 1) mais si ils savent pas gérer un budget, je préfère pas donner mon argent.
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Je ne comprends pas le nouveau perso de Street Fighter V
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Trailer + Gameplay du remake de FFVII
Hm, j'ai pas joué aux FF modernes donc je sais pas du coup comment ça se joue ce système de combat.
Hm, j'ai pas joué aux FF modernes donc je sais pas du coup comment ça se joue ce système de combat.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ça ressemble surtout au système de FF15, pas encore sorti, donc difficile à dire, mais c'est un peu comme tous les RPG en temps réel comme Vagrant Story ou Kingdom Hearts.
Je sens que fans rageux vont faire ce qu'ils savent faire de mieux. Perso j'aime ce choix. C'est audacieux de changer une composante aussi intrinsèquement lié au jeu d'origine, ça fait juste mettre en lumière qu'ils veulent pas juste faire un remake avec de meilleurs graphismes, ils veulent faire un vrai jeu moderne qui puisse tenir tête à ce qui se fait actuellement. De toute façon, le jeu aurait souffert de la comparaison peu importe ce qu'ils auraient fait, donc aussi bien assumer le fait que c'est un remake et repenser complètement le système de combat qui a beaucoup vieilli. Ça va rendre le jeu plus dynamique et donc peut-être plus prenant. Can't wait.
Je sens que fans rageux vont faire ce qu'ils savent faire de mieux. Perso j'aime ce choix. C'est audacieux de changer une composante aussi intrinsèquement lié au jeu d'origine, ça fait juste mettre en lumière qu'ils veulent pas juste faire un remake avec de meilleurs graphismes, ils veulent faire un vrai jeu moderne qui puisse tenir tête à ce qui se fait actuellement. De toute façon, le jeu aurait souffert de la comparaison peu importe ce qu'ils auraient fait, donc aussi bien assumer le fait que c'est un remake et repenser complètement le système de combat qui a beaucoup vieilli. Ça va rendre le jeu plus dynamique et donc peut-être plus prenant. Can't wait.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Tout le monde s'en branle mais Arc System Works (ce qui font les Guilty Gear et BlazBlue) vont mettre 5 jeux sur steam :
- - Guilty Gear Xrd -SIGN-
- Melty Blood Actress Again Current Code
- Under Night In-Birth Exe:Late
- BlazBlue Chrono Phantasma Extend
- River City Super Sports Challege ~All Stars Special~
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
J'ai une demi-molle pour XrD du coup
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
XrD on dirais XD avec un nez moche.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Tu devrais en avoir une entier car le jeu est à 30€ (25€ pendant un mois), dernier patch, tout les DLCs gratuits pendant le premier mois de la sortie + PENDANT LE PREMIER MOI SI TU L'ACHETES T'OBTIENT WANNA BE CRAZY EN ENTIER, MUSIQUE DE REVELATOR HOLY SHITYaasu a écrit :J'ai une demi-molle pour XrD du coup
fucking buy it