Le topic Cinéma

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Le topic Cinéma

Message par Mugul »

J'ai maté Terminator Genisys, j'ai bien kiffé malgré les spoils dans le trailer, il est pas aussi bien que le 2 (même si c'est une timeline parralèle au 2). Et puis:
[spoiler]Genisys est le seul film Terminator où un T-800 ne meurt pas, Renaissance (ou Salvation comme vous voulez) ne compte pas.[/spoiler]

Matez-le si vous êtes fan de Terminator et que vous ne l'avez pas encore vu.

EDIT:[video]https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE[/video]
Nouveau trailer de l'épisode 7 de Star Wars.

RE-EDIT: J'ai vu Forrest Gump, j'ai adoré même si je n'aime pas trop la comédie dramatique, j'ai bien aimé les évènements importants dans la vie de Forrest comme sa rencontre avec Jenny quand il était gosse ou avec Bubba dans l'armée.
Regardez-le, c'est sympa à regarder.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Mec, tout le monde a vu Forrest Gump.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

Pas tous Nanard, pas tous. Arrête de croire que je peux voir tous les films à leur sortie , j'ai pas vu Jurrassic Park 1,2 et 3 ou encore Jurrassic World les jours où ils sont sortis ou il était encore au cinoche, comme tu veux, c'est grave docteur?

Ce que je veux dire, c'est que j'ai le droit d'avoir un train de retard contrairement à beaucoup de mondes.
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Koopa Knight »

Mugul 76 a écrit :Arrête de croire que je peux voir tous les films à leur sortie
mdr il est sorti en 1994 ce film ! xD Mais même si c'est un classique, au final t'as raison, il y a plein de gens de mon âge qui ne l'ont pas vu ! :cry:
Image

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

Koopa Knight a écrit :
Mugul 76 a écrit :Arrête de croire que je peux voir tous les films à leur sortie
mdr il est sorti en 1994 ce film !
Ça développe mon argument sa date de sortie justement. :wink:
Image

Koopa Knight
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Koopa Knight »

Ah ok je vois ton raisonnement, moi tu vois je pensais plutôt dans le sens "il est sorti depuis tellement longtemps ce film t'as normalement eu le temps de le voir" :)
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Sauf que Mugul, j'ai pas dit "tout le monde l'a vu au cinéma" ptdr, moi-même je l'ai pas vu au ciné, j'avais deux ans. Mais le fait est que c'est un vieux film, un classique très très culte que la majorité des gens ont vu soit en VHS/DVD, soit à la télé, ou même en streaming why not (j'ai bien découvert Fight Club sur DPstream mdr).

Et puis j'ai pas voulu dire que t'avais pas le droit d'être "en retard", au contraire je pense qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir un bon film. Ce que j'ai voulu dire c'est que ça fait un peu bizarre que tu conseilles aux gens de le voir, comme si tu le faisais découvrir, alors que c'est un des films les plus connus au monde. C'est un peu comme si tu conseillais de voir Star Wars, Back to the Future ou Titanic.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

Pourtant, je vous ai bien conseillé Braveheart et tu m'avais pas dit: "Mec, tout le monde a vu Braveheart." C'est un peu comme la réponse à pourquoi Fantastic Four est à chier, pourtant je n'ai pas vu le film et je ne connaissais pas la raison si tôt.
Image

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Nanard a écrit :Mec, tout le monde a vu Forrest Gump.
Pas moi. :(
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Mugul 76 a écrit :Pourtant, je vous ai bien conseillé Braveheart et tu m'avais pas dit: "Mec, tout le monde a vu Braveheart." C'est un peu comme la réponse à pourquoi Fantastic Four est à chier, pourtant je n'ai pas vu le film et je ne connaissais pas la raison si tôt.
Mec, la réponse est dans ta question. Tu sais, il se peut que deux films ne jouissent pas du même caractère culte. Braveheart est beaucoup moins connu et apprécié que Forrest Gump, moins accessible aussi (en raison de la violence, ce qui en fait rarement un film qu'on découvre enfant).

La preuve de ceci c'est que sur SensCritique, seulement 14000 personnes ont donné une note à Braveheart, contre 38 000 pour Forrest Gump, ce qui en fait l'un des films les plus visionné du site, devant Star Wars, Retour vers le futur, Titanic, Alien, etc, et il y a pas tant de films que ça qui le dépassent, y'a genre Pulp Fiction, Inception, Dark Knight, Fight Club, Django, bref tous des films aussi très cultes, contrairement à Braveheart.

Pour ce qui est de Fantastic Four, c'est pas parce que tu t'informes pas que les trucs que t'apprends sont pas connus. Forcément, si tu sors une nouvelle qui date de plusieurs mois, tu vas pas surprendre grand monde. Genre si je te dis "OMG IL Y A UN NOUVEAU METAL GEAR SOLID" j'ai un peu l'air de vivre dans une grotte.
Image
grignotez moi le walruce

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Nanard a écrit :Ce que j'ai voulu dire c'est que ça fait un peu bizarre que tu conseilles aux gens de le voir, comme si tu le faisais découvrir, alors que c'est un des films les plus connus au monde. C'est un peu comme si tu conseillais de voir Star Wars, Back to the Future ou Titanic.
Hé, ça arrive de vouloir faire découvrir des trucs à priori super connus à des gens proches de soi, que ce soit juste "au cas où", ou bien parce qu'on est soi-même passé à côté un long moment et que l'on souhaite parler aux gens dans la même situation. C'est loin d'être étrange.

Mais bon on va pas rester trois heures sur le sujet non plus.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

J'ai vu Sicario. Il faut que je me vide le coeur.

Je n'ai jamais... JAMAIS... eu une salle aussi merdique. Aussi irrespectueuse. J'ai vu LEGO Movie dans une salle remplie de gosses et c'était plus tranquille.

Il y avait ce couple de vieux devant ma copine et moi qui commentaient littéralement chaque geste des personnages, du type "non signe pas la feuille, non fais pas ça, oh merde elle va le faire, est-ce qu'elle va le faire ? Regarde regarde, elle va signer la feuille, j'en suis sûr, fais pas ça !!!", comme s'ils étaient dans leur salon. À un moment je leur ai dit "est-ce que vous pouvez vous taire ?" assez fort, mais ils m'ont ignorer. J'ai claqué des doigts à leurs oreilles, j'ai dit "madame, madame" pour attirer l'attention de la plus bruyante, mais ils m'ont juste ignoré (ils étaient un peu à droite de moi donc hors de portée, sinon je les aurais tapés :D )

Et puis il y avait cette bande d'ados au fond de la salle qui n'a pas arrêté de sortir et entrer de la salle. Jamais vu une salle autant en mouvement srx. Y'a d'abord eu la gonzesse qui s'efforçait de faire le plus de bruit possible en descendant les escaliers, genre "boum boum boum boum" à chacun de ses putains de pas d'éléphant, puis les trois autres qui l'ont suivi deux minutes plus tard, puis le dernier mec qui est sorti presque en courant, puis est rentré deux secondes plus tard, a remonté, pris son veston et est redescendu, pour reparaître 10 min plus tard avec du pop-corn, puis ce sont les autres qui sont revenus avec de la bouffe...... Mais genre, t'en as autant rien à foutre que ça du film ? Tu pouvais pas penser à ta saloperie de bouffe au début ?

Sans oublier le classique de la femme qui tousse et se mouche juste derrière soi :)

PIRE EXPÉRIENCE DE CINÉMA EVER.

Et du coup ça m'a absolument empêcher de m'immerger dans le film, génial.

/coup de gueule
Image
grignotez moi le walruce

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Et c'est pour ça que je préfère regarder des films tranquille dans ma chambre.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Ça t'apprendra à faire chier Mugul pour rien. :)
Répondre