Si tu le veux tu devrais probablement le précommander (quand ça sera précommandable, si ça ne l'est pas déjà), vu que les indés ont souvent tendance à ne pas rester longtemps en magasin.
Le 16 octobre ! Ca tombe pile le bon jour pour moi quoi ^^
Sauf que je comptais me l'acheter à mon retour en France, dans un an. Il ne sera plus dispo tu penses Oo (j'ai jamais été confronté à un problème de rupture de stock, je savais pas que ça existait toujours -__-)
Y'a juste les jeux AAA qui ne sont jamais en rupture de stocks. C'est évident que Shovel Knight va moins se vendre que Metal Gear Solid, alors ils en font une plus petite quantité.
Mais pourquoi tu fais pas juste le downloader ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Et puis je haie le dématérialisé, donc même si j'avais été en France, je l'aurai pas pris. Je haie tellement ça que, bien que possédant Majoras Mask en démat' sur ma 3DS collector, je l'ai racheté en boite parce que je supportais pas de jouer à la version démat' Vous comprenez maintenant, c'est pas de la comédie, j'aime VRAIMENT pas ça.
Y'a des jeux que j'aimerais avoir en DL, genre Animal Crossing, mais sinon je te comprends tkt.
(sauf sur le fait d'acheter un jeu que t'as déjà gros mec mdr, j'ai ALBW sur ma 3DS aussi mais je vais pas le racheter hey)
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Je comprends pour l'aspect collec' Shy, mais franchement, jouer démat ou pas, ça change strictement rien. Je dirais même que c'est moi chiant de jouer démat (même si j'aime aussi posséder mes jeux) parce que t'as pas besoin de trimbaler plein de cartouches (3DS) ou de te lever pour changer de disque (WiiU). Faut te faire à l'idée Shy, on vit à une époque où c'est de plus en plus important, pour des raisons environnementales et économiques, de se départir du matériel coûteux et polluant. Un jour, les formats matériels risquent d'être réservés à une élite de collectionneurs et je trouve ça pas plus mal. Toi qui aime la nature, tu devrais comprendre mieux que quiconque l'importance de passer au dématérialisé :/
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
On savait que le 6 était en développement mais c'est la première annonce officielle de la sortie, + le logo avec PHOENIX.
Sinon y a Dai Gyakuten Saiban qui est sorti au Japon y a quelques mois mais pas de nouvelles pour l'occident me semble.