Nanard : Moi j'adore les films comme Vice et Versa, et je déteste les films d'action, et bah figure toi que je représente clairement pas la majorité des mecs.
Y'a quand même des tendances quoi.
Par exemple, je ne sors qu'avec des "garçons manqués" (je met de guillemet car j'aime pas c't'expression, mais au moins tout le monde sait de quoi il s'agit). Des filles qui s'en foutent COMPLET des fringues, des chaussures, et qui peuvent passer un mois dans la nature sans se laver. Bon et bien, ce genre de filles par exemple mec, et bah elles sont rares. Plus rares que les mecs.
Ca dépend les pays, mais n'oublions pas que le sexe est un facteur culturel (au même titre que les origines, l'éducation, l'âge, la religion, etc...). Si tu es une fille ou un mec, tu n'as pas exactement les même gouts/cultures/comportement. Après, je voulais pas faire d'amalgame en disant que tout le monde correspond à son sexe (je ne correspond d'ailleurs pas du tout au "type de base masculin")... je ne connais pas cette meuf, et c'est carrément risqué de prévoir ce qu'elle va aimé ou non juste avec son sexe, vous avez raison








