Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Topic Bande-Dessinée/Animation
L'anime tout simplement.
EDIT: Je viens de lire Naruto Gaiden et...
...
...
Mouais, on verra ce que ça donne par la suite, par contre, il y a un truc que j'ai trouvé WTF.
[spoiler]Je parle bien de la vrai mère de Salada qui est la fille de Karin et de Sasuke, oui j'ai mis Karin car Sakura n'est pas sa vraie mère et en plus Salada porte les mêmes lunettes que Karin, Sasuke est quand même un gros enfoiré et cette conne aux cheveux roses le pardonne pour avoir copuler avec Karin!?[/spoiler]
EDIT: Je viens de lire Naruto Gaiden et...
...
...
Mouais, on verra ce que ça donne par la suite, par contre, il y a un truc que j'ai trouvé WTF.
[spoiler]Je parle bien de la vrai mère de Salada qui est la fille de Karin et de Sasuke, oui j'ai mis Karin car Sakura n'est pas sa vraie mère et en plus Salada porte les mêmes lunettes que Karin, Sasuke est quand même un gros enfoiré et cette conne aux cheveux roses le pardonne pour avoir copuler avec Karin!?[/spoiler]
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
[spoiler]Excepté qu'on sait pas si c'est vraiment ça mère ou non, c'est tout le but du manga.[/spoiler]
[spoiler]Mais j'espère que c'est vraiment elle, parce que le message du chap 8 sur les liens pas par le sang était vraiment tr_s bon et ce serait dommage de le rendre vain.
Même si Kishi a déjà rendu vains tous les messages de son œuvre un à un mdr, mais je sais que c'est un plein de bienveillance, j'espère qu'il conservera celui-ci.
(Le prochain chapitre est le dernier)[/spoiler]
Même si Kishi a déjà rendu vains tous les messages de son œuvre un à un mdr, mais je sais que c'est un plein de bienveillance, j'espère qu'il conservera celui-ci.
(Le prochain chapitre est le dernier)[/spoiler]
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Okay donc :
Spoiler : Gros spoiler de JoJolion
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
[spoiler]d'où t'as vu qu'ils avaient les mêmes pouvoirs...? Son truc où il a pris les menottes, c'est un pouvoir de son stand right? Mais Yotsuyo a son stand bizarre qui attirait les châtaignes et Aisho avait son stand automatique.
Le pouvoir de la meuf est tellement bizarre srx[/spoiler]
Le pouvoir de la meuf est tellement bizarre srx[/spoiler]

Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

Spoiler : MEGASPOIL JOJOLION OULALA
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

[spoiler]Non mais tout ce qu'on sait sur Yotsuyu et Aisho c'est qu'ils peuvent se transformer en rocher, on sait pas si ce pouvoir peut aller plus loin et les deux jumeaux me disent que c'est une possibilité.
Mais ouais lol le pouvoir de la meuf sert à rien.[/spoiler]
Mais ouais lol le pouvoir de la meuf sert à rien.[/spoiler]
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
Shane kills Otis.

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
Le premier épisode de Dragon Ball Super est donc sorti, dispo en VOSTFR ici
Pour un épisode d'intro j'ai trouvé ça plutôt sympa, je m'attendais à bien bien pire, même si je trouve l'opening pourri.
Pour un épisode d'intro j'ai trouvé ça plutôt sympa, je m'attendais à bien bien pire, même si je trouve l'opening pourri.

- LF1
- Accro du clavier

Ah, encore un truc sur lequel nos avis diffèrent. Moi je le trouve très bien ce générique, surtout après les génériques de Kai (VO et VF compris).
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
Mais il est horrible le chanteur, on dirait qu'il a le nez bouché en permanence.

- Mugul
- Accro du clavier

J'ai maté le 1er épisode de DBS et je trouve qu'il y a quand même des différences entre le manga et l'anime comme:
[spoiler]Dans le manga, quand Bills (ou Beerus, comme vous voulez, m'en balek) mange, il a découvert qu'il y a du poison dans la bouffe et il a détruit une planète entière pour ça alors que dans l'anime, il l'a trouvé trop grasse et il a détruit la moitié d'une planète.[/spoiler]
[spoiler]Dans le manga, quand Bills (ou Beerus, comme vous voulez, m'en balek) mange, il a découvert qu'il y a du poison dans la bouffe et il a détruit une planète entière pour ça alors que dans l'anime, il l'a trouvé trop grasse et il a détruit la moitié d'une planète.[/spoiler]
- LF1
- Accro du clavier

Oh hé, deux mangas que je suis depuis un bail viennent d'avoir une adaptation animée, du coup c'est l'excuse parfaite pour en parler.
D'abord vient Prison School, un manga aussi débile que son nom l'indique, avec des dessins aussi détaillés que Death Note, et un humour décapant, ça vaut le détour mais ça a tellement la carrure d'un manga surpopulaire que je suis sûr que vous en entendrez parler bientôt, donc je vais pas trop élaborer là-dessus.
(Et sinon pour les initiés le personnage d'Hana [la best girl du bouquin] est doublé par Hana Kana, je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès haha les cons.)
Enfin vient Himouto Umaru-chan (que je surnomme affectueusement Umaru l'Hamstoeurette), qui parle d'une grosse flemmarde qui joue aux jvs etc etc, et le scénario n'est pas vraiment important, ça se laisse regarder sans être hilarant (contrairement à Prison School qui me fait me péter des barres constamment), et ce n'est pas le meilleur manga du genre, c'est sûr, mais si j'en parle c'est pour une raison bien simple: l'héroïne se cosplaye en moi. Je déconne pas jugez par vous même. En plus elle prend un pseudo en trois caractères (UMR), venez pas me dire que c'est qu'une coïncidence.
Après le Nostalgia Critic et l'AVGN, c'est enfin à mon tour d'avoir un caméo dans un animé, c'est si bô putain. *snif*
D'abord vient Prison School, un manga aussi débile que son nom l'indique, avec des dessins aussi détaillés que Death Note, et un humour décapant, ça vaut le détour mais ça a tellement la carrure d'un manga surpopulaire que je suis sûr que vous en entendrez parler bientôt, donc je vais pas trop élaborer là-dessus.
(Et sinon pour les initiés le personnage d'Hana [la best girl du bouquin] est doublé par Hana Kana, je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès haha les cons.)
Enfin vient Himouto Umaru-chan (que je surnomme affectueusement Umaru l'Hamstoeurette), qui parle d'une grosse flemmarde qui joue aux jvs etc etc, et le scénario n'est pas vraiment important, ça se laisse regarder sans être hilarant (contrairement à Prison School qui me fait me péter des barres constamment), et ce n'est pas le meilleur manga du genre, c'est sûr, mais si j'en parle c'est pour une raison bien simple: l'héroïne se cosplaye en moi. Je déconne pas jugez par vous même. En plus elle prend un pseudo en trois caractères (UMR), venez pas me dire que c'est qu'une coïncidence.
Après le Nostalgia Critic et l'AVGN, c'est enfin à mon tour d'avoir un caméo dans un animé, c'est si bô putain. *snif*
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
mh ouais je connais Prison School, j'avais essayé mais tout le côté méga pervers pas assumé m'a fait une overdose. Mais oui les dessins peuvent être très bon quand il se donne.
http://mayonakakingdom.tumblr.com/post/ ... uckinggosh
à la base je voulais lire pour ça, j'ai jamais atteint.
http://mayonakakingdom.tumblr.com/post/ ... uckinggosh
à la base je voulais lire pour ça, j'ai jamais atteint.

Spoiler :