Topic Bande-Dessinée/Animation

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Re: Topic Bande-Dessinée/Animation

Message par Mugul »

L'anime tout simplement.

EDIT: Je viens de lire Naruto Gaiden et...
...
...
Mouais, on verra ce que ça donne par la suite, par contre, il y a un truc que j'ai trouvé WTF.
[spoiler]Je parle bien de la vrai mère de Salada qui est la fille de Karin et de Sasuke, oui j'ai mis Karin car Sakura n'est pas sa vraie mère et en plus Salada porte les mêmes lunettes que Karin, Sasuke est quand même un gros enfoiré et cette conne aux cheveux roses le pardonne pour avoir copuler avec Karin!?[/spoiler]
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

[spoiler]Excepté qu'on sait pas si c'est vraiment ça mère ou non, c'est tout le but du manga.[/spoiler]
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

[spoiler]Mais j'espère que c'est vraiment elle, parce que le message du chap 8 sur les liens pas par le sang était vraiment tr_s bon et ce serait dommage de le rendre vain.
Même si Kishi a déjà rendu vains tous les messages de son œuvre un à un mdr, mais je sais que c'est un plein de bienveillance, j'espère qu'il conservera celui-ci.

(Le prochain chapitre est le dernier)[/spoiler]
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

Okay donc :
Spoiler : Gros spoiler de JoJolion
Image
Le mec au milieu de la photo est censé être Josefumi Kujo et c'est censé être le vrai nom et corps de Gappy. Le mec à côté habillé come Gappy c'est Kira Yoshikage normalement. Josefumi ressemble beaucoup à Josuke et le Jose peut aussi s'écrire de façon à dire JoJo, comme pour Josuke. Not only that, Josefumi, écrit du certaines façon, veut dire quelque chose en rapport avec la mer et Kujo c'est obviously lié à Jotaro. Donc, non seulement ce mec est peut-être le counterpart de Jotaro ET de Josuke, il semblerait que ce soit le "vrai" Gappy.

Non seulement ça mais 2 mecs poursuivent la meuf que Gappy a rencontré et leur pouvoirs ressemblent à celui utilisé par Yotsuyu Yagiyama et Aisho Dainenjiyama, les deux humains rochers.

the fuck is going on
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

[spoiler]d'où t'as vu qu'ils avaient les mêmes pouvoirs...? Son truc où il a pris les menottes, c'est un pouvoir de son stand right? Mais Yotsuyo a son stand bizarre qui attirait les châtaignes et Aisho avait son stand automatique.

Le pouvoir de la meuf est tellement bizarre srx[/spoiler]
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Spoiler : MEGASPOIL JOJOLION OULALA
Y avait déjà des théories qui circulaient sur le fait que Jojolion pouvait être le counterpart de Jotaro vu que Kira remplissait déjà le 'rôle' de Josuké donc je suis pas totalement surpris mais quand-même...

...le fait que le mec s'appelle Josefumi me donne envie de croire que ma théorie de ouf que Jojolion c'est en fait Joseph, que les mecs en pierre ce sont les hommes du pilier et que la Partie 8 était en fait un remake de la Partie 2 depuis le début n'est peut-être pas impossible !

I WANT TO BELIEVE.
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier

[spoiler]Non mais tout ce qu'on sait sur Yotsuyu et Aisho c'est qu'ils peuvent se transformer en rocher, on sait pas si ce pouvoir peut aller plus loin et les deux jumeaux me disent que c'est une possibilité.

Mais ouais lol le pouvoir de la meuf sert à rien.[/spoiler]
Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki

Message par Eddard Stark »

Shane kills Otis.
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp

Message par Impact »

Le premier épisode de Dragon Ball Super est donc sorti, dispo en VOSTFR ici

Pour un épisode d'intro j'ai trouvé ça plutôt sympa, je m'attendais à bien bien pire, même si je trouve l'opening pourri.
ImageImageImage
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Ah, encore un truc sur lequel nos avis diffèrent. Moi je le trouve très bien ce générique, surtout après les génériques de Kai (VO et VF compris).
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp

Message par Impact »

Mais il est horrible le chanteur, on dirait qu'il a le nez bouché en permanence.
ImageImageImage
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Mugul »

J'ai maté le 1er épisode de DBS et je trouve qu'il y a quand même des différences entre le manga et l'anime comme:
[spoiler]Dans le manga, quand Bills (ou Beerus, comme vous voulez, m'en balek) mange, il a découvert qu'il y a du poison dans la bouffe et il a détruit une planète entière pour ça alors que dans l'anime, il l'a trouvé trop grasse et il a détruit la moitié d'une planète.[/spoiler]
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Oh hé, deux mangas que je suis depuis un bail viennent d'avoir une adaptation animée, du coup c'est l'excuse parfaite pour en parler.

D'abord vient Prison School, un manga aussi débile que son nom l'indique, avec des dessins aussi détaillés que Death Note, et un humour décapant, ça vaut le détour mais ça a tellement la carrure d'un manga surpopulaire que je suis sûr que vous en entendrez parler bientôt, donc je vais pas trop élaborer là-dessus.

(Et sinon pour les initiés le personnage d'Hana [la best girl du bouquin] est doublé par Hana Kana, je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès haha les cons.)

Enfin vient Himouto Umaru-chan (que je surnomme affectueusement Umaru l'Hamstoeurette), qui parle d'une grosse flemmarde qui joue aux jvs etc etc, et le scénario n'est pas vraiment important, ça se laisse regarder sans être hilarant (contrairement à Prison School qui me fait me péter des barres constamment), et ce n'est pas le meilleur manga du genre, c'est sûr, mais si j'en parle c'est pour une raison bien simple: l'héroïne se cosplaye en moi. Je déconne pas jugez par vous même. En plus elle prend un pseudo en trois caractères (UMR), venez pas me dire que c'est qu'une coïncidence.

Après le Nostalgia Critic et l'AVGN, c'est enfin à mon tour d'avoir un caméo dans un animé, c'est si bô putain. *snif*
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

mh ouais je connais Prison School, j'avais essayé mais tout le côté méga pervers pas assumé m'a fait une overdose. Mais oui les dessins peuvent être très bon quand il se donne.

http://mayonakakingdom.tumblr.com/post/ ... uckinggosh
à la base je voulais lire pour ça, j'ai jamais atteint.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Répondre