Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les jeux vidéo
J'ai super envie de jouer à Splatoon, le Splatfest ça a l'air génial. 
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
C'est sympa tout plein, et ça apporte de la variété au jeu, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est génial.
M'enfin Splatoon c'est cool oui, achetez-moi ça tous, on se fera des parties Shy'Co ce sera marrant.
M'enfin Splatoon c'est cool oui, achetez-moi ça tous, on se fera des parties Shy'Co ce sera marrant.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
un autre post de homestuck.
LF1 j'espère que tu sais que la rumeur du moment (que je pense vrai) c'est l'argent du kickstarter de Hussie a été dérobé par The Old Gentlemen (la team de production qui était en charge de faire le jeu Homestuck) pour financer la production de "King's Quest".
l'info a été posté par ipgd (Hussie l'a ensuite demandé de supprimer son post) qui est un mec qui a colaboré avec Hussie.
http://web.archive.org/web/201507042235 ... w-that-the
info sup niveau légal d'un autre mec : http://snarp.tumblr.com/post/1232396872 ... ment-thing
LF1 j'espère que tu sais que la rumeur du moment (que je pense vrai) c'est l'argent du kickstarter de Hussie a été dérobé par The Old Gentlemen (la team de production qui était en charge de faire le jeu Homestuck) pour financer la production de "King's Quest".
l'info a été posté par ipgd (Hussie l'a ensuite demandé de supprimer son post) qui est un mec qui a colaboré avec Hussie.
http://web.archive.org/web/201507042235 ... w-that-the
info sup niveau légal d'un autre mec : http://snarp.tumblr.com/post/1232396872 ... ment-thing

Spoiler :
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Maintenant, je peux me remettre à des jeux vidéo et je viens de commencer les deux nouveaux que j'ai eu (ke vous rassure, c'est pas un pavé) :
Captain Toad Treasure Tracker
Même si la caméra est toujours difficile à maitriser (je trouve), le jeu reste sympa et divertissant, en plus d'améliorer et de rajouter des possibilités qu'on avait pas dans ce genre de niveaux déjà dispo dans Super Mario 3D World.
Yoshi's Wooly World
Meilleur Yoshi de tout les temps. 
Par contre, je déteste toujours autant la mission de devoir terminer les niveaux avec toutes ces vies et de devoir remplir tous les objectifs en même temps pour réellement finir un niveau. Surtout que ces deux trucs me harcèlent depuis le premier Yoshi's Island...
Captain Toad Treasure Tracker
Yoshi's Wooly World
Par contre, je déteste toujours autant la mission de devoir terminer les niveaux avec toutes ces vies et de devoir remplir tous les objectifs en même temps pour réellement finir un niveau. Surtout que ces deux trucs me harcèlent depuis le premier Yoshi's Island...
Spoiler :
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Tu n'es pas obligé de finir tous les objectifs en même temps, ce qui facilite grandement le jeu, tout comme dans l'épisode 3DS il me semble.Alexio a écrit :Par contre, je déteste toujours autant la mission de devoir terminer les niveaux avec toutes ces vies et de devoir remplir tous les objectifs en même temps pour réellement finir un niveau.
Et heureusement d'ailleurs, car le défi des 20 tampons Miiverses est d'un reloud sans nom avec ses nuages invisibles impossibles à trouver sans sauter partout sans aucune raison... >_>
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Nanard
- Accro du clavier

Tu sais, tu peux modifier les options pour pouvoir bouger la caméra avec le stick.Alexio a écrit :Captain Toad Treasure Tracker Même si la caméra est toujours difficile à maitriser (je trouve), le jeu reste sympa et divertissant, en plus d'améliorer et de rajouter des possibilités qu'on avait pas dans ce genre de niveaux déjà dispo dans Super Mario 3D World.
C'est pas comme si c'était vraiment difficile mdr... Et puis ça donne un peu de défi à un jeu qui n'est pas très compliqué, alors tant mieux.Alexio a écrit :Par contre, je déteste toujours autant la mission de devoir terminer les niveaux avec toutes ces vies et de devoir remplir tous les objectifs en même temps pour réellement finir un niveau. Surtout que ces deux trucs me harcèlent depuis le premier Yoshi's Island...
Comme c'est impossible de trouver tous les secrets d'un Metroid sans foutre des bombes partout, mais en même temps c'est le but, ça te pousse à vraiment tout explorer.KorHosik a écrit :Et heureusement d'ailleurs, car le défi des 20 tampons Miiverses est d'un reloud sans nom avec ses nuages invisibles impossibles à trouver sans sauter partout sans aucune raison... >_>
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai besoin d'un rapide briefing sur les Amiibo rare. Nan parce qu'il y a des Amiibo Little Mac près de chez moi, ils sont rare, non ?
- Nanard
- Accro du clavier

Utilise Amazon pour connaître les raretés. Le prix de base c'est 14 €, Little Mac est en moyenne 25 €, donc ouais il est un peu rare, mais pas tant que ça, ne paye pas au-dessus de 30 €.
Je remarque d'ailleurs que les amiibos sont moins rares en Europe. Ici ça peut monter à 50$, même 75 pour Rosalina y'a quelque temps, mais il y a eu du restockage et les prix ont baissé un peu.
Je remarque d'ailleurs que les amiibos sont moins rares en Europe. Ici ça peut monter à 50$, même 75 pour Rosalina y'a quelque temps, mais il y a eu du restockage et les prix ont baissé un peu.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Mes expériences :

Avoue quand même que c'est rageant d'être obligé de recommencer un niveau dans ces conditions juste parce que tu as stupidement perdu un peu de vie contre un boss (expérience récente).
Amiibo
M'en parle pas. En voulant trouver des Amiibo sur Amazon justement, celui de Lucina coûtait 50€ ! Mais y'a aussi des fois où les prix sont plutôt positifs, vu que je suis tombé sur Sheik à 8€ ! À ce prix là, j'ai pas hésité !
Je tiens aussi à dire qu'il faut prendre en compte le stock d'Amiibo qu'il reste. Encore à titre d'exemple personnel j'ai acheté un Amiibo Meta Knight et Pac-Man tout deux à 25€ (en plus de Sheik et des deux jeux dont j'ai parlé précédemment), ce qui fait qu'ils étaient déjà moyennement rare, comme Little Mac. Sauf qu'à la différence de celui-ci, il en restait plus que 8 pour Meta Knight et pour Pac-Man, c'était le dernier ! C'est quand même une bonne preuve concernant la rareté de ces deux là (c'est les seuls d'ailleurs, parmi ceux que je voulais, à être dans ce cas...). Du coup, c'est ce qui m'a poussé à les acheter, en plus de Sheik.
À et du coup, si vous vous demander pourquoi il n'y a plus d'Amiibo Pac-Man, vous savez que c'est de ma faute...
*Fuit !*
Non mais je sais hein. Je fais aussi ça pour le challenge et pour rajouter de la durée de vie au jeu hein.KorHosik a écrit :Tu n'es pas obligé de finir tous les objectifs en même temps, ce qui facilite grandement le jeu, tout comme dans l'épisode 3DS il me semble.
Avoue quand même que c'est rageant d'être obligé de recommencer un niveau dans ces conditions juste parce que tu as stupidement perdu un peu de vie contre un boss (expérience récente).
Oui je sais, mais je trouve toujours cela difficile à maitriser.Nanard a écrit :Tu sais, tu peux modifier les options pour pouvoir bouger la caméra avec le stick.
Ah mais je sais hein. C'est juste que ce genre de situation me fait toujours retrouver dans des situations comme celle que j'ai cité un peu au dessus. Ce n'est pas contre laquelle je rage en elle même, mais contre ce type de situation.Nanard a écrit :C'est pas comme si c'était vraiment difficile mdr... Et puis ça donne un peu de défi à un jeu qui n'est pas très compliqué, alors tant mieux.
Amiibo
[/quote]Nanard a écrit :Je remarque d'ailleurs que les amiibos sont moins rares en Europe. Ici ça peut monter à 50$, même 75 pour Rosalina y'a quelque temps, mais il y a eu du restockage et les prix ont baissé un peu.
M'en parle pas. En voulant trouver des Amiibo sur Amazon justement, celui de Lucina coûtait 50€ ! Mais y'a aussi des fois où les prix sont plutôt positifs, vu que je suis tombé sur Sheik à 8€ ! À ce prix là, j'ai pas hésité !
Je tiens aussi à dire qu'il faut prendre en compte le stock d'Amiibo qu'il reste. Encore à titre d'exemple personnel j'ai acheté un Amiibo Meta Knight et Pac-Man tout deux à 25€ (en plus de Sheik et des deux jeux dont j'ai parlé précédemment), ce qui fait qu'ils étaient déjà moyennement rare, comme Little Mac. Sauf qu'à la différence de celui-ci, il en restait plus que 8 pour Meta Knight et pour Pac-Man, c'était le dernier ! C'est quand même une bonne preuve concernant la rareté de ces deux là (c'est les seuls d'ailleurs, parmi ceux que je voulais, à être dans ce cas...). Du coup, c'est ce qui m'a poussé à les acheter, en plus de Sheik.
À et du coup, si vous vous demander pourquoi il n'y a plus d'Amiibo Pac-Man, vous savez que c'est de ma faute...
*Fuit !*
Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Pour Lucina, ça aurait valu le coup que tu attendes, il est à 27€ en ce moment : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new
Et pour les stocks, non, c'est pas parce que sur Amazon ils disent qu'il en reste qu'un seul que l'Amiibo est rare. Faut faire la différence entre les stocks de Nintendo et les stocks des magasins quoi. Quand il reste plus de lait au super-marché, ça veut pas dire que le lait est rare, juste qu'il faut que le super-marché en commande. Bref, Pac-Man n'a pas connu un seul moment de rareté. C'est vraiment le prix qui montre la rareté, pas la quantité. Et encore, il faut faire attention, avec les restockages, beaucoup d'Amiibos ont perdu de la valeur (Marth surtout, c'en est effrayant).
Et pour les stocks, non, c'est pas parce que sur Amazon ils disent qu'il en reste qu'un seul que l'Amiibo est rare. Faut faire la différence entre les stocks de Nintendo et les stocks des magasins quoi. Quand il reste plus de lait au super-marché, ça veut pas dire que le lait est rare, juste qu'il faut que le super-marché en commande. Bref, Pac-Man n'a pas connu un seul moment de rareté. C'est vraiment le prix qui montre la rareté, pas la quantité. Et encore, il faut faire attention, avec les restockages, beaucoup d'Amiibos ont perdu de la valeur (Marth surtout, c'en est effrayant).
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Je suis d'accord sur le principe, Yoshi's Island sur SNES le faisait très bien, mais le soucis de Wooly World est que ça ne favorise en rien l'exploration.Nanard a écrit :Comme c'est impossible de trouver tous les secrets d'un Metroid sans foutre des bombes partout, mais en même temps c'est le but, ça te pousse à vraiment tout explorer.
Je veux dire... Bien sûr qu'il y a des nuages invisibles cachés dans des endroits pas faciles d'accès, et ça c'est cool. Mais il y en a forcément un ou deux qui sont dans des endroits parfaitement accessibles, mais où le joueur n'a absolument aucune raison d'aller : par exemple juste au-dessus d'un checkpoint ou à côté d'un bloc à œufs. On se retrouve alors dans la situation ridicule de devoir sauter au-dessus de chacun des checkpoints avant de le toucher, au cas où un nuage ne serait pas caché juste au-dessus...
C'est un système super frustrant, car au lieu de justement favoriser l'exploration de zones inaccessibles, on nous oblige ici à sauter sans cesse pour essayer de faire popper au hasard un nuage :(
Haha, mais si tu t'imposes des règles plus difficiles, il ne faut pas rager, c'est uniquement de ta faute si tu te retrouves devant ces situations relouds x)Alexio a écrit :Non mais je sais hein. Je fais aussi ça pour le challenge et pour rajouter de la durée de vie au jeu hein.
Sinon, pour tout ce qui concerne les Amiibos, je vous conseille ce compte Twitter : https://twitter.com/amiiboGame
Ils ont notamment fait une fiche répertoriant les raretés des Amiibos : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Nanard
- Accro du clavier

Je précise que j'ai pas encore joué à Wooly World, il ne sort que cet automne en Amérique (je vous hais), mais la façon dont vous en parliez laissait penser que c'était très similaire à Yoshi's Island. En effet, des secrets au-dessus des checkpoints, j'ai jamais vu ça x) En même temps, même si c'est effectivement contre-intuitif, ça demeure optionnel non ? Je veux dire, est-ce qu'on en a besoin pour terminer les niveaux à 100% ou est-ce que ça a une autre fonctionnalité ? Et est-ce qu'il faut tout récupérer en une fois pour finir à 100% comme dans Yoshi's Island ou bien les trucs qu'on récupère sont enregistrés et additionnés ?
Pour la liste de rareté des amiibos, c'est très chouette, mais malheureusement elle n'est pas à jour, ce qui la rend un peu désuette :/
Pour la liste de rareté des amiibos, c'est très chouette, mais malheureusement elle n'est pas à jour, ce qui la rend un peu désuette :/
grignotez moi le walruce