Hihi nouveau séisme. <3
L'autre fois il était de magnitude 5,6.
8.
L'épicentre était dans la mer donc il paraissait plus faible que l'autre fois, mais il a été ressenti dans tout le pays bordel de wtf.
(La mer c'est l'endroit d'où viennent les grosses vagues d'ailleurs, donc certaines personnes flippaient un peu.)
Vous allez voir, le prochain ce sera le bon.
(Non svp)
Vous vous en foutez complètement mais moi je trouve ça super fun donc euh le "meme" (i guess) le plus récent et le plus fun (enfin un meme funny wow) sur Tumblr en ce moment c'est le blog sonic-for-real-justice qui est un blog anti-sjw et tout qui utilise les persos de Sonic pour combattre. Sauf que le blog il est à peine ouvert depuis un jour et c'est déjà devenu une grosse calamité ridicule et c'est super drôle
Principalement c'est des gosses de genre 16 ans qui sont genre "Anti Gun Control, anti special white snowflake" et tout et ils avaient une liste de règle et genre un des mods (Silver Mod) a fermé la ask box par accident ce qui a énervé tout le monde dans le groupe et il sait fait jarter et depuis tout le monde se fout de la gueule du blog car les mecs font que changer les règles comme bon leur semble et donc tout le monde sur tumblr a juste décidé de ce foutre de leur gueules car on sait pas si c'est vraiment des gosses ultras cons ou des gros trolls.
En tout cas, c'est un bon divertissement pour moi.
T'as pas une vie toi Light ? Qu'est-ce que tu fais sur Tumblr ? Perso j'essaie de me tenir loin de ce genre de bastions de la bêtise humaine. J'ose à peine aller sur Youtube.
(et sérieux arrête d'utiliser des abréviations de Tumblr, je vais finir par m'abonner à Urban Dictionnary)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe