Je promet rien, mais vu que je serais autonome (comprenez par là que je ne vivrai plus avec mes parents, donc je ne serai plus sous leur autorité, à devoir leur demander pour pouvoir faire quoi que ce soit), je pense pouvoir venir.
Après aussi ça dépendra de mon emplois du temps à ce moment là (vu les études que je me projette de faire). Ne précipitons donc rien.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
J'ai souvent déjà dit ça je sais, mais je vais essayer de pouvoir venir aussi, si je réussi pas à économiser de l'argent sur une période aussi grande je suis un gros con.
Franchement j'ai envie de te rencontrer shylink, je sais pas si c'est réciproque par contre.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Franchement j'ai envie de te rencontrer shylink, je sais pas si c'est réciproque par contre.
Sisi tkt Walrus, au contraire ! Mais août 2016 c'est loin les gens, je suis étonné qu'un projet aussi lointain vous plaise. Ce sera les 10 ans de Shy'Comics par contre, donc y'aura moyen de coller à cet évènement l'étiquette "ANNIV DE SHYCO LE GROS EVENEMENT DE FOU".
C'est clair que "large figure", ça peut être vexant :'(
Elle est bien fichue cette figurine en tout cas, tu l'as achetée ? Histoire que je sois partout avec toi au Brésil <3
Idem pour le message de Kroki que je n'avais pas vu, superbe peluche ! J'en ai une similaire mais bien plus petite, celle-ci aurait bien besoin d'un régime... Mais elle est trop cool x)
Ca fait environ 20€ non, si je ne me trompe pas ?
De toutes façons quand on voit que la Wii U coûtait environ 500$ au Brésil (environ), et d'ailleurs a cessé d'y être vendue à cause de ça, ce n'est pas plus étonnant de voir 25$ la figurine. x)
Prévenez si ajout.
SM58 a écrit :De toutes façons quand on voit que la Wii U coûtait environ 500$ au Brésil (environ), et d'ailleurs a cessé d'y être vendue à cause de ça, ce n'est pas plus étonnant de voir 25$ la figurine. x)
Mec, t'es conscient que 25 réals brésiliens ça vaut environ 8€ ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
SM58 a écrit :De toutes façons quand on voit que la Wii U coûtait environ 500$ au Brésil (environ), et d'ailleurs a cessé d'y être vendue à cause de ça, ce n'est pas plus étonnant de voir 25$ la figurine. x)
Mec, t'es conscient que 25 réals brésiliens ça vaut environ 8€ ?
Oui. Mais moi je te parle en dollars. Et combien même le prix que j'ai donné n'est pas le bon, l'idée est là : les JV aux Brésils sont taxés un truc de fou.
EDIT : ah, tu crois que c'est en réals brésiliens sur la photo ? J'ai cru lire le signe du dollar.
Prévenez si ajout.
C'est le même symbole mdr, tu penses que tous les pays vont se faire chier à trouver un symbole pour leur monnaie ? Shy dit qu'il a pris cette photo au Brésil, alors forcément ça va pas être en dollar américain, ça n'aurait aucun sens.
Après, oui, les jeux coûtent très chers, la Wii U se vendait 1900 réals, donc environ 560€, c'est énorme, mais ça a juste aucun rapport avec le prix des jouets quoi x) Les gens ne sont pas riches au Brésil, la plupart des produits coûtent moins chers qu'ailleurs, c'est normal.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Il faudra un jour qu'on comprenne comment ça marche les touchpad, à capter des trucs et pas d'autres.
Nanard : ben oui, je m'attendais à ce qu'il n'utilisent pas le signe dollar lorsqu'ils ne comptent pas en dollar. Donc désolé my bad.
Puis le rapport que je faisais avec le jouet, c'est que c'est le jouet d'un perso de JV. Juste ça.
Prévenez si ajout.
Nanard : ben oui, je m'attendais à ce qu'il n'utilisent pas le signe dollar lorsqu'ils ne comptent pas en dollar.
Ouai je comprends. D'ailleurs Nanard dit qu'ils vont pas se faire chier à faire un symbole, mais un R barré verticalement c'était plutôt facile à faire ^^
Enfin on raisonne comme ça uniquement parce qu'on a le symbole de l'euro je pense...
Puis le rapport que je faisais avec le jouet, c'est que c'est le jouet d'un perso de JV. Juste ça.
En fait, rien n'est cher au Brésil SAUF ce qui est fabriqué en dehors du brésil (genre la WiiU). Cette figurine a soit été fabriquée ici (ça m'étonnerai) soit elle a été bradée par le revendeur, je sais pas.
Kor : Non, je sais pas si on voit bien sur la photo, mais elle était très moche. La peluche j'aurai pris je pense.
shylink a écrit :Ouai je comprends. D'ailleurs Nanard dit qu'ils vont pas se faire chier à faire un symbole, mais un R barré verticalement c'était plutôt facile à faire ^^Enfin on raisonne comme ça uniquement parce qu'on a le symbole de l'euro je pense...
En réalité, le signe $ désigne tout un tas de monnaies dérivées du dollar américain ou du peso mexicain, le symbole s'est transmis comme ça (parce que oui, les pesos aussi c'est $). Le symbole officiel pour le réals c'est R$ en fait, comme celui du Canada c'est $CA, sauf que quand tu vis au Brésil ou au Canada, tu sais bien que les prix sont en monnaie nationale alors les lettres prennent souvent le bord x)
shylink a écrit :En fait, rien n'est cher au Brésil SAUF ce qui est fabriqué en dehors du brésil (genre la WiiU). Cette figurine a soit été fabriquée ici (ça m'étonnerai) soit elle a été bradée par le revendeur, je sais pas.
Y'a quand même une différence entre les coûts d'importation des appareils électroniques et ceux des produits en plastique cheap mdr. Ça dépend aussi du pays d'exportation, importer du Japon coûte plus cher qu'importer de Chine ou du Bengladesh, le salaire de la main-d'oeuvre étant radicalement différent.