Le topic Cinéma
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Re: Le topic Cinéma
Nanard : Old ? de quoi tu parles, c'est le nouveau trailer, il est sorti aujourd'hui. C'est pas old au moins avant 24h quand même...
Edit : D'ailleurs tu penses quoi du dernier trailer de Jurassic Park Nanard ? Perso je commence à avoir peur, car ça prend de plus en plus l'allure d'un film d'action. Uniquement d'action, avec plein de mecs qui tirent sur les dinos et tout... (mauvais souvenir du 2 =S)
Et pour le trailer de Batman vs Superman, je sais pas duquel tu parles parce que t'as oublié de mettre le lien. Du coup je suis tombé sur un trailer de 2014, mais ça doit pas être ça, sinon tu en parlerai pas comme si c'était tout récent.
Edit : D'ailleurs tu penses quoi du dernier trailer de Jurassic Park Nanard ? Perso je commence à avoir peur, car ça prend de plus en plus l'allure d'un film d'action. Uniquement d'action, avec plein de mecs qui tirent sur les dinos et tout... (mauvais souvenir du 2 =S)
Et pour le trailer de Batman vs Superman, je sais pas duquel tu parles parce que t'as oublié de mettre le lien. Du coup je suis tombé sur un trailer de 2014, mais ça doit pas être ça, sinon tu en parlerai pas comme si c'était tout récent.
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 2 : Gimp
Je réponds, pas à la place de Nanard car j'ai un avis forcément différent du sien, mais je réponds car tu sais que j'attends ce film tout autant que toi x)shylink a écrit :D'ailleurs tu penses quoi du dernier trailer de Jurassic Park Nanard ? Perso je commence à avoir peur, car ça prend de plus en plus l'allure d'un film d'action. Uniquement d'action, avec plein de mecs qui tirent sur les dinos et tout... (mauvais souvenir du 2 =S)
Perso, ça me semble clair que ça sera un film d'action. Il n'y aura sûrement pas le côté paléontologie que tu avais pu avoir dans le tout premier film, sauf peut-être à la limite au début du film lorsque tout tourne encore bien rond.
Ce qui me plait dans ce trailer c'est que, pour la première fois, on aura un Jurassic Park ouvert au public. C'est comme si on avait un reboot de la première trilogie où l'accident sur Isla Nublar n'avait pas eu lieu : le parc n'a donc pas été fermé pour insécurité et il connait un grand succès. Une sorte de dimension parallèle où Jurassic Park est un vrai parc animalier qui attire plein de monde. On peut enfin voir ce que ça donnerait si le projet n'avait pas été coupé dans l'oeuf, et je trouve ça chouette !
Je suis sûr que, toi-même, tu t'es demandé "Et si l'accident n'avait pas eu lieu ? Et si le parc n'avait pas fermé ? Et s'il avait été ouvert au public ?". Et ben pouf, tu as ta réponse... Ca aurait été pire.
Alors certes, le fait qu'il y ait plein de visiteurs va accentuer le côté action qui prendra le pas sur le côté survie. Il fallait s'y attendre.
Mais on aura quand même une réflexion - certes un peu facile - sur la manipulation génétique et le fait que l'Homme joue à Dieu, thème assez cher à la série.
Du coup, pour ma part, ce trailer m'a vraiment convaincu et j'irais le voir. Avec toi ça aurait été top d'ailleurs, mais bon, on habite pas vraiment à côté x)
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
J'irai évidemment le voir aussi, et ce même si les critiques détruisaient unanimement ce film ^^ Un Jurassic Park 4 bordel, j'attends ça depuis des annéesDu coup, pour ma part, ce trailer m'a vraiment convaincu et j'irais le voir. Avec toi ça aurait été top d'ailleurs, mais bon, on habite pas vraiment à côté x)
J'aurai une grosse pensée pour toi le 10 juin mec ;)
J'aimais bien les persos du 1 : de vrais paléontologues, totalement dépassés pas les nouvelles technologies. Ca on l'aura plus c'est sur... en même temps, faut bien que le film soit différent.
J'avais pas eu ce genre de réflexion, et maintenant que tu le dis je trouve ça intéressant oui.On peut enfin voir ce que ça donnerait si le projet n'avait pas été coupé dans l'oeuf, et je trouve ça chouette !
Mais mise à part ça, je ne suis pas sûr qu'il y aura un message dans cet épisode malheureusement... un film d'action vide, c'est ça dont j'ai peur.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Ça sera Batman qui gagne. :)Nanard a écrit :Old. T'aurais pu mettre le trailer de Batman V Superman au moins.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
YES (étonnant d'ailleurs que personne ne l'ai posté ici, au vu du succès de cette série) !
Je sais pas vous, mais moi, j'attends Décembre avec impatience.
Je sais pas vous, mais moi, j'attends Décembre avec impatience.
Spoiler :
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai bander tout le long, mais pourquoi Harrison Ford cosplay en Han Solo à la fin ? Il lui ressemble même pas.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai pas regardé un seul des trailers perso. J'en ai marre des trailers qui spoilent tout.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Dommage alors parce que ce trailer spoile rien du tout.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Ben j'irais voir le film tout simplement. Je vois pas en quoi voir le trailer m'avance à quelque chose.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ben ça rassure surtout sur le fait que J.J. Abrams va dans la bonne direction contrairement à la prélogie.
- LF1
- Accro du clavier

Mouais, on peut toujours faire gober n'importe quoi en montant un peu le trailer.
C'est pas vraiment avec ça qu'on peut se dire que le réal prend la bonne direction.
(Mais un trailer peut faire monter la hype sa mère oui.)
C'est pas vraiment avec ça qu'on peut se dire que le réal prend la bonne direction.
(Mais un trailer peut faire monter la hype sa mère oui.)
- Nanard
- Accro du clavier

My bad, c'était écrit "second trailer" alors que c'est le troisième (mais ils considèrent sans doute le premier comme un teaser, ça porte à confusion).shylink a écrit :Nanard : Old ? de quoi tu parles, c'est le nouveau trailer, il est sorti aujourd'hui. C'est pas old au moins avant 24h quand même...
Pour Batman V Superman, c'est celui-ci :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=CHlPQXyEe2Q[/video]
Ce que je pense c'est que ce trailer me fait chier royalement, il montre beaucoup trop de choses. Je trouvais très intelligents les précédents qui ne montraient que très peu l'Indominus Rex, laissaient un flou sur le scénario ou encore sur le lien du perso avec ses raptors. Là on a presque tout le film en condensé, et pour un thriller comme Jurassic Park, ça m'emmerde.shylink a écrit :D'ailleurs tu penses quoi du dernier trailer de Jurassic Park Nanard ? Perso je commence à avoir peur, car ça prend de plus en plus l'allure d'un film d'action. Uniquement d'action, avec plein de mecs qui tirent sur les dinos et tout... (mauvais souvenir du 2 =S)
Cela dit, même si c'est certain qu'il y aura beaucoup d'action, je pense que ça demeurera un thriller comme le premier film (et le troisième ; même s'il était mauvais, il était beaucoup plus proche de l'esprit du premier film que le deuxième). Le truc c'est qu'évidemment, tous les blockbusters se vendent avec l'action. Tu te souviens des trailers d'Avengers 1 ? On ne nous montrait que de l'action, alors qu'en vrai la moitié du film c'est du blabla tranquille dans le vaisseau du SHIELD mdr. Là je pense qu'on nous montre surtout ce qu'il va se passer vers la fin, vers le climax. Sinon, à en croire les dialogues qu'on entend dans le trailer, ça a plutôt l'air de se diriger vers la traque d'un animal beaucoup trop intelligent, donc je pense que ça sera plus près de ce qu'on a vu dans les Jurassic Park 1 et 3 (dans le 3 les persos étaient constamment attaqués par le spinosaure bipède et carnivore). Bon, bien sûr il semble y avoir des gardiens armés jusqu'aux dents, mais c'est logique en même temps après les événements des trois premiers films. Ça risque de donner des scènes comme dans Jurassic Park 2 où les mercenaires se faisaient éliminer un par un jusqu'à ce que Spielberg en ait marre et les fasse tous bouffer dans les hautes herbes par des raptors, mais bon, tant que le film n'est pas QUE ça (comme l'était hélas le second film), j'y vois aucun problème. On a très peu vu les gosses, mais ils vont sans doute avoir une place importante. Ce que je crois, c'est qu'ils font un genre de mix entre tout ce qu'il y a de bien dans les autres films, en ayant appris de leurs erreurs. Sans doute qu'on aura droit, comme dans le premier, à une histoire qui suit deux groupes de personnages.
Je pense pas qu'on aura un film vide même s'il est plus orienté action. Le but premier du premier Jurassic Park c'était de faire peur, et ben là désolé mais un dinosaure qui chasse pour le plaisir (seul l'être humain fait ça dans le règne animal, est-ce qu'il a été hybridé avec de l'humain ? oO) et qui est capable de recracher une balise (ce qui indique qu'il sait à quoi ça sert), ça me fout les boules comme pas possible. Sérieux, le T-Rex était impressionnant, mais loin de faire aussi peur que les raptors. Là on a presque un mix entre les deux. Wow.shylink a écrit :J'avais pas eu ce genre de réflexion, et maintenant que tu le dis je trouve ça intéressant oui.
Mais mise à part ça, je ne suis pas sûr qu'il y aura un message dans cet épisode malheureusement... un film d'action vide, c'est ça dont j'ai peur.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

C'est clair mais le film se tirerait dans le pied à nous le présenter comme ce qu'il n'est pas, surtout après les épisodes I, II et III. Juste dans le trailer on a le droit à des vrais stormtroopers en chair et en armure (et pas du putain de CGI), même chose pour les explosions dans le hangar ou le droïde. Ça montre bien que Abrams y va avec un style beaucoup plus proche de la trilogie originale et qu'on aura (probablement) pas un putain de Jar Jar 2.LF1 a écrit :Mouais, on peut toujours faire gober n'importe quoi en montant un peu le trailer.
Après c'est sûr que les trailers sont manipulés pour faire monter le hype mais ils ont pas inventés les images qu'on a vu que pour le trailer.
- Nanard
- Accro du clavier

Perso j'ai une confiance aveugle envers Abrams après ses deux Star Trek. Puis merde, y'a tellement de choses qui se sont dites sur la prélogie qu'il ne peut juste pas répéter les mêmes erreurs. C'est ça qui est génial avec Internet. C'est comme quand Michael Bay a révélé que les Tortues Ninja seraient des aliens et que l'Internet s'est enflammé et que finalement il s'est rétracté.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce