Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...

Message par LF1 »

Wait est-ce que je viens bien de voir des dildos dragons ?

Heureusement que j'ai perdu mon innocence il y a fort longtemps parce que ça aurait pu me choquer wow.
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par El Señor Toulou »

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Tu viens de perdre ton droit de gueuler contre le meme de la robe.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par El Señor Toulou »

Mec, l'un de nous deux est modo et je suis presque sûr que c'est pas toi.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Mais c'est du caca.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Celui où on pouvait faire son propre dildo est meilleur.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

El Señor Toulou a écrit :Mec, l'un de nous deux est modo et je suis presque sûr que c'est pas toi.
fasciste
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

À voir absolument :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=05OaQNkZ_9E[/video]
Image
grignotez moi le walruce

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par LF1 »

Déjà vu, mais aaarf c'est chaud quand-même.

C'est super intéressant, mais damn c'est un sujet sérieux.

(Pas que ce soit un mal hein, faut juste se préparer mentalement à se manger des trucs très tristes. Mais peut-être que je suis trop sensible à ce genre de trucs idk.)
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

J'adore vraiment cette émission d'Usul, chaque épisode me fait ouvrir les yeux sur plein de sujets !
La question de l'Islam et de la laïcité est super intéressante du coup.
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

" visage assez consensuel " ?
Non mais ouais pareil que Couac, il fait que critiquer des extraits télévisés cyniquement.
Couac t'as encore le lien de cet avis ?
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

C'est un peu de la merde ce qu'ils disent :S Ça ressemble beaucoup au type de discours qui sort de la gueule des hommes qui se posent en victime du féminisme alors qu'ils sont en position de privilégiés. Déjà ils sont eux-mêmes assez manichéens et biaisés, on sent tout le mépris qu'ils ont pour la gauche ("un long laïus gauchiste", "c'est un bon moyen de se verrouiller la pensée (c'est ce que tu appelle du gauchisme, je suppose", etc). Alors s'ils se sentent attaqués dans leur petite suprémacie de blancs de droite, bah normal qu'ils trouvent des "arguments" contre la vidéo.

Ils disent tout plein de conneries qui n'ont pas vraiment de sens du type :

"Mon dieu que de conneries dans cet épisode... Le type fustige l'essentialisme des méchants blancs qui voient tous les étrangers comme des méchants ... tout en nous essentialisant totalement les occidentaux qui sont tous des méchants colons. Paradoxe paradoxe..." Oui parce que c'est bien connu que les vilains blancs subissent des violences en raison de leur couleur de peau, et que la peur du blanc est généralisée et institutionnalisée. Nous, pauvres blancs, sommes des victimes d'oppression en fait !

" le fait de raisonner, sur la question de l'immigration et de "l'autre" en termes d'une opposition blanc / non-blanc et occident/reste du monde, c'est d'une connerie sans nom." Cette phrase ne veut juste rien dire ou alors j'ignore où il veut en venir. En quoi est-ce une connerie sans nom, quand on parle d'immigration, de parler de l'occident versus le reste du monde ?

"Y a aussi l'énorme connerie de penser les exactions policières dans les quartiers populaires comme un héritage du passé colonial." Ah mais bien sûr mon ami, tu les as sans doute vécues toi les violences policières, tu dois savoir de quoi tu parles en tant que blanc d'ascendance bourgeoise. Et évidemment, les policiers ne peuvent pas être corrompus par la culture dominante...

"En tout cas à aucun moment on ne précise la connivence entre les élites occidentales et africaines qui est la base de la francafrique. Les rapports de classe sont passés à l'as et on présente d'un côté les africains (gentils) et les occidentaux/colons (méchants).
Dire que tous les occidentaux sont des colons qui s’ignorent c'est à peu près comme de dire que tous les allemands sont nazis..." Outre l'énorme point Godwin de la mauvaise foi absolue en fin de message (et bah oui, j'imagine que dans sa tête, dire qu'on vit dans une société patriarcale c'est aussi équivalent à dire que tous les hommes détestent les femmes ; bref il confond système social et système idéologique), il fait aussi un joli sophisme du hareng fumé en reprochant à Usul de ne pas avoir traité de la connivence des élites, ce qui n'a pas vraiment de rapport dans la question de l'islamophobie comme partie de l'imaginaire social.

"Et de toute façon le fait qu'un blanc comme Usul fasse une vidéo pour défendre les immigrés c'est exactement ce qu'a fait Sos Racisme/touche pas à mon pote qu'il dénonce." Ben non. Ce qu'Usul dénonce, ce sont les blancs qui prennent parole sans jamais donner la parole aux véritables concernés, or Usul fait justement parler les immigrés...

Et évidemment, ils ne critiquent que ce qu'ils peuvent critiquer, 95% de la vidéo passe à la trappe. J'aime aussi comment ils se permettent de cracher sur la vidéo sans vraiment jamais s'exprimer sur le sujet dont traite la vidéo, c'est de la jolie argumentation dans le vide. Que pensent-ils de l'oppression grandissante des citoyens musulmans ? Que pensent-ils de la responsabilité sociale à l'égard de la délinquance en milieux défavorisés ? Que pensent-ils de la hiérarchisation des cultures ? Que pensent-ils des privilèges indéniables que possède la classe dominante ? C'est facile sortir démonter une vidéo en disant que c'est des conneries si on explique pas très clairement en quoi ce sont des conneries. C'est facile aussi de sortir des sophismes à deux balles pour avoir l'air de savoir de quoi on parle. Et c'est facile, en tant que blanc privilégié, de nier l'existence d'une culture oppressante.
Image
grignotez moi le walruce

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Bof j'ai pas vraiment envie de débattre avec eux, ça servirait pas à grand chose. Et je me suis pas énervé x) Je voulais juste apporter une nuance par rapport à ce que tu dis de ces messages.

Pour ce qui est de ta remarque, je n'ai pas dit que la brutalité policière était uniquement le fruit du colonialisme, attention, et ce n'est pas non plus ce que dit Usul, comme pour un tas de choses, c'est un amalgame de facteurs qui crée le problème ; ça me semble juste absurde qu'un mec arrive et dise que ce facteur est débile, ça sous-entendais presque que les minorités sont les seuls responsables des violences qu'elles subissent. C'est un discours tout de même répandu, y'a qu'à voir le nombre de gens qui refusent catégoriquement de considérer État Islamique comme un résultat de l'impérialisme américain en Irak, ou qui refusent de considérer que la société occidentale, en tant que système, a une part de responsabilité dans la radicalisation des jeunes musulmans. C'est ce déni que je lui reproche. Pour ce qui est de la possibilité de s'exprimer en tant que "blanc", ben je te dirais que comme la plupart des questions sociales, si on n'a pas vécu, il est un peu difficile d'avoir une idée claire de la chose. Effectivement, je me pose en observateur extérieur et même si j'ai grandi dans ce type de milieu (ghetto, banlieue, pauvreté extrême, délinquance, etc), je ne l'ai pas vécu du point de vue d'un opprimé, et donc je considère ma vision imparfaite. Ce que je voulais dire, ce n'est pas "moi je connais mieux les ghettos français que toi", j'appelais simplement à la nuance et à l'humilité.
Image
grignotez moi le walruce

Répondre