Le bazar de Fandumario
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Premiers pas dans les SC de Fandumario
Tiens ! Ça fait un moment que je ne suis plus aller sur ChampiVallée ! Ça me donne envie de revenir... XD
Sinon, ce SC est plutôt bien...
Sinon, ce SC est plutôt bien...
nothing wrong in my message heh heh heh
- Fandumario
- Timide

Ouais, vive CV ![/grosboulet]
Merci pour vos commentaires.
Merci pour vos commentaires.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
N'empêche il y a un truc illogique, tu es un drôle de mec au début, puis un BowserJr ensuite.
Sinon, pour la réalisation c'est bien foutue quoi, ça se voit que c'est pas ton premier SC et que tu as dû t'entraîner un peu, chercher de la technique etc.
Le seul gros reproche que je peux te faire c'est tes queues de bulles bizarres (enfin, je trouve). Et aussi, essaye de préciser qui est qui dans cette histoire, car bon, le MarioBond là, on savait pas que c'était un membre. Met pour la première apparition d'un membre, son pseudo au dessus de lui pour montrer qui il est, ou en haut de ta page, enfin bref, fais-nous comprendre quoi.
Après, je trouve pas ça vraiment private, c'est sûr, ça parle d'une communauté, mais je pense qu'il y aura certaines explications durant l'histoire pour nous faire comprendre. J'espère.
Sinon, pour la réalisation c'est bien foutue quoi, ça se voit que c'est pas ton premier SC et que tu as dû t'entraîner un peu, chercher de la technique etc.
Le seul gros reproche que je peux te faire c'est tes queues de bulles bizarres (enfin, je trouve). Et aussi, essaye de préciser qui est qui dans cette histoire, car bon, le MarioBond là, on savait pas que c'était un membre. Met pour la première apparition d'un membre, son pseudo au dessus de lui pour montrer qui il est, ou en haut de ta page, enfin bref, fais-nous comprendre quoi.
Après, je trouve pas ça vraiment private, c'est sûr, ça parle d'une communauté, mais je pense qu'il y aura certaines explications durant l'histoire pour nous faire comprendre. J'espère.
- Fandumario
- Timide

Bonjour,
Comme dit plus haut, il y aura évidemment d'autres explications.
Pour les queues de bulles, je vais faire de mon mieux.
Quand aux personnages, vous comprendrez qui est qui dans le prochain épisode, car dire tout d'un coup ne laisse aucun suspense.
Pour le fait que je soit un mec puis un Bowser Jr, c'est dû à ce qui m'"est arrivé" dans le SC, vous en saurez plus un peu plus tard.
EDIT : Le 1er épisode est arrivé.
J'ai tenu compte de vos remarques comme pour les queues de bulles et le private.. C'est mieux j'espère ?
Comme dit plus haut, il y aura évidemment d'autres explications.
Pour les queues de bulles, je vais faire de mon mieux.
Quand aux personnages, vous comprendrez qui est qui dans le prochain épisode, car dire tout d'un coup ne laisse aucun suspense.
Pour le fait que je soit un mec puis un Bowser Jr, c'est dû à ce qui m'"est arrivé" dans le SC, vous en saurez plus un peu plus tard.
EDIT : Le 1er épisode est arrivé.
Spoiler :
Modifié en dernier par Fandumario le 31 janv. 2010, 22:32, modifié 1 fois.
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
On comprend rien à ton histoire.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Fandumario
- Timide

... Mais encore ? Tu sais ce qu'est une critique constructive au moins ?
C'est pourtant d'une simplicité extrême : Nargano, le Link, se fais aspirer par Vixmax, le Kirby. Quand à Nin's, le MarioBond, il disparait et on (Moi et Sumaru, le Chaos 0) ne sait pas où il est passé. On (Moi, Sumaru, et Vixmax) partons à sa recherche tandis que lui (Nin's, le MarioBond) s'avère être en réalité devant l'écran, pensant que quelqu'un (vous en l'occurrence) l'espionne. En bref, il disparait mais en réalité il s'est approché de l'écran voir ce qui s'y passe.
C'est pourtant d'une simplicité extrême : Nargano, le Link, se fais aspirer par Vixmax, le Kirby. Quand à Nin's, le MarioBond, il disparait et on (Moi et Sumaru, le Chaos 0) ne sait pas où il est passé. On (Moi, Sumaru, et Vixmax) partons à sa recherche tandis que lui (Nin's, le MarioBond) s'avère être en réalité devant l'écran, pensant que quelqu'un (vous en l'occurrence) l'espionne. En bref, il disparait mais en réalité il s'est approché de l'écran voir ce qui s'y passe.
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

Et alors c'est tellement mal mis en scène qu'on comprend pas du tout ça. Enfin si, le pitoyable gag prout prout avec Kirby on comprend mais à part ça qui se serait douté que la recolo à lunette de mariole était en train de nous regarder ?
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- Fandumario
- Timide

Bah explique toi, donne moi des conseils, au lieu d'humilier les autres comme tu aime le faire. Tu sais, tu ne me fais ni chaud ni froid, si je continue à écouter c'est car tu peux m'apprendre des choses. On n'a pas la même notion du groupe de mots "critique constructive", baka.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Pour une fois que Wen' est justement aimable et constructif... 
EDIT : Euh je dis pas que d'habitude c'est un connard mais juste que là il a été particulièrement sympa comparé à d'autres topics. ^^'
EDIT : Euh je dis pas que d'habitude c'est un connard mais juste que là il a été particulièrement sympa comparé à d'autres topics. ^^'
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Fandumario
- Timide

Je ne vois nulle part de la constructivité, bien sûr je vais tenir compte de ses critiques sur le "mariole à lunettes", mais je ne vois pas où c'est mal mis en scène, j'attends donc d'autres avis pour m'en faire une idée. 
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

En quoi j'ai été aimable ?
""
Bon bref Fandumario évite de détourner mes critique avec de la répartie de môme qui ne veut rien entendre, c'est pas parce que j'ai été sec que j'ai voulu t'humilier ou quoi que ce soit.
J'ai dit que c'était mal mis en scène, par là je veux dire que l'action est incompréhensible et que beaucoup trop de choses se passent "hors champ"
Sinon j'ai aussi dit que l'humour était, à mon goût, naze et puéril, que les sprites n'étaient pas originaux et que l'action était difficilement compréhensible.
Bon bref Fandumario évite de détourner mes critique avec de la répartie de môme qui ne veut rien entendre, c'est pas parce que j'ai été sec que j'ai voulu t'humilier ou quoi que ce soit.
J'ai dit que c'était mal mis en scène, par là je veux dire que l'action est incompréhensible et que beaucoup trop de choses se passent "hors champ"
Sinon j'ai aussi dit que l'humour était, à mon goût, naze et puéril, que les sprites n'étaient pas originaux et que l'action était difficilement compréhensible.
- Fandumario
- Timide

Où vois-tu de l'humour ?Wendöh Freeman a écrit :En quoi j'ai été aimable ?""
Les sprites, c'est pas maintenant qu'il faut les critiquer, tu avais la possibilité de le dire quand tu as lu l'introduction, mais non tu as préféré te taire et attendre que l'épisode 1 ne sorte pour tout lâcher, sachant que la plupart seraient irréparable.
Maintenant, merci pour tes critiques, j'en ferais utilisation lors de prochains épisodes. Mais apprends à être constructif. Et je ne vais pas répondre à tes provocations, ça ne m'intéresse pas.
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
...Mais apprends à être constructif.
Prftrt...
WAHAHAHAHAHAHAH.
Il a été très constructif, Fandu'. Il t'as pas juste dit "c'est d'la merde, go die."
Il t'a donné des points négatifs, pour que tu t'améliores, bon sang.
En plus, on te l'avait déjà dit que ces sprites n'étaient pas d'une originalité folichonne. Oh et, tu souhaitais qu'on te donne ce qui va pas dès l'Intro. Sache que scénaristiquement et au niveau du déroulement de l'action c'est tout à fait impossible.

-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

bah le coup du "lolololo il a pété ? xDDD - OUI LOLOL SA LA PROPULSAI" si c'est pas une tentative (complètement foirée) d'humour qu'est-ce que c'est ?Fandumario a écrit : Où vois-tu de l'humour ?
Mais arrête de faire ta victime comme si j'avais tout prévu pour te piéger, je te connais même pas, tu viens de débarquer.Fandumario a écrit :Les sprites, c'est pas maintenant qu'il faut les critiquer, tu avais la possibilité de le dire quand tu as lu l'introduction, mais non tu as préféré te taire et attendre que l'épisode 1 ne sorte pour tout lâcher, sachant que la plupart seraient irréparable.
Fandumario a écrit :Maintenant, merci pour tes critiques, j'en ferais utilisation lors de prochains épisodes. Mais apprends à être constructif. Et je ne vais pas répondre à tes provocations, ça ne m'intéresse pas.