Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par FYNMORPH X »

Riions de Nanard.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Gimp

Message par El Señor Toulou »

"Regardez moi regardez moi j'ai fais un fake je suis trop fort regardez moi regardez moi"
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :Riions de Nanard.
Ça n'explique pas pourquoi Ubisoft met deux jours à démentir la rumeur...
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

El Señor Toulou a écrit :"Regardez moi regardez moi j'ai fais un fake je suis trop fort regardez moi regardez moi"
Bha, ça peux lui faire une bonne pub, il a du $kill
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

La vidéo est fake, le mec l'a fait après avoir vu le leak pour nous faire croire le contraire.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Impact
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Noc-sensei
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Impact »

L'univers entier est un fake crée pour nous faire croire que nous existons et que nous pouvons penser que Rayman sera dans SSB4.
Modifié en dernier par Impact le 15 févr. 2015, 19:42, modifié 1 fois.
ImageImageImage
El Señor Toulou
Silencieux et sournois
Silencieux et sournois
Filleul(s) : Dr Neko
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Paint

Message par El Señor Toulou »

Impact a écrit :L'univers entier estun fake crée pour nous faire croire que nous existons et que nous pouvons penser que Rayman sera dans SSB4.
C'est marrant comme n'importe quelle blague poussée à son paroxysme fini toujours sur une hyperbole dans le genre.
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Mais qui s'en branle de SSB4 quand y'a MH4U.
I love you MH4U you're my only true love.
Eddard Stark
5/5 : Banni
5/5 : Banni
Filleul(s) : Kroki
Parrain(s) : Kroki

Message par Eddard Stark »

Je viens de commencer The Walking Dead Saison 2 Episode 1

[spoiler]Pour l'instant, c'est excellent. Sa fait un an que j'ai pas joué a l'autre donc la mort d'Omid m'as pas TROP marquée, mais le chien c'était du gros WTF. Je l'ai laissé crever car j'aime pas les chiens, et que je te parie que n'importe quel chien domestiqué te tuerais si tu le nourris pas. Bref mes opinions sur la cruauté aux animaux de côtés, je commence a faire des trucs darks et glauque avec Clémentine. J'en suis qu'au début de son séjour a la maison, mais j'ai déjà fait du chantage a la meuf enceinte et elle a pas apprecié. En même temps en étant honnête et gentille je me suis fait mordre par un chien, mes amis sont morts, on m'a laissé dans une cabane pour crever. J'ai peur qu'un des membres du groupes va essayer de me tuer ou nous trahir, pour l'instant je pense que le black aux lunettes, le vieux barbu et le mec qui m'a portée sont sympas. La fille du docteur est une autiste (?) donc j'ai peur qu'elle fasse une connerie qui ménera a la mort d'un des trois que j'aime bien lol. Le docteur et la femme enceinte vont essayer de me tuer, ça j'en suis quasi-sur.

Pour l'instant ça s'annonce aussi prometteur que la saison 1! Et... RIP LEE :(

EDIT: Pete :([/spoiler]

Episode 2:

[spoiler]KENNY!!!!! :D[/spoiler]
ImageImage
"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Light the hedgehog a écrit :Mais qui s'en branle de SSB4 quand y'a MH4U.
I love you MH4U you're my only true love.
Ouais ben si c'est aussi génial que MH3U, on peut commencer à sérieusement douter de ton jugement :fume:
Fynmorph EX MACHINA a écrit :La vidéo est fake, le mec l'a fait après avoir vu le leak pour nous faire croire le contraire.
C'est sérieux ou c'est juste une blague ?
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus

Message par Light the Fab'Dragon »

Nanard a écrit : Ouais ben si c'est aussi génial que MH3U, on peut commencer à sérieusement douter de ton jugement :fume:
t'es un casual de toute façon, git gud :U
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Après faut accrocher au concept des Monster Hunter. C'est un jeu ultra addictif et auquel on peut jouer des centaines d'heures si on accroche bien sinon on tient pas plus d'une ou 2 heures.

C'est un peu comme Hyrule Warriors et tous les Muso en fait.

Sinon, je me suis mis à Majora's Mask 3D (on s'en serait pas douté :p), il y a du bon et du moins bon.
Globalement le jeu a été bien remaké et le tout est plus fluide plus vivant avec pas mal de nouveaux détails.
Il y a pas mal de changements qui ont été fait pour rendre le tout plus pratique et moins redondants (style des quêtes qu'on a pas besoin de refaire 2 fois, le système de sauvegarde bien plus permissif, le fait de pouvoir avancer dans le temps à l'heure près, ...) ou pour faciliter le gameplay.
Certains sont plutôt bien vu d'autres feront grincer des dents (la nouvelle nage des zoras, des choix esthétiques parfois douteux comme le look de la lune ou des boss, je trouve le nouveau journal des Bombers plus relou qu'autre chose).
En parlant des boss, ils ont tous été retouchés et si les premiers changent pas énormément les choses (même si l'aspect physique fait déjà débat), les 2 derniers changent pas mal ce qui va un peu à l'encontre de l'aspect remake tant le dernier n'a juste rien à voir à part le look du boss. Ils ont un pattern totalement différent.

Donc globalement ça reste un excellent jeu qu'il a toujours été même si des choix me paraissent discutables et j'ai jamais autant pesté que sur certaines errances de gameplay (surtout dans la nage du zora ...)
l
Image

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par LF1 »

Light the hedgehog a écrit :
Nanard a écrit : Ouais ben si c'est aussi génial que MH3U, on peut commencer à sérieusement douter de ton jugement :fume:
t'es un casual de toute façon, git gud :U
Je lui ai dit de regarder des tutos pourtant. :cry:

Bah, tant pis. Je serai seul jusqu'au bout. C'est pas grave. Haha. Haa.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Hé, pourquoi dans vos têtes si je dis que c'est nul ça veut forcément dire que je suis mauvais ? Le jeu est juste mal foutu de A à Z. L'interface est une merde, la physique du jeu est une horreur, et bon dieu de merde que c'est vide pour un jeu qui se prétend quasi-open-world... Son pire défaut c'est vraiment sa jouabilité. Sérieusement, on dirait qu'on contrôle une grosse patate, le temps de réactivité est d'une lenteur incroyable, juste à cause de ça tu frappes dans le vide la moitié du temps, ce qui gonfle trèèèès artificiellement la difficulté (et vous savez tous à quel point je hais les jeux qui SIMULENT la difficulté avec leur gameplay raté). Même hors combat c'est chiant de diriger le perso, il glisse dans tous les sens, il met un temps fou avant de faire un seul pas. L'interface, c'est pas seulement une question de taille de police, c'est juste incroyablement mal foutu, on dirait qu'ils ont juste chié tout ce qu'ils voulaient mettre dans leur menu sur un petit cadre indigeste. Je veux bien qu'on finit par s'habituer à comprendre comment ça fonctionne, mais bordel, venez pas dire que le jeu est ok et que c'est à moi de faire l'effort d'apprendre putain, soyez un peu objectifs... Et ouais, c'est vide, et en plus c'est moche, ce qui rend l'exploration d'une chiantise incroyable, sans compter que le jeu consiste globalement à looter tout du long, que ce soit en tuant de monstres ou en cueillant de l'herbe, c'est plus répétitif qu'Assassin's Creed premier du nom ptdr. Ajoutons à ça l'absence de scénario qui empêche de donner un peu d'intérêt à ce gameplay atroce tout droit sorti du cul d'un programmeur amateur des années 80...

Tenez, cette critique résume encore plus parfaitement tout le ressenti que j'ai devant ce jeu raté : http://www.senscritique.com/jeuvideo/Mo ... e/19756132
Image
grignotez moi le walruce

Répondre