Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
J'aimerais jouer à SMT : Strange Journey et j'aimerais savoir : c'est quoi la différence majeur entre les Persona et les SMTs ?
Un truc que je revois souvent c'est "prend des démons puissants qui savent buffer/débuffer" ce qui est un peu l'inverse de ce que je faisais dans les Personas (genre j'avais un Persona pour chaque "type" genre Bufu, Agi, Zio, Garu, Heal, etc.)
Un truc que je revois souvent c'est "prend des démons puissants qui savent buffer/débuffer" ce qui est un peu l'inverse de ce que je faisais dans les Personas (genre j'avais un Persona pour chaque "type" genre Bufu, Agi, Zio, Garu, Heal, etc.)
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
(en assumant que Persona veut dire le style de P3 et P4)
euh c'est vraiment pas ça le plus différent. Le plus différent c'est clairement tout le côté "vie de lycéen" qui dégage. Déjà Strange Journey est visuellement cheap (sur DS), c'est du dongeon crawl pur dur (tu feras que ça) à la première personne, c'est plus dur que les Persona. Y a pas le côté vie sociale (donc pas de "jouer au jour le jour" ou de social link), le setting de Persona c'est contemporain, ceux des SMT c'est généralement de la science fiction un peu dark. Aussi dans SMT tu peux négocier et recruter les démons au lieu de juste devoir les buter, tu combats aux côtés de 3 démons à la fois. Y a un système d'alignement Law-Neutral-Chaos. Je suis pas sûr que t'aimeras (Je pense que t'avais plus kiffé Persona pour son ambiance que pour les combats mais bon).
euh c'est vraiment pas ça le plus différent. Le plus différent c'est clairement tout le côté "vie de lycéen" qui dégage. Déjà Strange Journey est visuellement cheap (sur DS), c'est du dongeon crawl pur dur (tu feras que ça) à la première personne, c'est plus dur que les Persona. Y a pas le côté vie sociale (donc pas de "jouer au jour le jour" ou de social link), le setting de Persona c'est contemporain, ceux des SMT c'est généralement de la science fiction un peu dark. Aussi dans SMT tu peux négocier et recruter les démons au lieu de juste devoir les buter, tu combats aux côtés de 3 démons à la fois. Y a un système d'alignement Law-Neutral-Chaos. Je suis pas sûr que t'aimeras (Je pense que t'avais plus kiffé Persona pour son ambiance que pour les combats mais bon).
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 15 févr. 2015, 02:37, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

J'ai surtout envie de jouer au SMT car les combats ont l'air plus impressionants et intense que ceux de Persona et parce que j'ai toujours voulu voir comment le système de Law-Neutral-Chaos marchait.
Mais c'est surtout car je veux utiliser des démons cools genre Mastema et tout.
Mais c'est surtout car je veux utiliser des démons cools genre Mastema et tout.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

J'y ai pas vraiment joué (j'ai tendance à abandonné les SMTs assez rapidement) mais genre le Press Turn système de SMT4 rend les combats assez très déséquilibré et basé sur la chance. Genre un combat peut très bien se passer, mais si le Boss te fait un crit, tu perds tes tours alors que lui en gagne (et en plus il gagne l'état "smirk" ce qui lui donne genre 80% d'esquiver tes attaques pour un tour /mdr/, ce qui fait que au tour d'après il a encore plus de chance de gagner des tours et t'en faire perdre BREF T'ES NIQUE).
edit, note: SMT strange journey marche pas au Press Turn System.
edit, note: SMT strange journey marche pas au Press Turn System.

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

J'aimerais bien aussi acheter SMT 4 mais j'aimerais savoir le prix eshop pour le comparer au jeu en magasin même si je pense que je prendrais la version physique pour pas bouffer la mémoire de ma 3DS.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Euh il est jamais arrivé en Europe lol.. il coûte genre 20€ sur l'Eshop.
Mais Persona Q est tellement plus beau et mieux fait que SMT4.
Mais Persona Q est tellement plus beau et mieux fait que SMT4.

Spoiler :
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

¿Dónde está Ridley?
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
En tono culo cabeza.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ça ressemble beaucoup à un fake, mais, d'une part Nintendo a refusé de commenter et Ubisoft prépare un point de presse pour mardi pour commenter la rumeur. À la limite, le silence radio de Nintendo n'est pas anormal, ils n'ont pas non plus l'habitude de démentir les rumeurs, mais je trouverais étrange qu'Ubisoft prenne deux jours pour donner une réponse officielle. Deux possibilités pour moi :
1. Ubisoft et Nintendo préparait ça en secret pour créer la surprise lors d'un Nintendo Direct, là ils sont pris de court, Ubisoft prépare l'annonce officielle de Rayman pour mardi.
2. Rayman était prévu au départ, mais à cause des récents conflits entre Nintendo et Ubisoft, ils ont annulé l'idée et ce qu'on voit dans la vidéo n'est que des restes de cet ajout incomplet. Ubisoft préparerait donc une annonce réfutant la présence de Rayman, tout en précisant que ce n'est pas un fake et que Rayman devait faire partie du jeu.
Je pense que peu importe ce qu'il advient réellement du personnage, il ne fait pas de doute qu'à un moment il était prévu pour Smash, sinon on peut se questionner sérieusement sur la pertinence d'inclure son trophée dans le jeu. Ajoutons à ça le fait que l'artwork est totalement inédit et franchement réussi. Et que le mec filme son GamePad. Pour un fake, ça serait vraiment beaucoup de boulot pour rien. Et on sait tous à quel point les fuites sont fréquentes et comment les fake sont la plupart du temps rapidement réfutables. Le cover de Brawl avait fuité, Lucario aussi, le roster final de Smash 4, etc, alors je pense que c'est très crédible. De plus, le mec qui a posté la vidéo l'a retirée depuis, ce qui laisse penser qu'il a pu avoir de sévères remontrances de la part de Nintendo (si c'est une fuite, c'est un employé de Nintendo).
1. Ubisoft et Nintendo préparait ça en secret pour créer la surprise lors d'un Nintendo Direct, là ils sont pris de court, Ubisoft prépare l'annonce officielle de Rayman pour mardi.
2. Rayman était prévu au départ, mais à cause des récents conflits entre Nintendo et Ubisoft, ils ont annulé l'idée et ce qu'on voit dans la vidéo n'est que des restes de cet ajout incomplet. Ubisoft préparerait donc une annonce réfutant la présence de Rayman, tout en précisant que ce n'est pas un fake et que Rayman devait faire partie du jeu.
Je pense que peu importe ce qu'il advient réellement du personnage, il ne fait pas de doute qu'à un moment il était prévu pour Smash, sinon on peut se questionner sérieusement sur la pertinence d'inclure son trophée dans le jeu. Ajoutons à ça le fait que l'artwork est totalement inédit et franchement réussi. Et que le mec filme son GamePad. Pour un fake, ça serait vraiment beaucoup de boulot pour rien. Et on sait tous à quel point les fuites sont fréquentes et comment les fake sont la plupart du temps rapidement réfutables. Le cover de Brawl avait fuité, Lucario aussi, le roster final de Smash 4, etc, alors je pense que c'est très crédible. De plus, le mec qui a posté la vidéo l'a retirée depuis, ce qui laisse penser qu'il a pu avoir de sévères remontrances de la part de Nintendo (si c'est une fuite, c'est un employé de Nintendo).
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
Rayman 4 annoncé en même temps que le DLC Rayman dans SSB4 et Rayman dans le DLC de mai de Mario Kart 8.
Quoi ?
Quoi ?

- Mugul
- Accro du clavier

Bon bah c'est sur, Nintendo veut acheter tous les développeurs de jeux-vidéos et aussi Microsoft et Sony. 
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
Démenti. Par le leaker lui-même :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=IaoB7lnOiXM[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=IaoB7lnOiXM[/video]