Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Et moi qui trouve mon Link lv65 avec une Magic Sword 5* abusé.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Si on considère les 4 coupes DLC dévoilées par hack, que seulement 2 d'entres elles nt été dévoilées officiellement et que chaque coupe est accompagnée par une coupe d'une licence tiers de Nintendo, oui, on pour considérer en tout point qu'il y aura 4 packs.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

Tu sais ça veut rien dire, le premier pack avec bien une coupe Triforce mais dans les nouvelles on a autant du Zelda que du F-Zero, en passant par de l'Exite Bike.
Donc bon c'est pas une licence tiers = 1 coupe différente.
M'enfin, j'ai pas souvenir de ces coupes dévoilés par hack (et j'ai pas trop envie de savoir en fait :p) donc wait and see mais tu risque d'attendre longtemps alors que les 2 packs proposés sont déjà à un bon prix et je pense pas que tu gagneras plus en attendant.
Donc bon c'est pas une licence tiers = 1 coupe différente.
M'enfin, j'ai pas souvenir de ces coupes dévoilés par hack (et j'ai pas trop envie de savoir en fait :p) donc wait and see mais tu risque d'attendre longtemps alors que les 2 packs proposés sont déjà à un bon prix et je pense pas que tu gagneras plus en attendant.

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
T'sais, les coupes trouvées lors du hack ne veulent rien dire, la preuve, les coupes Triforce et Animal Crossing n'y étaient pas. Ca m'étonnerait qu'il y ai plus de packs.

- SM58
- En direct depuis Mars

Non non, vous n'avez pas compris.
Dans les 2 packs actuels, on a la coupe oeuf + la coupe triforce, et la coupe Animal Crossing + la coupe Clochette.
La coupe oeuf et la coupe clochette ayant été dévoilées par un hack, avec 2 autres coupes, il est très probable qu'on nous les ressorte (les 2 autres coupes), avec pour complément une coupe d'une licence tiers pour chacune.
Ce qui nous fait bien un total de 4 packs.
Et par contre, c'est le fait de soulever le point comme quoi les coupes triforce et AC n'étaient pas dans le hack qui ne veut rien dire.
Elles sont soit mieux cachée, soit même peut être même pas dans le jeu de base, et qu'ainsi même leur logo est DL durant l'achat. Peut être que Nintendo avait "prévu" de se faire hack, et a préféré garder ces suprises là.
Ah et de toutes façons je ne peux faire qu'attendre, parce que j'ai jamais eu le moyen de m'acheter des trucs en ligne. Et ça sera pas aujourd'hui que je pourrais.
Dans les 2 packs actuels, on a la coupe oeuf + la coupe triforce, et la coupe Animal Crossing + la coupe Clochette.
La coupe oeuf et la coupe clochette ayant été dévoilées par un hack, avec 2 autres coupes, il est très probable qu'on nous les ressorte (les 2 autres coupes), avec pour complément une coupe d'une licence tiers pour chacune.
Ce qui nous fait bien un total de 4 packs.
Et par contre, c'est le fait de soulever le point comme quoi les coupes triforce et AC n'étaient pas dans le hack qui ne veut rien dire.
Elles sont soit mieux cachée, soit même peut être même pas dans le jeu de base, et qu'ainsi même leur logo est DL durant l'achat. Peut être que Nintendo avait "prévu" de se faire hack, et a préféré garder ces suprises là.
Ah et de toutes façons je ne peux faire qu'attendre, parce que j'ai jamais eu le moyen de m'acheter des trucs en ligne. Et ça sera pas aujourd'hui que je pourrais.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Ou sinon c'est juste des essais de logo qui sont restés dans le jeu... ?
Tu vas chercher loin, des traces de fichiers graphiques non utilisés, y'en a des milliers dans les JV.
Tu vas chercher loin, des traces de fichiers graphiques non utilisés, y'en a des milliers dans les JV.

- SM58
- En direct depuis Mars

Dans cette direction de pensée, alors, c'est étrange que 2 de ces logos soient utilisés.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
#illuminati
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Chaque DLC de SFIV trouvé de la même manière a fini par sortir. Such a fact
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Sauf que c'est Capcom ça.
Nintendo a très souvent du matériel non utilisé sur le disque, ça veut juste rien dire.
Nintendo a très souvent du matériel non utilisé sur le disque, ça veut juste rien dire.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

C'est un peu toute les compagnies de jeux de bastons maintenant car c'est plus simple de foutre direct les persos DLCs dans le jeu pour le online, même si c'est un peu polémique pour certaines personnes (genre, si le perso est déjà dans le jeu, pourquoi on peut pas l'avoir avec le jeu plutôt que de payer un code pour l'activer ?).Nick Walrus a écrit :Sauf que c'est Capcom ça.
Mais Capcom est un peu un gros connard de ça car bjr tout les DLCs étaient déjà dans le jeu plutôt que juste les persos pour SFxT
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Ça n'empêche qu'on ne le saura que si le dlc sort. Et donc peut être jamais hahaha.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

On a su les DLCs pour SFxT avant même l'annonce d'un seul. Tout les persos étaient déjà jouables et les hackers allaient onlne les jouer. Personne n'avait de problème pour jouer avec eux.Yaasu a écrit :Ça n'empêche qu'on ne le saura que si le dlc sort. Et donc peut être jamais hahaha.
Bien entendu, ils ont été ban mais ça montre comment Capcom a principalement été incapable de protéger son image et de faire un bon marketing.
Pas étonnant qu'ils se sont pris un énorme déficit, le seul truc qui marche maintenant c'est Monster Hunter et une autre franchise que j'ai oublié.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Vient de jouer pendant deux heures à Wind Waker HD, faisant notamment le temple du vent. A fait une mauvaise manip sur le GamePad et est revenu à l'écran Wii U.
VDM.
Sinon, je ne me rappelais pas que c'était si facile Wind Waker. J'ai toujours la première fée que j'ai capturée putain. J'aurais dû le mettre en Hero's Mode :(
VDM.
Sinon, je ne me rappelais pas que c'était si facile Wind Waker. J'ai toujours la première fée que j'ai capturée putain. J'aurais dû le mettre en Hero's Mode :(
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce