Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Non j'ai eu un lien via facebook et dedans ils t'épargent strictement rien.
Vraiment pas montrable ici, franchement faut être accroché car c'est immonde.
Vraiment pas montrable ici, franchement faut être accroché car c'est immonde.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
J'en doute bien. La part de moi qui est un peu voyeur morbide aimerait bien regarder par curiosité, mais en fait je pense que je m'effondrerais en larmes. C'est pas de voir du sang ou des horreurs qui me terrifie, c'est ce qu'il y a derrière cet acte. Je ne me suis toujours pas remis de Three Guys One Hammer perso.
EDIT : Ok, juste d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Je suis décidément trop sensible pour la vie :(
EDIT : Ok, juste d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Je suis décidément trop sensible pour la vie :(
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
C'est exactement ça.
Je suis habitué à voir du sang, du "gore" de par ce que je fais et les films d'horreurs ne me font pas grand chose (surtout que je sais que c'est faux) mais là ... Tu vois que c'est vrai, tu te dis ce que doivent ressentir ces mecs qui sont parfaitement conscients au moment de l'acte, qui voient les couteaux et qui se disent que leur famille risque de regarder ça ...
Ce qui m'a marqué le plus dans cette vidéo, voir même dérangé, c'est toutes ces personnes stoiques, j'ai pas regardé en détail car vraiment c'est limite insoutenable mais j'en ai pas vu un seul pleurer ou montrer des émotions.
Je sais pas quoi en penser, entre le courage de ces hommes ou si c'est une sorte de menace contre d'autres membres qu'ils connaissaient s'ils ne répondaient pas à leur exigence ou si encore ils ont été préparés mentalement pour ça ...
Je suis habitué à voir du sang, du "gore" de par ce que je fais et les films d'horreurs ne me font pas grand chose (surtout que je sais que c'est faux) mais là ... Tu vois que c'est vrai, tu te dis ce que doivent ressentir ces mecs qui sont parfaitement conscients au moment de l'acte, qui voient les couteaux et qui se disent que leur famille risque de regarder ça ...
Ce qui m'a marqué le plus dans cette vidéo, voir même dérangé, c'est toutes ces personnes stoiques, j'ai pas regardé en détail car vraiment c'est limite insoutenable mais j'en ai pas vu un seul pleurer ou montrer des émotions.
Je sais pas quoi en penser, entre le courage de ces hommes ou si c'est une sorte de menace contre d'autres membres qu'ils connaissaient s'ils ne répondaient pas à leur exigence ou si encore ils ont été préparés mentalement pour ça ...

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Ca me rappelle un peu 1 lunatic 1 ice pick.
Sans avoir vu la vidéo, j'ai vu des images non censurées.
Mon dieu que c'est ignoble.
Sans avoir vu la vidéo, j'ai vu des images non censurées.
Mon dieu que c'est ignoble.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

Oui je suis d'accord Fyn.
Mais bon je suis surtout étonné de cette maitrise des sentiments à ce moment mais bien sûr que ça n'aurait pas le même impact de les voir pleurer.
Mais bon je suis surtout étonné de cette maitrise des sentiments à ce moment mais bien sûr que ça n'aurait pas le même impact de les voir pleurer.

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Ils utilisent certains journalistes-otages et leurs équipes pour tourner, entres autres. D'où les moyens et la mise en scène.
Et non Nanard, c'est le cas de certaines, mais très peu. En général c'est les télés qui censurent.
Et non Nanard, c'est le cas de certaines, mais très peu. En général c'est les télés qui censurent.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
J'ai une constitution forte, mais j'ai google image et j'ai presque dégeulé... C'est atroce

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Putain de merde, je viens d'en regarder une, celle de l'exécution des 20 mecs et plus. Comme prévu, larmes aux yeux. C'est particulièrement dégueulasse. J'étais pas non plus au courant des moyens dont ils disposent pour filmer leur propagande, ces zooms terrifiants sur les visages des victimes, ces ralentis, putain mais ils en font du cinéma à la Goebbels, ça me donne envie de gerber.
Non mais MERDE quoi, ça a l'air d'un jeu d'enfant trancher une tête avec un couteau, ils font ça comme si c'était la routine.
Non mais MERDE quoi, ça a l'air d'un jeu d'enfant trancher une tête avec un couteau, ils font ça comme si c'était la routine.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Bonjour, Noel approche et je commence à réfléchir à des idées de cadeaux pour ma famille.
Je sais déjà ce que je vais prendre à mon père (des ptites gerbilles, il adore les animaux). Ma mère, je lui offre généralement des livres donc si vous avez des bons livres à me proposer, j'attends vos idées ! Elle préfère les histoires réelles ou qui font réelles, alors oubliez Bilbo le hobbit ou les livres de science-fiction
Pour mon petit frère, c'est à chaque fois la galère.
Il est jeune mais commence à développer son esprit critique, parfois dans des bons aspects (il s'intéressait beaucoup aux mouvements Occupy, Anonymous, les Indignés, ...) parfois au moins bons (théorie du complot à donf).
Je cherchais un bouquin intelligent qui parlait de théorie du complot ou du capitalisme ou ce genre de thème politique, mais j'ai rien trouvé de probant.
Bref. Quelqu'un a des idées ? Pas forcément de bouquin d'ailleurs, n'importe quoi...
Je sais déjà ce que je vais prendre à mon père (des ptites gerbilles, il adore les animaux). Ma mère, je lui offre généralement des livres donc si vous avez des bons livres à me proposer, j'attends vos idées ! Elle préfère les histoires réelles ou qui font réelles, alors oubliez Bilbo le hobbit ou les livres de science-fiction
Pour mon petit frère, c'est à chaque fois la galère.
Il est jeune mais commence à développer son esprit critique, parfois dans des bons aspects (il s'intéressait beaucoup aux mouvements Occupy, Anonymous, les Indignés, ...) parfois au moins bons (théorie du complot à donf).
Je cherchais un bouquin intelligent qui parlait de théorie du complot ou du capitalisme ou ce genre de thème politique, mais j'ai rien trouvé de probant.
Bref. Quelqu'un a des idées ? Pas forcément de bouquin d'ailleurs, n'importe quoi...
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Offre à ton frère "La grève", ça va lui faire les pieds.
Pour ma part mes achats de Noël sont déjà bouclés, et c'est presque exclusivement des BD.
Pour ma part mes achats de Noël sont déjà bouclés, et c'est presque exclusivement des BD.
-
Eddard Stark
- 5/5 : Banni

- Filleul(s) : Kroki
- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 2 : Photoshop
Mein Kampf ou The Communist Manifesto

"Ne trembles plus et tires ici, tu ne tue qu'un homme..."
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
En cours on a bossé un peu sur le Bouquin "Anonymous, Hackers ou altermondialiste numérique." C'est pertinent et bien documenté. Ça peut être cool.
Sinon, un masque de Guy Fawkes c'est rigolo si il en a pas déjà un.
Sinon, un masque de Guy Fawkes c'est rigolo si il en a pas déjà un.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Achète lui Smash Bros 4 et basta. Non mais ho, comme s'il fallait s'embêter avec noël maintenant.
:)
:)
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.