Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi tu prends le concours (et par extension le forum) autant au serieux et à t'en rendre malade.
Enfin si je pense savoir mais bon zen, prends de la distance, on est pas là pour se fritter.
Si on participe c'est par envie et plaisir et je pense qu'autant tu peux être déçu des participations autant tu n'as pas le droit "d'insulter" de la sorte les participants.
Soit zen, c'est pas la fin du monde on fait ces concours juste pour le plaisir (et être le meilleur aussi )
Y a une phrase qui me viens depuis hier mais j'osais pas la lâcher, du coup, si tu comptes te barrer je la sors: Arrête tes enfantillages.
On peux comprendre que tu sois déçu que ton concours ai bidé, mais et alors ? C'est pas vraiment la peine de bouffer les gens et de te barrer en râlant après.
Stay frosty
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
J'avoue que la réaction de Walrus était exagérée mais franchement je vous ai tous trouver beaucoup plus chiants que lui à l'insulter dans son topic de concours et à le rabaisser en groupe, de plus, il fallait ABSOLUMENT que certains membres s'ouvrent la gueule afin de poster de la merde désagréable qui avait déjà été dite. C'est un peu ça le problème de Shy'co actuellement, tout le monde s'attarde sur des conneries pour rien et faut toujours qu'un groupe de membres dramatisent la situation. Franchement je regrette pas d'avoir quitter ce putain de forum, vous faites de plus en plus pitier, ça devient tranquillement (si ça ne l'est pas déjà) une communauté formée de quelques membres qui vont poster inutilement à chaque jours pour faire "vivre" le forum.
Shy, quand est-ce que tu vas enfin te décider à fermer ce dépotoir qui sert de forum ?
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
Bon sang le niveau de répartie et de débat constructif est en train de sombrer plus bas que terre sérieux.
Rayd, t'arrêtes de faire ton frustré de la vie deux minutes et si t'as un coup de gueule à faire, ne pars pas dans les insultes gratuites (comme ceux que tu critiques justement) et tu le fais en restant calme.
Impact, évite d'insister autant alors que tu as déjà fait savoir ce que tu pensais dès ta première réponse, en faisant ça tu fais pas mieux que Rayd hein, faut savoir s'arrêter à temps.