Impact a écrit :Alors, il y a deux jours Team Meat (Super Meat Boy, Binding of Isaac) teasait ce qui semblait être un nouveau jeu du nom de A Voyeur for September (lien et vidéo ici, regardez c'est chelou). Le trailer est assez étrange et pas vraiment dans le style de Team Meat donc beaucoup de gens (dont moi) se sont mis à l'analyser pour voir ce qu'il renferamit. Et un malin de reddit a fait l'inverse et a plutôt regardé le titre, jusqu'à remarquer une toute petite coincidence, riquiqui hein mais
[spoiler][/spoiler]
Donc voilà, c'est possiblement (très très très probablement en fait) le tease de la suite de Super Meat Boy
Bien vu Impact, bien vu...
...Et comme d'habitude c'est les illuminatis qu'avaient raison.
Alexio, on n'a pas encore vu le roster complet, peut-être qu'ils sont déblocables. Bon, perso j'y crois pas trop, mais j'essaie de garder espoir. C'était quand même l'un des meilleurs persos des deux précédents Smash, je trouve ça idiot de l'enlever U_U
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
En fait c'est apparemment impossible que Ice Climbers soit dans SSB à cause du hardware de la 3DS.
Je connais pas toute l'histoire dessus mais dans les grandes lignes, la 3DS est pas capable de gérer 2 IA pour le même slot personnages, vu que Nana a sa propre IA à elle et frappe les autres indépendamment de la volonté du joueur.
- Nana ne frappe pas les joueurs indépendamment de la volonté du joueur, d'où tu sors ça ptdr
- Le personnage qui remplace les Ice Climbers est aussi composé de deux persos : le chien et le canard. Tu peux arguer qu'on ne l'a pas encore vu combattre, mais les deux apparaissent dans leur slot dans le roster.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
C'est surtout qu'on nous a présenté Harmony et son Luma qui visiblement se joueront de la même manière que les Ice Climber donc la 3DS peut le faire.
Mais sinon je ne crois pas à leur disparition, surtout qu'ils sont devenus populaires (c'était les meilleurs persos de melee). Alors soit ils seront déblocables (la personne du leak avait bien précisé que c'était peut être pas le roaster final) soit téléchargeable (vu la nouvelle politique de Nintendo, c'est hautement possible)
Maintenant en plus des gens qui vont espérer Ridley jusqu'à ce que SSB4 sorte on aura des gens qui espéreront un DLC de Ridley jusqu'à l'annonce de SSB5