Donc oui, si ça se confirme, ce sera une énorme annonce.
Mais le plus probable serait quand même Shulk de Xenoblade (et tous les anciens non encore confirmés mais franchement ce serait con de préparer toute une vidéo pour célebrer le retour de Ganichou surtout qu'il y sera obligatoirement).
Déjà alors non ça sera pas rayman, parce qu'ils ne l'auraient pas montré sinon.
Mais vu qu'ils ont attendu aujourd'hui pour nous montrer ça, oui ça risque bien d'être un perso d'une licence un peu "extra-nintendo" (comme Shulk ou encore les chorus men).
Et oui nanard, pour ma part je suis toujours vachement excité quand un ND sort, parce que je sais qu'ils y annoncent un new perso. Donc là aussi je suis excité, mais c'est comme d'habitude en fait.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Le trophée est quand même réel les mecs, faut pas l'oublier.
De plus ils en rajoute des couches en disant qu'Ubisoft a fourni tous les détails pour modéliser le trophée.
Quel en aurait été l'utilité si ce n'est pour présenter des personnages d'Ubi dans le jeu ?
Donc le plus probable c'est que Rayman soit quand même bien présenté un jour d'une manière ou d'une autre, peut être pas obligatoiremeny aujourd'hui (même si je le pense) mais sinon, aucun intérêt d'en créer un trophée et d'en rajouter au point de féliciter les producteurs pour leur aide ...
C'est même pas une question de culture là mec, Smash Bros est le jeu le plus hype du moment, Sakurai le concepteur le plus connu dans le monde après Miyamoto, on le voit dans tous les Nintendo Direct sur SSB...
EDIT : Immense déception.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe