On le droit d'être parfois ridicule, même si la j'éditerais bien mon post mais bon c'est pas très sympa Objected franchement, t'aurais pu le faire autrement.
Sois pas triste ! Tu sais, on a quelques défauts personnels (très agressif, un peu au cran...), même moi (faire parfois des phrases incompréhensibles...).
BOBO/Lunartoad les avait supprimés pour des raisons qui me sont encore inconnues.
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Vous pouvez aller voir ici les DINOSAURES du Sprite Comics http://dioxaz.free.fr/hoaxes20.htm
(les 20 premières pages contiennent des liens mort)
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Alors je vais expliquer un peu quand même. J'ai voulu faire un SC "comme dans le temps" c'est à dire, du Sonique, du Comic Sans MS pas lissé, la totale ou presque, car j'ai quand même mis des effets bien "new school". J'ai envie de faire un SC "juste pour le plaisir" comme dans le temps et pas une surenchère graphique avec un scénario de ouf malade qui avance pas et qui se fait abandonner par son auteur. Je fais du frais avec du vieux.
Shino, would you kindly move my topic to the "Libre" sub forum ? K thx.
A la demande de Wendöh, je déplace son topic dans la Section Libre.
Et moi ça me rappelle le bon vieux temps du hoax donc voila j'adhère mais après je sais pas si ceux qui ont pas connu cette époque ressentiront la même chose.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]