Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
J'ai le droit à un seul essai, je veux pas le rater.
Ce feu de joie sera mon chant du cygne sur Shycomics.
Ce feu de joie sera mon chant du cygne sur Shycomics.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je tiens à te dire que c'est Karaté Boyz qui m'a donné envie de faire des sc plus poussé dans le scénario au-delà du simple gag.
C'est pas mal.
C'est pas mal.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Chope pas trop la grosse tête, je suis probablement le membre qui a été le plus cité à vie comme inspirations chez les nouveaux.
Et comme j'ai été inspiré par DrLuigi, ça fait de lui l'auteur le plus inspirant de l'histoire de Shy'Co.
Et comme j'ai été inspiré par DrLuigi, ça fait de lui l'auteur le plus inspirant de l'histoire de Shy'Co.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Vous êtes rien, j'ai inspirer plus de membres que tous les avancés réunis.
On dit merci RONAL.
On dit merci RONAL.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Oui, et c'est pour ça qu'on n'a plus de nouveaux sur le forum.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Oh vous jouez à qui a la plus grosse ? J'peux jouer ?
Bah moi clairement, je le redis, celui qui m'a donné envie de faire des SCs et qui m'a le plus inspiré c'est Shylink.
Après, sincèrement que le fow décline ou pas, il restera toujours une trace de Shyco quelque part quasi à vie (si tant est que le site reste hebergé lol) et il y aura toujours des nouveaux curieux ou des nostalgiques pour revoir des SCs de notre passé et je trouve ça bien :)
Je pense d'ailleurs que si ce jour venait à venir, faudra remettre un système pour pouvoir poster ses SC directement sur le site via des galeries avec si besoin la possibilité d'y laisser des messages comme sur le livre d'or (et si vraiment il y a besoin l'intervention d'un modo de temps en temps).
Bah moi clairement, je le redis, celui qui m'a donné envie de faire des SCs et qui m'a le plus inspiré c'est Shylink.
Après, sincèrement que le fow décline ou pas, il restera toujours une trace de Shyco quelque part quasi à vie (si tant est que le site reste hebergé lol) et il y aura toujours des nouveaux curieux ou des nostalgiques pour revoir des SCs de notre passé et je trouve ça bien :)
Je pense d'ailleurs que si ce jour venait à venir, faudra remettre un système pour pouvoir poster ses SC directement sur le site via des galeries avec si besoin la possibilité d'y laisser des messages comme sur le livre d'or (et si vraiment il y a besoin l'intervention d'un modo de temps en temps).

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Pour ma part j'ai vachement été influencé par les Sc de Kor', Tyler et Relyt. Mais c'est surtout Absurdity de Wendoh qui m'a donné envie de faire des Sc. Parce que ça avait l'air super facile, s'il suffisait de faire n'importe quoi.
- LF1
- Accro du clavier

Si on joue à ça j'ai carrément été influencé par Spank (mais ça vous le savez) ainsi que HS. J'crois que Scientifique est la série qui m'a donné envie d'aller au-delà du scénar basique qui sert plus de prétexte à une série de gags qu'autre chose.
Sinon j'veux pas me vanter (même si en fait c'est carrément le cas hon hon hon) mais je crois avoir influencé tous ceux qui ont fait un SC Earthbound/Mother, qui est pratiquement devenu un "genre" comme les SCs Metal Slug ont étés influencés par HS. D'ailleurs j'en veux pour preuve que chaque SC Mother fait depuis le mien utilisent tous sans exception le sprite du héros de mon SC (bon c'est ptêt aussi parce que c'est Lucas mais bon) d'une façon ou d'une autre.
Je suis un génie, aimez-moi. J'attends toujours ma statue au fait. En or s'il vous plait.
Sinon j'veux pas me vanter (même si en fait c'est carrément le cas hon hon hon) mais je crois avoir influencé tous ceux qui ont fait un SC Earthbound/Mother, qui est pratiquement devenu un "genre" comme les SCs Metal Slug ont étés influencés par HS. D'ailleurs j'en veux pour preuve que chaque SC Mother fait depuis le mien utilisent tous sans exception le sprite du héros de mon SC (bon c'est ptêt aussi parce que c'est Lucas mais bon) d'une façon ou d'une autre.
Je suis un génie, aimez-moi. J'attends toujours ma statue au fait. En or s'il vous plait.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Ce qu'il manque c'est des vrais SC Metroid en fait.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Heu ... Tu sais, c'est surtout que quand un utilise un SC ayant beaucoup de perso comme ressources. Souvent les gens le reprenne car ça leur donne plein d'idée autant de belles ressources et ce indépendamment de la qualité du SC "mère".
D'ailleurs je ne me souvenais même pas que tu avais été le premier à l'utiliser cet univers (j'avais plus Miss en tête).
On a eu le même phénomène avec Maple Story ou avec les effets Touhou.
Donc là, parler d'inspiration ... XD
Edit : SM58, je suis d'accord même s'il y a encore pleins d'autres superbes séries inexploitées.
D'ailleurs je ne me souvenais même pas que tu avais été le premier à l'utiliser cet univers (j'avais plus Miss en tête).
On a eu le même phénomène avec Maple Story ou avec les effets Touhou.
Donc là, parler d'inspiration ... XD
Edit : SM58, je suis d'accord même s'il y a encore pleins d'autres superbes séries inexploitées.

- LF1
- Accro du clavier

Non mais chut Moon tu brises toute la magie. :`( :`( :`(
- LF1
- Accro du clavier

Non mais azy comment vous me brisez le kokoro là.