Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
euh là c'est chaud lol. Elle fait du trafic de stup' ou quoi lol
Ils font les virements sur son compte en banque directement ?
Ils font les virements sur son compte en banque directement ?

Spoiler :
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Techniquement oui. Elle pourrait recevoir par erreur 1000 boules elle pourrait légalement les garder.
Et puis c'est quoi ces considérations ? Attends elle reçoit sans rien faire 175€ ! Dans ce cas de figure on prend l'argent et on dit rien !
Et puis c'est quoi ces considérations ? Attends elle reçoit sans rien faire 175€ ! Dans ce cas de figure on prend l'argent et on dit rien !
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Nan nan, c'est le magasins H&M là, ils se sont plantés dans une taille de fringue alors elle leur à renvoyé. x)
Toulou-> Oui bah elle comptait pas dire quoi que ce soit anyway, elle voulait savoir si elle devait les garder "au cas où".
Toulou-> Oui bah elle comptait pas dire quoi que ce soit anyway, elle voulait savoir si elle devait les garder "au cas où".
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Oui je parlais de SpaceCakz, il/elle a le droit de garder tout l'argent. Légalement.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
SpaceCackz est une fille. Et la copine de Sorbet. Basiquement là t'insultes la copine de Sorbet.Impact a écrit :Oui je parlais de SpaceCakz, il/elle a le droit de garder tout l'argent. Légalement.
Sorbet, si j'avais été a ta place moi j'aurais pas aimé. Tue le.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Bayonetta 2 Hype
also petition pour augmenter la taille pour avatar/sign, Mario Universalis est mieux arrêté de faire vos scrubs, step up your fucking game shy co
also petition pour augmenter la taille pour avatar/sign, Mario Universalis est mieux arrêté de faire vos scrubs, step up your fucking game shy co
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

azy kestu parle 2 ma kopine sale pédé???!!!!!!!!Impact a écrit :Je savais pas pardon pitié me fais pas mal.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Peut-être que c'est Sorbet la femme. On en sais rien.
De toute façon, sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes, et les fillettes de 13ans sont des agents secret sous couverture.
De toute façon, sur internet, les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes, et les fillettes de 13ans sont des agents secret sous couverture.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

same. Sur MU y a un reflet sur l'avatar qui fait déjà 200px de hauteur et t'as une taille infinie pour la signature lol.Light the hedgehog a écrit :also petition pour augmenter la taille pour avatar/sign, Mario Universalis est mieux arrêté de faire vos scrubs, step up your fucking game shy co

Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Shy'Co c'est des gros scrubs, t'as vu
- Mugul
- Accro du clavier

Je passe en 1ère STI2D et le problème est que j'ai eu des notes de merde en maths et je passe quand même grâce au DM de Maths dont j'ai trouvé les résultats sur Internet et j'ai eu 20/20. (N'en parlez à personne svp.
) et j'ai choisi la spécialité ITEC (Innovation Technologique et Éco Conception), cette spécialité explore l'étude et la recherche de solutions techniques innovantes relatives aux produits manufacturés en intégrant la dimension design et ergonomie. Elle apporte les compétences nécessaires à l'analyse, l'éco conception et l'intégration d'un système dans son environnement en utilisant une démarche de développement durable, en gros je veux faire des dessins sur ordi pour faire des plans et on peut imprimer nos œuvres en 3D comme cet maquette de voiture par exemple:
[spoiler]
[/spoiler]
Et en plus niveau maths, c'est moins compliqué qu'en S mais c'est toujours le même programme.
[spoiler]
[/spoiler]Et en plus niveau maths, c'est moins compliqué qu'en S mais c'est toujours le même programme.
- Mugul
- Accro du clavier

En fait, j'ai expliqué la spécialité grâce à la brochure du bac STI2D que le lycée m'a expliqué et je trouve que si Moon était encore lycéen, il aurait dû faire STI2D spécialité ITEC pour imprimer des oeuvres en 3D, pareil pour toi Kroki.