[Essentiel] Top log !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: [Essentiel] Top log !
C'est pas un article que t'as vraiment publié au final?
Je me souviens d'un article de toi oú tu parlais en majorité de jeux Mario haha.
Je me souviens d'un article de toi oú tu parlais en majorité de jeux Mario haha.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Je te l'avais montré pour que tu me dises ce que tu en penses. Et tu avais été très clair...
Non il a pas été publié, et heureusement.
Non il a pas été publié, et heureusement.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Oui Walrus on l'a écrit ensemble mdr. C'était quand on a eu notre délire HE NIR NOOSGES.
Et Toulou, s'il y avait la musique de fin de Super Mario World et SM64, c'est totalement compréhensible.
Et Toulou, s'il y avait la musique de fin de Super Mario World et SM64, c'est totalement compréhensible.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

De mémoire la fin de SM64 c'était en premier. Après il y avait pêle-mêle Wario Land 3, Mario Party 1, Portal, Voodoo Vince. La première remarque de Kroki quand je lui ai montré c'était " Quoi ? Pas de Final Fantasy ?"
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Je me souviens de HE NIR NOOSGES, mais pas du tout de ça.
La taftuirre était reine de cet IRL.
Je veux une vraie interview dans le journal hey.
La taftuirre était reine de cet IRL.
Je veux une vraie interview dans le journal hey.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Et il avait raison, gros mec qui a raté sa vie à ne pas jouer à FF9.El Señor Toulou a écrit :De mémoire la fin de SM64 c'était en premier. Après il y avait pêle-mêle Wario Land 3, Mario Party 1, Portal, Voodoo Vince. La première remarque de Kroki quand je lui ai montré c'était " Quoi ? Pas de Final Fantasy ?"
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
J'avais pas joué au 9 à cette époque. Mais je sais pas vraiment à quelle musique de fin de FF je pensais, le melting-pot du 6 ?... x)
Qu'importe, c'est du passé.
Qu'importe, c'est du passé.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Je dis pas non pour essayer, mais bizarrement les Final Fantasy c'est la série de jeu qui me donne vraiment le moins envie. Et je ne sais même pas pourquoi.
- Nanard
- Accro du clavier

Tellement pas. Aucun Dragon Quest n'a de scénario aussi profond qu'un FF6, un FF7 ou un FF9 alors non, juste non. Et puis le chara design est juste monstrueux, et le gameplay n'a rien de transcendant.
Sinon Toulou, je te conseille VIVEMENT d'au moins tenter le coup avec FF9. FF12 à la limite. FF7 est très bien mais il a sacrément vieilli graphiquement, ça peut être rebutant. FF6 est aussi génial, mais si t'aimes pas les RPG habituellement, un épisode 2D n'est peut-être pas la meilleure chose.
Sérieux, dans FF9 t'as tout ce que tu peux attendre d'un jeu vidéo. Un scénario énorme aux enjeux colossales qui te fait réfléchir sur tout un tas de trucs (notamment le libre-arbitre, la condition humaine, le destin, rien que ça). Des personnages complexes, diversifiés et extrêmement attachants. Un univers vaste réellement fascinant et plaisant à explorer. Des quêtes annexes captivantes, des mini-jeux vraiment funs. Des musiques grandioses qui te feront pleurer de joie et te marqueront à jamais. Des graphismes qui n'ont pris aucune ride, des décors somptueux, des cinématiques époustouflantes. Un gameplay riche et complexe, mais très simple d'utilisation, qui rend les combats plus dynamiques que dans n'importe quel RPG sorti avant. Une durée de vie monstrueuse qui frôle les 60h si tu prends ton temps pour apprécier le voyage.
Sérieusement, ce jeu vaut l'achat d'une PSX à lui seul.
Sinon Toulou, je te conseille VIVEMENT d'au moins tenter le coup avec FF9. FF12 à la limite. FF7 est très bien mais il a sacrément vieilli graphiquement, ça peut être rebutant. FF6 est aussi génial, mais si t'aimes pas les RPG habituellement, un épisode 2D n'est peut-être pas la meilleure chose.
Sérieux, dans FF9 t'as tout ce que tu peux attendre d'un jeu vidéo. Un scénario énorme aux enjeux colossales qui te fait réfléchir sur tout un tas de trucs (notamment le libre-arbitre, la condition humaine, le destin, rien que ça). Des personnages complexes, diversifiés et extrêmement attachants. Un univers vaste réellement fascinant et plaisant à explorer. Des quêtes annexes captivantes, des mini-jeux vraiment funs. Des musiques grandioses qui te feront pleurer de joie et te marqueront à jamais. Des graphismes qui n'ont pris aucune ride, des décors somptueux, des cinématiques époustouflantes. Un gameplay riche et complexe, mais très simple d'utilisation, qui rend les combats plus dynamiques que dans n'importe quel RPG sorti avant. Une durée de vie monstrueuse qui frôle les 60h si tu prends ton temps pour apprécier le voyage.
Sérieusement, ce jeu vaut l'achat d'une PSX à lui seul.
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Ah ouais voilà pourquoi ça me disais rien : Playstation. Niveau console j'arrive pas à accrocher.
Mais bon ça c'est une autre histoire. Et ouiiiii je suis près à faire un effort pour un jeu qui en vaut la peine.
Mais bon ça c'est une autre histoire. Et ouiiiii je suis près à faire un effort pour un jeu qui en vaut la peine.
Tente le 9 sur PSX et/ou le 6 sur GBA (un portage), chacun sont excellents et ont des identités très fortes. Le 9 a un univers coloré et plein de vie et c'est une super aventure, le 6 est une super histoire sombre mais pleine de persos attachants et bien développés, c'est une des plus grandes influences de mon imaginaire personnel.
Tous les deux ont de très bons univers et des intrigues cools. ;)
Tous les deux ont de très bons univers et des intrigues cools. ;)
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Final Fantasy et Dragon Quest c'est pour les weeaboos sans goûts.
Aller jouer à Dark Souls, mécréants.
Aller jouer à Dark Souls, mécréants.