shylink a écrit :La majorité des américains sont créationnistes, et pourtant l'évolution a eu lieu. Pourrai-tu stp, évitez d'utiliser une mauvaise argumentation
Mec, il faut à tout prix que tu arrêtes de tout rapporter à la paléontologie, ça te fait dire n'importe quoi. Mes propos étaient purement subjectifs, je donnais mon avis perso, et on est en train de parler du ressenti des gens sur la qualité d'une conférence ; tu compares ça avec un débat scientifique. WTF Morgan, sérieusement ?
shylink a écrit :Tu vas trop vite en conclusion : un jeu peut avoir une véritable liberté de mouvement et ne pas avoir été présenté en gameplay. C'est le cas du prochain zelda.
Peut-être. Mais dans ce cas il aurait été cool de le montrer. C'est justement là-dessus que tu critiques Nintendo : ils n'ont pas montré grand chose du prochain Zelda. Ok. Les autres n'ont pour ainsi dire montré que des trailers. Alors quand Nintendo ne montre pas LE jeu que tu attendais, c'est la catastrophe, mais les concurrents c'est OK. Soit cohérent jusqu'au bout avec ce que tu dis.
shylink a écrit :C'est ça le problème Kor, on ne peut pas tout dire.
Ben si justement, on peut tout dire tant qu'on justifie ses propos. Je pense que sur ce forum tout le monde connait mon point de vue sur le jeu vidéo et comment j'ai envie de le voir évoluer.
C'est la dernière fois que je le répète, mais pour moi des cinématiques, ce n'est pas un jeu. C'est un court-métrage. Copier la réalité avec des graphismes photo-réalistes, ça ne m'amuse pas. C'est moins un jeu qu'une simulation.
N'avoir que des FPS ou des gros jeux AAA criblés du chiffre 4 ou 5 après le nom sans aucune autre évolution que de meilleurs graphismes ou l'apport d'un mode multi, ce n'est pas comme ça que je veux voir le jeu vidéo évoluer.
Rien de plus, et ce n'est que mon avis, puisque tu ne sembles malheureusement pas le comprendre.
Encore une fois c'est complètement subjectif, évidémment que ce que je dis est influencé par ce que je pense... C'est le cas de tout le monde.
Je ne vais pas édulcorer mes propos parce que tu penses que certaines personnes peuvent être influencées au point de ne pas pouvoir se faire un avis par elles-mêmes... (au passage, tu dévalorises vachement Alexio, c'est très moyen hein...)
Et contrairement à toi, je trouve au contraire que teaser comme ça sur le prochain Zelda est très intelligent de leur part : ça va pousser les gens intrigués à continuer à regarder l'après-E3, à s'intéresser aux events qu'ils ont organisé.
C'est une stratégie comme une autre, et elle est loin d'être aussi stupide que ce qu'ils ont pu faire dans le passé.
J'aurais aussi préféré en voir plus, je suis resté sur ma faim... Mais hé, tant pis, c'est comme ça, on en saura plus par la suite de toute façon, et peut-être très prochainement.
En fait, je pense au final que tu en attendais juste beaucoup plus que moi, tu avais des attentes bien précises qui n'ont pas été satisfaites.
Moi, j'espérais juste qu'ils ne se plantent pas avec un Wii U Music ou un Super Mario 3D World 2.
J'ai peut-être un côté cynique, c'est vrai, mais au moins ça me permet de me contenter de ce qu'on me propose :p