Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Topic Libre
Vous plaigniez pas, j'ai des examens chaque année, deux fois par an, depuis que j'ai 6ans. Alors ceux qui se plaignent du bac ou du brevet, come at me. :(
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Je passe le BEP le 11 juin. Et j'en ai rien à foutre perso. X)
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Putain mais t'es saoulant toi, je te signale que je ne suis pas le seul dans le journal, c'est un travail communautaire gros mec intelligent, s'il y a du retard c'est parce qu'il y a des trucs qu'on a mal préparés ensemble et qu'on a pris la saine décision de retarder un peu la publication pour peaufiner un peu. Et qui te dit que je n'ai pas travailler sur le journal ? Sérieux ferme juste ta gueule une bonne fois pour toute, tu deviens encore plus chiant de jour en jour et j'en ai un peu ma claque. On est pas en situation de crise là, personne ne s'est plaint de quoi que ce soit, alors je vois pas pourquoi tu sens le besoin de la ramener avec tes petits commentaires de beauf imbu de lui-même.Light the hedgehog a écrit :Mais laissez Nanard tranquille bordel.
Il a préféré faire des pavés de 15m sur le topic des Jeux Vidéos au lieu de travailler, c'est pas ça faute bordel.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
C'est quand même de Light qu'on parle là. Il fallait un peu s'y attendre.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Nanard
- Accro du clavier

J'saip, il m'a jamais vraiment tapé sur le système jusqu'à hier.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
C'était de l'humour, pas un véritable reproche (enfin moi en tout cas, j'ai vu ça comme de l'humour et ça m'a fait rire).
Ca se voit que c'est du second degré je veux dire.
Sinon, demain, sachez que je vais voir Shino =) On se prend une ptite semaine de vacance tous les deux... Pendant que certains passent leur bac de français, ahah
Ca se voit que c'est du second degré je veux dire.
Sinon, demain, sachez que je vais voir Shino =) On se prend une ptite semaine de vacance tous les deux... Pendant que certains passent leur bac de français, ahah
- Nanard
- Accro du clavier

Difficile de savoir quand il fait de l'humour quand il agrémente ses commentaires d'autant de condescendance...
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Bah j'sais pas pour moi c'est clair que c'était une blague, y'a peut être le dernier "bordel" qui rend le truc un peu ambigu mais voila je crois que c'était pas à prendre trop au sérieux.
M'enfin quand même Light je veux bien te défendre mais tu deviens chiant là je trouve.
M'enfin quand même Light je veux bien te défendre mais tu deviens chiant là je trouve.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Oui mais non, je suis un vrai connard en ce moment.
C'est pas pour paraître cool, au contraire, c'est parce que je me sens mal en ce moment et la meilleur chose à faire c'est d'insulter les gens plutôt que de se reposer, n'est-ce pas ?
Ça fait un cercle vicieux : je me déteste donc j'insulte les gens pour me sentir mieux (je fais ça inconsciemment la plupart du temps) et les gens me détestent alors je me déteste encore plus, etc.
C'est con mais c'est comme ça.
Donc ouais, foutez moi un averto si vous voulez ou pas mais c'est plutôt moi qui doit essayer de me remonter le morale plutôt qu'autre chose.
C'est pas pour paraître cool, au contraire, c'est parce que je me sens mal en ce moment et la meilleur chose à faire c'est d'insulter les gens plutôt que de se reposer, n'est-ce pas ?
Ça fait un cercle vicieux : je me déteste donc j'insulte les gens pour me sentir mieux (je fais ça inconsciemment la plupart du temps) et les gens me détestent alors je me déteste encore plus, etc.
C'est con mais c'est comme ça.
Donc ouais, foutez moi un averto si vous voulez ou pas mais c'est plutôt moi qui doit essayer de me remonter le morale plutôt qu'autre chose.
- Nanard
- Accro du clavier

Ben tu sais, je te comprends, j'ai eu ma passe comme ça moi aussi. Mais je peux t'assurer que j'ai véritablement commencé à me sentir mieux le jour où j'ai cessé de dénigrer les autres pour me redonner confiance en moi. Franchement, c'est tellement agréable de sentir qu'on est apprécié et qu'on fait du bien aux autres autour de soi, c'est ça le vrai remède au mal-être.
Et le fait que tu avoues tout ça est un grand pas en avant x) L'important c'est juste d'être honnête envers soi-même.
Alors bon, je te pardonne et j'espère que ça ira mieux pour toi :P
Et le fait que tu avoues tout ça est un grand pas en avant x) L'important c'est juste d'être honnête envers soi-même.
Alors bon, je te pardonne et j'espère que ça ira mieux pour toi :P
grignotez moi le walruce
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Moi je déteste tout le monde, sauf mes potes (donc vous et quelques gens IRL), est-ce grave docteur Nanard ?
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
Attitude de rebelle yo yo yo.Light the hedgehog a écrit :Donc ouais, foutez moi un averto si vous voulez ou pas mais c'est plutôt moi qui doit essayer de me remonter le morale plutôt qu'autre chose.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal