Rayd Shinkoku a écrit :Finalement je l'ai ! Je l'ai appelé Bernard.
C'est marrant quand je l'ai pris pour la première fois j'ai l'impression qu'elle allait me mordre à chaque fois qu'elle bougeait un peu ou changeait de position.
Oui parce que toi tu prends des tarentules dans tes mains ?
Grand fou.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Impact a écrit :Oh.
Il y a vraiment un type qui s'est dit que ça serait cool de nommer une race de chien Cavalier King Charles ?
Ben le nom de la race témoigne juste de son origine, comme les Bergers Allemands, créés pour garder les brebis en Allemagne. Là on parle d'une race d'épagneuls soigneusement sélectionnée pour le roi Charles 1er, tout simplement.
Mais Nanard, tu m'as même laissé le temps de dire se que je savais sur ça pour montrer que j'étais super cultivé...
Sinon, Impact, pour le nom de mon chien, on a juste repris le nom que lui avait donné le vendeur : elle s'appelle Elfie ! Rayd Shinkoku Par curiosité, tu l'as appelée comment ?
ok c'est vraiment de la merde de s'attarder sur ça mais il a pas deviné que la race s'appelait "Chavalier King Charles" ça il le savait. Ce qu'il a """"deviné"""" c'est
Nanard a écrit :
Ben le nom de la race témoigne juste de son origine, comme les Bergers Allemands, créés pour garder les brebis en Allemagne. Là on parle d'une race d'épagneuls soigneusement sélectionnée pour le roi Charles 1er, tout simplement.
get over it
tout le monde s'en fout
aaaaah
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp