Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
La question de la représentation de l'homosexualité dans les jeux est très intéressante, MatPat (Game Theory) a fait une vidéo sur le sujet.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XdmJXHJLZ6M[/video]
S'il y a pas d'homosexualité dans Tomodachi Life, c'est juste parce que Nintendo a une position idéologique sur la question un peu naze. Sans être homophobes, ils veulent surtout pas s'attirer les foudres de parents homophobes qui jugeraient le jeu immoral à cause de ça, donc ils essaient d'éviter la polémique... en créant une autre polémique au passage.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XdmJXHJLZ6M[/video]
S'il y a pas d'homosexualité dans Tomodachi Life, c'est juste parce que Nintendo a une position idéologique sur la question un peu naze. Sans être homophobes, ils veulent surtout pas s'attirer les foudres de parents homophobes qui jugeraient le jeu immoral à cause de ça, donc ils essaient d'éviter la polémique... en créant une autre polémique au passage.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je m'y suis mis au Sanglot des Cigales, je suis aux environs de mi-tome 6, mais j'ai mis en pause car je dévorais trop mes nuits de sommeil à cause de ça (genre vraiment, je faisais parfois un tome en une journée 15h - 4H du mat'), je continuerais pendant les vacances.
Et après c'est Umineko, et puis je voulais commencer moi aussi Chaos Head, on ne m'en a dit que du bien.
Et après c'est Umineko, et puis je voulais commencer moi aussi Chaos Head, on ne m'en a dit que du bien.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Le seul truc que je sais c'est que Dramatical Murder c'est des gays et le héros principal, ses cris de plaisirs peuvent faire un rap.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai tellement pas envie de m'asseoir le cul à mon pc pour faire un visual novel, c'est juste pas du tout comfo.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

Je partage assez ton avis et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai lâché Le sanglot des cigales (outre le fait que ça met un temps monstrueux à vraiment démarrer et que c'est visuellement très moche (du moins la version d'origine, je crois qu'il existe une version remasterisée)). Si c'était sur DS, ça serait tellement cool.
D'ailleurs j'avais aussi refait Phoenix Wright 2 sur PC (avant que j'aies mon linker) et c'était chiant ouais.
D'ailleurs j'avais aussi refait Phoenix Wright 2 sur PC (avant que j'aies mon linker) et c'était chiant ouais.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- LF1
- Accro du clavier

Le pire c'est qu'il me semble qu'il existe une version pour la DS, mais pas chez nous. Je suis même pas sûr qu'une version anglaise soit dispo non plus.
- Nanard
- Accro du clavier

Non, même pas, c'est une genre de suite ou spin-off, mais pas le jeu original. Et effectivement dispo qu'au Japon.
grignotez moi le walruce
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
Il y a une version remasterisé qui met les sprites du jeu ps2 en effet, c'est juste un patch à installer.
Et moi je joue avec mon laptop tranquillement dans mon lit.
Et moi je joue avec mon laptop tranquillement dans mon lit.

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Ha ! Bonne nouv.... Hé putain c'est quoi ce character design ? Il avait pas ce character design avant ! Il était très bien le précédent pourquoi le changer !
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
Du coup peu de chance que Chrom soit présent maintenant, sinon on aurait trois épéistes de Fire Emblem et ça ferait un peu trop x_x
Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

Bon sang, mais pas lui. Sérieusement ils avaient tellement mieux comme choix à faire que lui.
Lui aussi ils ont eu du mal à le créer pour Brawl, c'est ça ? C'est pour ça qu'ils nous en remettent une couche ?
Lui aussi ils ont eu du mal à le créer pour Brawl, c'est ça ? C'est pour ça qu'ils nous en remettent une couche ?
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 2 : Photoshop
Pour le coup, je suis d'accord avec toi LF1. Ce personnage fait partit, avec Ganondorf et Solid Snake, des personnages que je déteste dans la série à cause de leur lenteur et de la hauteur de leur saut. En plus, Ike a un triple saut complètement inutile comparé aux autres persos.LF1 a écrit :Bon sang, mais pas lui. Sérieusement ils avaient tellement mieux comme choix à faire que lui.
Spoiler :