Les sprites comics de darkrai30

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Re: Les sc de DarkLuigi! :D

Message par Hiro Shinji »

Euh... J'voudrais pas casser l'ambiance les gars, mais j'avoue ne pas vous comprendre, ses SCs sont vachement biens. Je parle côté technique, j'ai pas lu le scénario encore. Les cases sont entourées, elles sont jolies, les bulles sont jolies aussi et elles sont propres. (Sauf dans certains passages)

Ce serait vraiment cool que vous arrêtiez le bash gratos. S'il a pas envie de poster ici, c'est justement parce que y a toujours des membres pour critiquer injustement et dire de la merde, ce qui a tendance à décourager plutôt qu'autre chose.

Lui dire que c'est un boulet, ça va rien changer. Il doit avoir 12 ans à tout casser ce mec là, et il a vraiment rien compris au début à ce que je vois. Mais voilà, je pense qu'en lui expliquant comme l'a fait Noob, ça va ensuite. Il a carrément péter son câble au début, mais c'est même pas étonnant en fait, vous avez vu comment vous lui parlez ?

Parce que ses SCs sont pas "moches" quoi... Oo

DarkLuigi -> Je vais pas y passer par 36 000 chemins. Mais ta réalisation est franchement bonne. J'ai pas lu le scénario, mais si je peux te dire une chose, c'est que le Mario est plutôt déconseillé ici, car vu et revu plusieurs fois. Après, tu exagères, tu demandes des notes et des conseils de membres plus importants, ce qui est ridicule. Toutes les critiques, peu importe de qui elles viennent sont bonnes à prendre, je ne pense pas que tu sois en position de te plaindre par rapport à ça.

Pour ta gouverne, les tutos se trouvent tous ici. Même si je n'ai personnellement rien à te dire côté réa. D'après les membres, seul le scénario est à revoir.

Trouve toi quelque chose d'original, essaye de créer un autre univers, avec d'autres Sprites.

C'est tout ce que je peux te dire. Redémarre de 0 à la limite, et surtout, comporte toi mieux auprès des membres qui te critiquent. Ce qui vaut aussi pour eux.

EDIT : J'ai lu tes planches. Oui, c'est exactement comme le disent les membres, vu et revu, et totalement dénué d'intérêts. Arrête ce massacre, et lance toi dans autre chose, tu peux faire beaucoup mieux.
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par Darkrai-30 »

Oscar97 a écrit :Je poste juste pour dire qu'il a fini sa série et qu'il a honte de la poster ici.

Je sais que c'est inutile, c'était juste pour prévenir. Si on me demande par MP de l'enlever, je le ferais. :wink:

Juste pour dire, pourquoi avoir la honte de poster ici?
J'avoue avoir évité de poster des SCs ici à cause des membres, comme ils me parlent.
J'avoue aussi que vouloir une note, c'est trop, mais dans le forum ou je le poste, ils m'en donnent...

Hiro Shinji > Merci pour ton commentaire. :smile:

Et ce n'est pas pour foutre la merde, mais toi Oscar97, t'es un peu trop sévère pour ce que tu fais...
Je n'en dirai pas plus, je vais bientôt éditer mon topic.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

darkluigi a écrit :Et ce n'est pas pour foutre la merde, mais toi Oscar97, t'es un peu trop sévère pour ce que tu fais...
Depuis quand Oscar97 devrait faire des trucs excellents pour pouvoir critiquer d'autres oeuvres ? Comme je l'ai dit, tout est bon à prendre.

En ce qui concerne les notes, c'est pas bien compliqué à expliquer, c'est juste qu'objectivement parlant, une note ne veut pas dire grand chose. Imagine, tu posts un très bon SC, les membres te balancent dans la tronche des "16/20", ou "17/20", bref, ça t'apportera quoi exactement ? Une critique, par contre, c'est déjà beaucoup plus parlant.
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Faut bien comprendre que les notes, ça sert à rien (sauf pour les concours, mais c'est une autre optique), que seul les commentaires sont importants.
Là, c'est comme si j'allais voir mon prof de philo et que je lui disais : "je veux juste ma note, je veux pas de commentaire". Ça sert à rien, c'est pas ça qui va me faire progresser.
Seuls les commentaires te font progresser. Il arrive qu'ils soient durs, parce qu'on doit commenter beaucoup d'auteurs, mais tu progresseras, et un jour c'est peut-être toi qui diras à un nouveau "super, encore du mariole... >_>' ". =P

EDIT : Pour une fois que HS me grille... :lol:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Darkrai-30
Habitué
Habitué

Message par Darkrai-30 »

Ok.
Mais si non, je ne sais pas trop quoi faire comme sc, si Mario c'est nul, moi je ne vois pas ce que je peux faire. :/
C'est vrai que les autres gens qui font des sc prennent kirby ou des trucs comme ça, des trucs que je n'aime pas.
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint

Message par Noob Man »

Cherche dans les différents univers sur TSR ou SDB.
Navigue au hasard.
(et Kirby commence à être surfait aussi)
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Zanoss
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Hiro Shinji
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Zanoss »

Je tient à préciser que on peut utiliser Mario, mais il faut être très inventif pour éviter les stéréotyper.
Et puis tu sais, je connaissais pas grand chose de la série metal slug et pourtant ça m'empêche pas de faire des sc sur cette série.
Donc lance toi, ta rien à y perdre.
Image
Spoiler :
Image
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Oh, et je tiens à m'excuser sur le fait que je t'ai traité de boulet.
C'est juste que bon... On est sur un forum de SCs, faut pas avoir honte de poster même si tu penses que c'est de la merde, hein.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Darkrai-30
Habitué
Habitué

Message par Darkrai-30 »

Thomas22 > Pas grave que tu m'ai traité de boulet. Et aussi, je n'ai pas honte de poster mes SCs ici, si parfois je ne les postaient pas c'est à cause de comme les gens me parlaient. Mais en même temps, c'est vrai que je peux comprendre car j'avais un peu abusé

Et si non, je viens d'éditer mon, premier message. Je viens de faire un sc de Zelda, je voulais essayer d'en faire avant un sc de metal slug.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Met un lien dans ton post c'est chiant d'aller voir le premier.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin

Message par shylink »

La réa est bonne =)

Pour le scénar, le fait que l'élément déclencheur arrive tout de suite, c'est bien, ça accroche le lecteur.
Malheureusement, ça manque un peu d'originalité (les méchantes attaquent quoi, et les gentils se ressemblent...on a déjà vu plus original XD)

Tu peux toujours faire plus original par la suite, et j'espère voir dans ton prochain épisode, des choses auxquels je ne m'attend pas.

(ah et pour les prochains épisodes, essaye de faire plus de cases et qu'il se passe pas mal de chose aussi)
Darkrai-30
Habitué
Habitué

Message par Darkrai-30 »

Topic éditer, nouvelle épisode de Zelda ^^
J'ai rajouter 3 cases, et il se passe des choses, comme à dit shylink :wink:
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Fivda »

J'ai rien compris Oo
ImageImage Image Image
SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SorbetAuPoulet »

Bah, la lumière s'éteint, un "gros sac" arrive, Link met de la puissance dans son attaque et il est fatigué, la sorcière veut de la glace, Link se réveille.

Pour la réa', c'est correct. Mais bon, le scénario avance lentement là, je pige pas tout... ^^'
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Verrouillé